AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Itw The Hollywood Reporter [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 31
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Itw The Hollywood Reporter [trad] Empty
MessageSujet: Itw The Hollywood Reporter [trad]   Itw The Hollywood Reporter [trad] EmptySam 26 Nov - 20:24

Avec la première partie de la saga au cinéma en ce moment, l'actrice réfléchis sur son expérience et discute de ce qui l'attend pour la suite de sa carrière.

Depuis qu'elle a été engagée en 2008, Ashley Greene travaille à être l'un des caractères les plus aimés de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Elle est Alice Cullen, le membre de la famille Cullen le plus proche d'Edward (Robert Pattinson) et possiblement la protectrice la plus féroce de Bella (Kristen Stewart) avec Edward et Jacob (Taylor Lautner)

Comme avec n'importe quelle série de films basés sur des romans avec une base de fans enragées, la responsabilité doit peser lourdement sur une actrice. Pour l'actrice de 24 ans, cela semble particulièrement vrai.


« C'était mon premier réel job comme actrice et je n'aurais jamais imaginé que Twilight allait devenir aussi grand » dit Greene au The Hollywood Reporter

« J'ai eu un cours intensif à Hollywood, ayant l'opportunité de travailler avec 4 fantastiques directeurs, apprenant les hauts et les bas de l'industrie cinématographique, et grandissant à la fois personnellement et professionellement. », continue-t-elle. « Ca nous a tous donné un tremplin pour notre carrière et aussi les fans les plus fantastiques et passionnés que nous pouvions imaginer. Vous ne pouvez pas prendre une seconde d'une expérience et d'une occasion comme celle-ci pour acquise. Je me réveille encore tous les jours et en me pincant. »

A la veille du week-end d'ouverture de 'Breaking Dawn', Greene s'ouvre à THR à propos du succès du film, de son expérience à faire partie d'un phénomène et de ce que les fans peuvent attendre de la suite de sa carrière.

THR: Quelle a été votre réaction en apprenant que le démarrage de 'Breaking Dawn' l'avait placé à la cinquième place du box-office de tous les temps ?
Ashley:
C'était un mélange d'émotions: l'excitation intense, la crainte, la gratitude des fans et définitivement du soulagement! Même avec un film comme Twilight, vous êtes nerveux chaque fois,. Je ne prends jamais notre incroyable base de fans comme acquis. Sans leur support continuel pour les films et pour nous, nous n'aurions pas eu l'opportunité de finir la saga. Nous avons vraiment les meilleurs fans dans le monde et ce weekend le prouve.

THR: Avez-vous eu l'occasion de parler avec vos partenaires à propos du démarrage ?
Ashley:
J'étais sur un shoot pour un magazine toute la journée de dimanche, donc malheureusement pas encore! Ironiquement, ce weekend était la prmeière fois depuis un mois que j'étais séparé de mes camarades de tournage, puisque la tournée de presse a fini juste vendredi. Je suis sure que nous discuterons tous plus tard dans la semaine et que nous célébrerons la prochaine fois que nous serons ensemble.

THR: Parlons maintenant de certaines des scènes du dernier dont on a le plus parlé Avez-vous été choquée de la scène d'accouchement de Bella, qui est assez graphique ?
Ashley:
C'était un peu difficile de regarder à certains moments mais, en général, je pense que Bill Condon a été extrêmement sensible et conscencieux de notre jeune public. Il a eu un travail difficile car il devait rester le plus proche possible du livre sans se détourner de la majeure partie de notre audience. Je pense qu'il a fait un très bon travail pour équilibrer cette tâche.

THR: Pouvez-vous décrire les mesures qui ont été prises par la production pour garder la robe de mariée de Bella secrète ?
Ashley:
Nous étions littéralement dans le secret! Tous, mais plus spécialement Kristen, portions des couvertures lorsque nous arrivions et repartions du tournage. Il y avait des hélicoptères et des papazarris partourt - c'était une grosse opération de couverture pour garder tout cela secret!

THR: Est-ce que les scènes du mariage ont atteint vos espérances ?
Ashley:
Absolument. Etant fan de la saga moi-même, j'ai attendu ce moment pendant 4 ans, comme tout le monde. C'était magique de regarder les mots des pages du livre et du scénario se transformer en un très beau moment. La scène a beaucoup de poids et était très spéciale car elle a été tournée dans les derniers jours du tournage.

THR: Alice doit se battre et est très accrobatique. Combien de cascades et de scènes de combat avez-vous eu le droit de faire ?
Ashley:
J'ai pratiquement fait toutes mes cascades que j'ai adoré. Nous avons travaillé avec de fantastiques cascadeurs et j'ai appris assez vite, en partie parce que j'ai fait des arts martiaux et de la danse en grandissant. La chose la plus stimulante par rapport aux cascades d'Alice est qu'elle est supposée se battre avec une quantité immense d'agilité et de grace, comme une danseuse. Essayez de bouger comme ça en faisant des roues en l'air, avec des fils et sur un faux loup!

THR: Avez-vous le sentiment que les films auraient du plus inclure l'histoire d'Alice ?
Ashley:
J'aurais adoré explorer l'histoire d'Alice. Mais heureusement, nos fans savent tout ce qu'il y a à savoir de nos personnages et de leurs histoires - plus que nous des fois! Donc je sais qu'ils comprennent ce qui a forgé le caractère d'Alice et pourquoi elle est comme ça, sans avoir vu son histoire devenir réalité à l'écran.

THR: Comment vont-ils montrer la croissance avancée et l'intelligence supernaturelle de Renesmée (Mackenzie McFoy) dans le prochain film ?
Ashley:
Si je vous le dis, je vais être obligée de vous tuer! La vérité est que les fans connaissent déjà l'histoire de Breaking Dawn Part 2 grâce au livre, donc nous essayons de garder le plus possible le secret, pour qu'ils puissent savourer l'expérience du dernier film. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne seront pas déçus!

THR: Quelle est la scène que vous attendez le plus dans le dernier film ?
Ashley:
Je suis excitée de voir la scène de la grande bataille entre les vampires et les Volturi. Une grande partie a été tournée devant un écran vert donc je la verrai pour la première fois en même temps que les fans.

THR: Vous avez plusieurs nouveaux projets. Quelle a été la partie du tournage d'Apparition que vous avez préférée ?
Ashley:
The Apparition était mon premier premier rôle, donc c'était cool d'être tous les jours sur le tournage, dans pratiquement toutes les scènes, observant du début à la fin comment le filmse déroulait du début à la fin. J'ai beaucoup appris sur moi en tant qu'acteur, et sur ce qui se passe derrière la caméra.

THR: Comment votre rôle dans 'Pan Am', qui a été récemment annoncé, est-il différent de ce que vous avez fait avant ? Comment était-ce de travailler avec Michael Mosley (qui joue le co-pilote Ted Vanderway) ?
Ashley:
'Pan Am' est ma première expérience dans une série télévisée. La TV est différente des films, donc je profite de cette nouvelle expérience. Et je n'avais jamais joué un personnage des années 60 avant. C'est un rôle fascinant à s'approprier, tout depuis la garde-robe au questions politiques et sociales de cette période. Jusqu'à présent, je n'ai tourné que quelques scènes avec Michael mais il est fantastique et m'a très bien accueilli!

THR: Quelle est la principale différence entre les tournages de séries et de films ?
Ashley:
La grosse différence est probablement le temps. Avec la TV, tu tournes les épisodes assez rapidement donc il n'y a pas beaucoup de temps pour parler de ton personnage et des scènes avec le directeur comparé aux films. Dans un film, tu peux passer des mois à préparer un personnage et à construire chaque scène. Ce n'est pas que l'un ou l'autre est mieux ou plus mauvais, c'est juste une expérience différente. Ca m'a appris à explorer les films et la TV durant mon évolution professionnelle.

THR: Pourriez-vous jouer régulièrement dans une série TV ?
Ashley:
Pour moi, cela dépend toujours de la connection avec le personnage et l'histoire. Si le bon rôle se présente, que ce soit pour un film ou une série, j'irais de tout coeur.

THR: Quel genre de rôle voudriez-vous avoir ?
Ashley:
Il n'y a pas de rôle spécifique que j'aimerais faire parce que je suis excitée par la perspective de diversifier mes rôles. Dans 'Butter', c'était la première fois que je jouais la comédie, et dans 'Olivia Twisted', le film pour lequel je viens de signer, je saute tête la première dans un rôle plus noir, graveleux et avec plus d'action. La chose la plus importante pour moi lorsque je choisi un rôle est de trouver une connection avec le personnage et l'histoire. A part ça, je suis ouverte à tout ce qui se présente à moi!

THR: Les American Music Awards viennent juste de se dérouler. Aviez-vous des favoris dans les nominés des AMAs ? Quel a été votre moment favori ?
Ashley:
Malheureusement, je n'ai pas pu regarder la céremonie cette année. Mais j'acoute Adele en répétition ces derniers jours, donc félicitations à elle pour toutes ses nominations!

Merci à Stephanie pour la traduction, merci de créditez si vous prenez

_________________
Itw The Hollywood Reporter [trad] 120705032055567513 Itw The Hollywood Reporter [trad] 120705032318162027
Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
 

Itw The Hollywood Reporter [trad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hollywood en deuil : Charlton Heston
» Les Français!....les nouveaux méchants d'hollywood!!!
» Devenir citoyen reporter
» Trad de VDC --> VFD
» Hollywood Stories
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: