AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF Empty
MessageSujet: Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF   Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF EmptyLun 19 Oct - 11:30

Ils jouent tous les 3 des rôles de vampires dans Twilight et ils posent aujourd'hui pour le magazine SELF qui sortira en Novembre. Ils s'appellent Ashley Greene, Rachelle Lefevre et Kellan Lutz.

Les mois d'Octobre et de Novembre de cette année 2009, sont du pain béni pour les magazines et les fans apparemment. Entre Taylor Lautner torse nu pour le GQ de Novembre, ou encore Kristen Stewart qui sera à la Une d'Allure ce même mois de Novembre. Et comme pour continuer la sortie des Unes en Novembre sur les acteurs de Twilight, c'est le magazine SELF qui a capté la lumière sur les vampires de la famille Cullen.


même si elles sont déja sur le forum

Spoiler:


Il y a Ashley Greene (Alice Cullen) que l'on a vu en séance habillage pour Twilight, nettement plus jolie sur ce photoshoot. Avec elle, on retrouve Kellan Lutz (Emmet Cullen), le sportif et bon vivant de la troupe et Rachelle Lefevre (Victoria) que malheureusement nous ne reverrons plus dans Twilight Eclipse. Des photos colorées et fraiches à voir qui valent vraiment le détour.

melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF   Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF EmptyLun 19 Oct - 12:55

J'aime bcp ces photos elles sont magnifiques, de belles couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Angie

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Lorraine
Votre prénom : Angélique
Date d'inscription : 14/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF   Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF EmptyLun 19 Oct - 16:40

Comme je l'ai deja dit, j'adore ces photos! elles sont vraiment toutes mimi! Et Merci Alassea pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-angie.info
Contenu sponsorisé




Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF   Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight : Ashley Greene, kellan Lutz et Rachelle Lefevre posent pour SELF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight New York : Ashley Greene canon en corset avec Kellan Lutz sur son 31
» Ashley Greene et Kellan Lutz ont fêté Halloween ensemble
» Kellan Lutz ... ''Ashley Greene est ma meilleure amie'' [08-12-10]
» Ashley Greene et Kellan Lutz s’éclatent à Las Vegas
» Ashley Greene et Kellan Lutz : la promo de New Moon à San Francisco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: