AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview EW [Trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview EW [Trad] Empty
MessageSujet: Interview EW [Trad]   Interview EW [Trad] EmptySam 5 Déc - 16:08

Voilà la traduction de l'interview d'EW.

Réalisée par Deboraa et moi.


Rien de tel qu'un rôle dans Twilight pour vous aidez à percer dans le show-business.C'est le cas pour Ashley Greene, qui avait passé le plus clair de son temps à Hollywood comme serveuse dans un restaurant de L.A avant d'obtenir le rôle de Alice Cullen. L'originaire de Floride vient d'achevée le tour du pays pour la promo de New Moon et elle va commencer le tournage du film d'horreur "Apparition" à Berlin en février.Nous avons bavardé avec Greene quelques jours avant que New Moon batte des records.

Les réactions pour Twilight sont elles les même partout dans le pays ?

En faite, j'ai été impressionné à Chicago.A Chicago c'etait vraiment très, très intense et fort et je pense que c'était une des plus grandes réponses des fans que nous avions. Mais il y a toujours beaucoup de monde, beaucoup de passion, beaucoup de cris, beaucoup de pleurs. Alors, vraiment on le mesure avec la force des cris.

En quoi était-ce différent de l'année derniere ?

Je suppose que c'est plus intense. Je suis beaucoup plus à l'aise avec toute cette affaire. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre quand je suis entré la première fois dans ça. C'etait ma première représentation en public, et c'était un peu fou et j'étais vraiment nerveuse. Alors que maintenant, tu sais que les fans sont là parce qu'ils t'aiment et qu'ils te soutiennent.

Quelle a été ta rencontre la plus mémorable avec les fans ?

J'ai eu quelques personnes qui m'ont offert des albums, et c'est une chose imcroyable parce-que je suis au milieu de ce tourbillon alors maintenant il y a beaucoup de choses que je manque parce-que nous sommes dans cette bulle Twilight et c'est juste « allez allez allez ». Donc probablement un an après que tout cela soit fait, on peut s'asseoir et regarder la portée de tout ça. Donc c'est formidable pour eux de faire un ensemble de ma carrière et de ce que j'ai traversée avec eux. C'est vraiment spécial.

Pourquoi , pensez-vous, que les fans sont tellement obsédés ?

Je pense qu'avec des vampires, vous ne pouvez pas aller vraiment mal . Depuis des générations, les vampires ont été un succès parce qu'ils sont impossibles à obtenir, mystérieux, sensuel, dangereux, en quelques sorte sexy. Puis Stephanie Meyer ajoute une histoire d'amour comme Roméo et Juliette à ce monde fantastique. Edward se trouve etre un vampire, mais il est ce gentleman qui ouvre les portes et dit tout ce qu'une fille veut entendre : il est essentiellement le type même de la perfection. Et puis vous avez Bella, cette fille normale, la fille de tous les jours, qui ressemble à beaucoup d'entre nous, et elle vole le cœur de ce vampire. Donc tout le monde veut leur Edward et tout le monde veut etre Bella.

Comment jouer Alice Cullen a changé votre carrière ?

Je n'ai pas vraiment eu une carrière! Voilà comment elle a changé. Mais maintenant, je fais ce que je veux et je sais que je vais continuer à travailler. Ça y est, c'est le reste de ma vie. Je peux marcher dans les salles et parlez aux administrateurs et aux producteurs qu'avant je ne pouvais pas passer leurs portes. Et je peux actuellement m'asseoir et leur parler comme un être humain et ne pas être terrifié par eux. Et il ya bien sûr, le fait que les gens se soucient de quel genre de café je bois, avec qui je sort et où je vais. Personne ne connaissait mon nom avant et personne ne s'en souciait et puis tout d'un coup au cours d'une année, tout a changé.

Et quel est l'inconvénient ?

Le seul inconvénient est quand les gens arrêtent de se rendre compte que vous êtes humains et que vous n'êtes pas parfait. Mais ça fait partie du contrat et je ne voudrais pas l'échanger.

Quelle a été votre première réaction vis-à-vis de New Moon?

Le ton, les couleurs et la chaleur du film est magnifique. Je pense que Chris Weitz a vraiment fait un travail fantastique. Et après avoir vu Taylor, j'ai été vraiment impressionée. Je veux dire, il a 17 ans et il s'est engagé et a gagné 30 pounds et s'est transformé en une personne totalement différente par rapport au premier film. Il porte ce film, et je pense que c'est dur à faire, spécialement quand il est en face du personnage d'Edward. Cela fait beaucoup, et je pense qu'il l'a très bien fait et qu'il a fait un travail fantastique.

Quelle était ta scène préférée du film?

Aller en Italie et faire partie des scènes des Volturi était génial. Dakota Fanning est fantastique. Je regardais ses films avant même de commencer à jouer. Et j'ai du travailer avec Michael Sheen et c'est un acteur incroyable et phénoménal et c'étati super de pouvoir apprendre de lui et de la regarder faire ses scènes et voir comment il traduisait ça à l'écran.

Il donne beaucoup de gravité aux scènes.

C'était facile pour lui. Il contrôle la scène. Je n'avais pas encore travaillé avec un acteur de ce niveau qui pouvait faire quelque chose comme ça. C'était vraiment cool à voir.

Qui est ton ami le plus proche dans le cast?

Kellan Lutz. Nous étions amis depuis 5 ans avant que toute la folie Twilight ne commence. Nous avons le même agent depuis le début alors nous sommes amis depuis que nous avons déménagé à L.A. Nous sommes ensemble 12 heures par jour, tout les jours depuis 3 mois.

Est ce qu'il y a un rôle que tu voudrias vraiment jouer?

J'aurai adoré faire Alice au Pays des Merveilles. Etre une James Bond Girl sera toujours amusant. Il y a beaucoup d'action dans Eclipse et j'aimerai beaucoup continuer dans les films d'action. Je veux faire une film romantique en costumes, mais ces films sont très durs à faire car ils sont très chers et il n'y en a pas beaucoup. Et plus tard, vraiment plus tard, probablement quand je serai dans la trentaine, j'aimerai beaucoup jouer un rôle du type North Country/Erin Brockovich comme Charlize Theron et Julia Roberts l'ont fait car elles sont mes inspirations et elles jouent des femmes très fortes qui ont basiquement changer le cours de l'histoire. Ce serait des rôles vraiment sympas à jouer, ils touchent les gens. C'est l'un des meilleur bénéfice du métier d'acteur, que l'on puisse toucher les gens.

Si tu devais choisir un réalisateur pour réaliser Breaking Dawn, qui ce serait?

Je veins juste d'aller au Musée d'Arts Moderne de NYC et ils honoraient Tim Burton, et j'ai vu une grande compilation de ses films et dessins et je pense que c'est juste un artiste extraordinaire. Je pense que ce serait vraiment cool d'avoir son point de vue dessus, parce que c'est un livre vraiment étrange, il y a des moments vraiment bizarre. Il pourrait donner une tournure vraiment bizarre et cool au film. Et si nous pouvions le faire correctement, ce serait génial d'avoir deux films. Tu veux définitivement avoir toutes les parties importantes dedans et tu sais combien les fans sont durs et passionnés à propos de ça, alors un film serait difficile et il y aurait des choses qui manqueront. Alors si on veut le faire bien, il faut faire deux films.

_________________
Interview EW [Trad] 1zn8uop
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview EW [Trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé
» Interview du boulet du fofo, "Diddu"
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: