AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 11:12

Vivement cette période qu'on puisse avoir des stills ou autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 18:46

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 11:37

Merci pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 13:05

merci en effet et impatiente d'yêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 14:45

La SND vient d'annoncer les dates de sorties françaises des deux opus, les films sortiront en France avant tout le monde pour l'instant! Autrement dit le 16 novembre 2011 contre le 18 et le 14 novembre 2012 contre le 16 pour les USA. Pas d'infos pour la Belgique par contre Embarassed
Voilà le communiqué de SND.

Chers fans de Twilight,

Nous avons le plaisir de vous annoncer les dates de sortie des deux prochains volets de la saga Twilight, produite par Summit Entertainment, co-financée et distribuée en France par SND.

Vous retrouverez donc Bella, Edward et Jacob dans les salles de cinéma de France dès le 16 novembre 2011, avec la sortie de Breaking Dawn - Part 1, et le 14 novembre 2012, avec la sortie de Breaking Dawn - Part 2. Notez que la France bénéficiera deux fois de suite d’un joli traitement de faveur, puisque les deux films sortiront en France en avant-premières mondiales, deux jours avant leur sortie aux États-Unis !

A l’heure de choisir une adaptation française pour les titres des deux derniers volets de la saga, un grand nombre de fans ont attiré notre attention sur la longueur ou l’étrangeté de titres qui comporteraient à la fois des chapitres, des parties, et plusieurs numéros (sur un modèle Twilight Chapitre 4 : Révélation, Partie 1).

A l’image du choix de L’appel du sang pour le titre français de The Second Life of Bree Tanner, fruit de la collaboration entre les fans et Hachette, nous avons donc décidé d’organiser un grand sondage pour recueillir votre préférence pour les deux derniers titres de la saga. Notez que nous avons obtenu la bénédiction de Stephenie Meyer, qui pour sa part est très sensible au fait que sa saga reste accessible au plus grand nombre.

Les auteurs des films ont d’ores et déjà suggéré de réserver le titre Révélation au chapitre final de la saga, et de choisir le mot en "- ion" le plus adapté pour le quatrième film. Mais nous pouvons également privilégier une adaptation en partie 1 & partie 2 ou bien évidemment conserver une traduction littérale, ou trouver d'autres idées. A vous de nous dire ce que vous préférez !

Dans un premier temps, nous recevrons vos suggestions dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à faire preuve de créativité : toutes les idées seront les bienvenues ! Stephenie Meyer, Summit et SND choisiront ensuite les 5 meilleures propositions parmi toutes celles que vous nous aurez envoyées. Ce sera alors à vous de choisir parmi ces 5 propositions. Nous vous indiquerons la démarche à suivre début septembre pour nous soumettre vos idées. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà commencer à réfléchir aux titres des chapitres qui succéderont à Twilight Chapitre 1 : Fascination, Twilight Chapitre 2 : Tentation et Twilight Chapitre 3 : Hésitation !

Source : Twilight France
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Camillou

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 21
Votre prénom : Camille
Date d'inscription : 23/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:27

Waouh !!! Génial !!! Je vais réfléchir pour les titres scratch ! Merci beaucoup pour ces infos en plus c'est génial qu'il en France avant de sortir aux Etats - Unis ! Par contre désolée pour la Belgique... thanks
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:34

WOUUUUUUU!!! C'est trop cool !!! C'est un peu loin quand même mais c'est avant les US !!! Je vais aussi réfléchir au titres mais je pense que Twilight Chapitre 4 : Révélation, partie 1 & 2 est le mieux vu que tous les autres titres de la saga sont construits comme ça! et ça ferait peut-être bizarre un titre que celui du livre! Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:44

s'il sort en France avant la Belgique, je passe la frontière Evil or Very Mad
merci pour l'info, ils essaient de ce rattraper suite à l'absence de truc spécial lors de la sortie du 3 chez vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 16:50

merciiii pour ces infos et à méditer donc avec soin mais ton idée appolline me semble judicieuse ^^
vivementt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Camillou

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 21
Votre prénom : Camille
Date d'inscription : 23/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 17:17

En fait c'est vrai que tu as une bonne idée Appolline, mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 18:03

C'est vrai, on verra! J'espère juste qu'il ne mettrons pas un titre qui n'a rien avoir avec les titres des autres films! J'avais oublié de dire un petit truc : je suis vraiment désolé pour la belgique, la suisse... qui n'auront peut-être pas la même date de sortie que nous. Ce qui est injuste tout les films devraient sortir dans tous les pays en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 19:35

C'est géniale ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:41

Cinema : Twilight 4 Breaking Dawn : sécurité des acteurs avant tout

On se demande bien où et comment est-ce que le nouveau film Twilight 4 Breaking down va-t-il finalement être tourné ? Si le dernier opus de la saga vampire a été prévu d’être tourné dans la métropole brésilienne, précisément à Rio, l’équipe de Twilight 4 est encore dans l’incertitude à cause de la prise d’otage sanglante qui s’est récemment produite dans le pays. Alors que le tournage du quatrième volet de la saga, Twilight 4, devrait commencer à l'automne, le producteur et l’équipe de Twilight, hésite désormais à tourner à Rio suite à une importante prise d'otages. De quoi largement refroidir la production de Twilight. Car même si le tournage à lieu loin du quartier victime de la prise d’otage, il semble quand même difficile de garantir une sécurité optimale. Pour un tournage comme celui de Twilight, qui regroupe des acteurs désormais connus partout dans le monde comme Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner et Ashley Greene, il n’est pas envisageable de négliger la sécurité, sans oublier celle de l’équipe technique et du tournage. La ville de Rio mettra- t-elle en place un programme de sécurisation pour assurer la vie de ces acteurs et du groupe Twilight en général. L’essentiel c’est que le tournage se déroulera à merveille sans problème et que le film sortira bientôt, peu importe l’endroit du tournage que cela soit à Rio ou ailleurs. D’ailleurs, les fans de Twilight ont déjà hâte de découvrir la première partie de Twilight 4 qui ne sortira officiellement en France que le 18 Novembre 2011.

http://megados.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:43

ouah... incroyable, c'est inquiétant à lire, j'espère qu'ils ne risqueront rien s'ils décident tout de même de tourner là bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 19:23

Ca fait peur!! C'est incroyable ce qui se passe dans le monde parfois! Au pire ce n'est pas si grave si il ne tourne pas à Rio. ils ont bien tourné une scène qui doit se passer en Floride à Vancouver! Donc pourquoi pas choisir un autre endroit semblable à Rio?
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Camillou

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 21
Votre prénom : Camille
Date d'inscription : 23/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 8:34

Oui ça fout les jettons ! Il faut ésperer que tout ce passe bien meme si ce n'est à Rio ! Neutral Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 21:43

Un nouvel acteur rejoint le cast Twilight, je ne sais pas si il aura beaucoup d'importance mais il me plait bien News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Icon_wink :

Des rumeurs sur le prochain Twilight 4 dont le tournage va commencer incessamment sous peu, il y en aura encore et toujours. Et c’est bien grâce à ces petites nouvelles pas toujours vraies et vérifiées que la saga Twilight vit ! Les fans en raffolent et peuvent débattre durant des heures durant pour défendre leurs points de vue ou le peu d’informations dégotées ! Et aujourd’hui, c’est une de ces rumeurs que nous sommes en mesure de vous confirmer sur melty.fr. Et pas une petite ! Parce dans un premier temps il s’agit effectivement d’un nouveau membre au casting …. Et… ce n’est pas le plus laid !!! Je peux vous dire que derrière sa barbe épaisse Robert Pattinson récemment vu à Hollywood, aurait de quoi s’inquiéter mais entre nous ce n’est certainement pas son genre. Il a tout pour lui : gloire, succès, argent et Kristen Stewart qui lui a roulé une belle galoche la semaine dernière. Bref, la nouvelle est celle de l’arrivée de Rami Malek dans Twilight 4.

Cette information a été confirmée sur ETOnline ce week end. Ce beau brun, Rami Malek, âgé de 29 ans devrait donc se glisser dans la peau de Benjamin un vampire du clan égyptien et qui aurait le pouvoir de contrôler les éléments à sa guise : feu, terre, air, eau. Un pouvoir, à mon sens, tout aussi puissant que celui de Jane, qui je le rappelle est jouée par Dakota Fanning, jeune actrice qui s’est dernièrement illustrée dans The Runaways. Quoiqu’il en soit, chaque vampire, de chaque clan à l’air d’avoir sa propre particularité et à melty.fr il nous tarde plus que tout de voir le résultat. Et je laisserai le soin aux plus experts de donner leurs avis au bas de cet article, mais en tout cas au vue de la description de Benjamin, fournie par Stephenie Meyer, un des auteurs les mieux payés au monde, il semblerait que Rami corresponde physiquement à son personnage : cheveux noirs, une peau sombre (ça se discute !), quelqu’un en qui on peut avoir confiance (je me sens bien quand je suis avec lui, lui sur mon écran d’ordi ^^).

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Twilig10

Source: Melty
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 5:35

Il est assez beau ^^ Et il correspond super bien avec le vampire qu'il jouera! J'ai vraiment hâte de voirs les nouveaux acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
ashkristandrob83

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
ashkristandrob83

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Var
Votre prénom : Priscilllia
Date d'inscription : 10/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 7:22

merci pour les news pour benjamin il est parfait!
vous pouvez votez pour les scream awards 2010, malheureusement Ash n'y figure pas mais twilight oui. http://www.spike.com/event/scream2010 il faut pas s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Camillou

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Camillou

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 21
Votre prénom : Camille
Date d'inscription : 23/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptySam 4 Sep - 7:36

Je pense qu'il correspond bien, hate de voir les autres !!! Mercii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:20

D'après certaines rumeurs, les producteurs auraient eu un coup de coeur pour cette petite fille qui pourrait bien jouer le rôle de Renesmée

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Rtyu10

Kayla, une petite fille mannequin de 6 ans a déjà auditionné 2 fois pour le rôle
Son frère (9 ans) aurait lui aussi envoyé une vidéo pour un rôle dans le film

sources


Dernière édition par Alassea le Dim 12 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:31

Elle est pas un peu trop "vieille" pour jouer Renesmée? Sinon merci pour la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
eNoLa

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 27
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:02

Je pense aussi quelle fait un peu vielle, mais elle est trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
MissAlice

Ce membre est un°°° Petit Posteur
MissAlice

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Canada-Rimouski
Votre prénom : Prescilla
Date d'inscription : 08/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:09

C'est vrai qu'elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forums-actifs.com/forum.htm
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:11

Elle est toute mignonne !


Dernière édition par Mathilde le Dim 12 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ
» News du film - BD 2 [TOPIC GENERAL]
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL MAJ 10.09.11]
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL - MAJ 08/09/12]
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL MAJ 12-06]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Breaking Dawn [part 1 & 2] [2011 & 2012]-
Sauter vers: