AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:19

Voilà un appui de poids pour les personnes qui veulent Breaking Dawn en 2 parties. Stephenie Meyer a approuvé les propos de BooBoo Stewart. Elle a déclaré : “If they do all four - I really think they have to do five movies, cause I don’t think you can do Breaking Dawn in one movie, You have to split it up. You do it right, well you do it in two.”
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste

Ce membre est un°°° Petit Posteur
jean baptiste

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : feuquiere en vimeu
Votre prénom : jean baptiste
Date d'inscription : 15/11/2009

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:57

j'espere que alice sera présente plus souvent dans le film coeur ,meme toute la famille cullen car dans tentetion c'était pas encore sufisant mais vu qu'on promés de l'action bave
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:24

Twilight Eclipse: un mélange d’amour et d’action

Twilight Eclipse, film de David Slade avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, ne sera pas qu’une histoire d’amour. Le réalisateur a confié que le film en serait aussi un d’action, avec la musique appropriée.

Les dernières nouvelles de Twilight Eclipse nous viennent directement de David Slade, le réalisateur, qui a utilisé son fil Twitter pour parler du troisième volet de la saga vampirique. Car le film, qui met en vedette Robert Pattinson et Kristen Stewart ainsi que Taylor Lautner et Bryce Dallas Howard, est en pleine post-production, la date de sortie nord-américaine ayant été fixée au 30 juin 2010. Si on sait déjà que Twilight Hésitation, c’est le titre de la version française, sera présenté en format IMAX (pas en 3-D, heureusement!), David Slade a aussi expliqué que ce volet sera différent des deux précédents.

En effet, si le triangle amoureux entre les personnages d’Edward Cullen, de Bella Swan et de Jacob Black (Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner) demeure, des scènes d’action seront aussi incluses. Et, d’après ce que laisse entendre le réalisateur, elles tiendront une place non négligeable dans Eclipse. «Le personnage d’Edward a une présence incroyable» a ainsi indiqué David Slade. «L’intensité de l’histoire d’amour et la rivalité entre lui et Jacob Black sont les points principaux du film» a-t-il ajouté. Mais le réalisateur a aussi tenu à signaler: «Bella et Jacob sont aussi intenses l’un que l’autre et les scènes d’actions équilibrent le tout. En ce moment, l’équilibre du film est parfait».

Par ailleurs, la musique tiendra, toujours selon David Slade, un rôle important dans Hésitation. L’équipe de production est en train de chercher un compositeur pour la trame sonore, qui «aura une approche beaucoup plus réaliste». Et, puisque la post-production est en cours, l’équipe se penche aussi sur les effets spéciaux. David Slade a ainsi révélé que les loups garous feront l’objet d’un makeover – ils étaient d’ailleurs, avouons-le, l’un des points faibles de New Moon (notre dossier – notre critique) -. «Ils ont l’air de mieux en mieux» a-t-il dit des loups, sans ajouter si leur transformation sera visuellement plus détaillée dans Eclipse.

La distribution de Twilight Eclipse, présenté en version française sous le titre Twilight Hésitation comprend Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Billy Burke, Bryce Dallas Howard. De plus, les acteurs Xavier Samuel, Jack Huston, Julia Jones, Kirsten Prout, BooBoo Stewart et Jodelle Ferland se sont joints à ce nouveau volet. La date de sortie du film a été fixée au 30 juin 2010 au Québec et en Amérique du Nord.

http://www.journalmetro.com/culture/article/400128--twilight-eclipse-un-melange-d-amour-et-d-action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:53

Super, j'ai hâte de voir des extraits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste

Ce membre est un°°° Petit Posteur
jean baptiste

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : feuquiere en vimeu
Votre prénom : jean baptiste
Date d'inscription : 15/11/2009

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:14

moi aussi !

surtout juin pour sa sortie cinema .

pis meme j'ai hate d'avoir tentation en dvd .
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:50

Twilight "Eclipse" aux Oscars ?
C'est en tout cas ce qu'aimeraient les organisateurs de la cérémonie selon les rumeurs persistantes du net!

Bien sûr il s'agirait ici de diffuser les premières images du tant attendu troisième volet de la saga Twilight et non pas d'une nomination.

Rappelons que pour le second volet du roman vampires que, la bande annonce avait été diffusée en avant-première lors des derniers MTV Movie Awards six mois avant la sortie du film.

Peut-être donc une surprise pour les fans! Il va y avoir encore plus de monde devant sa télé pour la cérémonie des Oscars...

http://www.scooppeople.fr/article-10998-twilight-eclipse-aux-oscars.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 20:26

ça pourrait être bénéfique pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylude

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Mylude

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Dijon
Votre prénom : Betty
Date d'inscription : 22/11/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:17

Merci pour toute ses news
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.org
_Kassou

Ce membre est un°°° Petit Posteur
_Kassou

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Troyes/Oyonnax
Votre prénom : Kassandra.
Date d'inscription : 21/12/2009

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:34

Ca promet... =)
Merci pour toutes ses infos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-flood.exprimetoi.net
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 8:46

Twilight : Infos trailer et casting pour Hésitation

Quelques informations sur le casting et la bande-annonce de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (The Twilight Saga's Eclipse).
Par Emmanuel Beiramar


Les fans de la saga s'impatientant, le réalisateur David Slade a parlé de la bande-annonce de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation sur son compte Twitter. C'est bien simple : pour le moment, il est très occupé par la postproduction du film et il ne sait vraiment pas quand une bande-annonce sera disponible. Ce qui n'empêche pas les fans de faire des suppositions.

Côté casting, le site IMDB a ajouté quelques noms à la distribution du film. Les noms n'ont pas été confirmé par Summit Entertainment et selon certains, il pourrait y avoir des erreurs dans l'orthographe des noms. Une information à prendre avec des pincettes : Monique Ganderto(n) serait une vampire d'une grande beauté, Ben Geldrich incarnerait un certain John et Justin Rain interpréterait un guerrier Quileute.

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, réalisé par David Slade et interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Billy Burke, Bryce Dallas Howard, Xavier Samuel, Jack Huston, Julia Jones, Kirsten Prout, BooBoo Stewart et Jodelle Ferland, est actuellement en phase de post-production. Le film sortira en France le 7 juillet prochain

www.fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:18

Twilight 3 : Eclipse sera beaucoup plus réaliste !

L'acteur britannique Charlie Bewley c'est exprimé sur le site OK.co.uk au sujet du nouveau volet de Twilight, Eclipse. Lire la suite l'article

Le jeune acteur britannique Charlie Bewley, alias Demetri dans la saga Twilight, revient sur le tournage du troisième volet, Eclipse, et compare leur réalisateurs : « David Slade est un maître de l'ambiance. En effet, Eclipse a un autre état d'esprit que New Moon, il est sombre et vicieux. Vous allez voir le coté brutal des vampires et ce qu'ils sont réellement capables de faire. Ce que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir dans les deux premiers volets ».Même s'il juge les deux réalisateurs très différents, le jeune acteur semble les apprécier tous les deux : « David Slade est très différent de Chris Weitz, David comprend parfaitement les besoins de chaque scène et comment créer une ambiance sombre. Il peut couper une scène en plein milieu et dire : "Retour en arrière, redis-le, mais en mettant l'accent là-dessus. » Tout est très contrôlé, je n'ai pas pu être aussi libre que dans New Moon. Chris, lui, était ravi de laisser les acteurs développer leurs personnages par eux-mêmes. »Charlie Bewley ne tarit pas d'éloges sur le troisième volet de Twilight qui s'annonce passionnant : « Ce troisième film paraît très réaliste. Eclipse sera beaucoup plus réel ! »Rendez début juillet pour la sortie du de ce 3ème volet en France !

News de stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
meumeu58

Ce membre est un°°° Posteur Actif
meumeu58

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : auvergne allier 03
Votre prénom : émeline
Date d'inscription : 19/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 8:27

David Slade a dit sur son twitter avoir regardé la première "version" d'Eclipse. Ce premier visionnage nous annonce peut être, enfin on l'espère fortement, le premier trailer du film!! Puisque Summit l'a déjà entre ses mains mais préfèrent nous faire attendre... Croisons les doigts fortement

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Twitte10
Revenir en haut Aller en bas
Fannion

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Fannion

Nombre de messages : 267
Votre prénom : Fanny (:
Date d'inscription : 08/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 9:21

Le trailer se fait attendre T,T
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:05

Twilight Eclipse: sept minutes d’extraits le 20 mars

Normalement, si l’information se confirme, les fans de la saga Twilight auront droit à des extraits de sept minutes de Twilight Eclipse ou Twilight Hésitation en français. En prime, il y aura même des entrevues de Robert Pattinson et Kristen Stewart, sans oublier Taylor Lautner. Voici tous les détails.

Apparemment, la chaîne de magasins Walmart devrait annoncer aujourd’hui que des séquences de Twilight Eclipse seront incluses de son édition exclusive et spéciale des DVD et Blu-ray de Twilight New Moon (notre dossier – notre critique), présenté en version française sous le titre Twilight Tentation. Le géant de la distribution prévoit donc d’offrir aux fans, dès le 20 mars (c’est la date de sortie nord-américaine du DVD de New Moon) des contenus inédits.

D’après nos informations, ces éditions comprendront sept minutes de séquences et d’extraits de Twilight Eclipse (notre dossier complet), troisième volet de la saga vampirique qui doit arriver sur les écrans du Québec le 30 juin prochain. Au programme, oui, des scènes du film, mais aussi de courtes entrevues de Robert Pattinson et Kristen Stewart. De plus, des séquences avec Taylor Lautner et Stephenie Meyer seront intégrées à des scènes tournées sur le plateau du film en août et en septembre 2009.

Cela ne règle toujours pas la question de la date de sortie de la première bande-annonce de Twilight Eclipse. Attendue par les fans avec une impatience grandissante, elle ne semble pas vouloir sortir de la salle de montage des studios Summit. Mais il ne faut pas oublier quelques facteurs. Le premier, c’est que David Slade est en plein montage de Twilight Hésitation et ne l’a pas encore terminé, même s’il commence à voir la lumière au bout du tunnel. Autre élément à prendre en considération: Summit veut continuer de vendre New Moon avant de s’attaquer à la mise en marché du troisième volet.

Rappelons que la distribution de Twilight Eclipse (notre dossier complet), présenté en version française sous le titre Twilight Hésitation comprend Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Billy Burke, Bryce Dallas Howard. De plus, les acteurs Xavier Samuel, Jack Huston, Julia Jones, Kirsten Prout, BooBoo Stewart et Jodelle Ferland se sont joints à ce nouveau volet. La date de sortie du film a été fixée au 30 juin 2010 au Québec et en Amérique du Nord.

lebuzz.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
meumeu58

Ce membre est un°°° Posteur Actif
meumeu58

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : auvergne allier 03
Votre prénom : émeline
Date d'inscription : 19/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:12

Trop COOL !!! c'est trop bien!! par contre espérons la bande annonce avant, sinon ça fait long quand même... :S
Merci Alassea, je vais aller me coucher détendue lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Votre prénom : Marion
Date d'inscription : 02/02/2010

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:54

Wow génial !!!! ca commence a bouger ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58

Ce membre est un°°° Posteur Actif
meumeu58

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : auvergne allier 03
Votre prénom : émeline
Date d'inscription : 19/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 7:53

Ben ce serait temps qu'il nous donne enfin quelque chose!!! Pour New Moon c'était bien plus rapide, peut êtr trop même, mais c'est tellement génial quand il nous donne des infos, des photos,ou des vidéos!! D'ailleurs moi je veux le film MAINTENANT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 8:46

cool, mais perso ça "m'embête" un peu. 7min d'un coup je trouve ça beaucoup, j'ai peur que ça "gâche" le plaisir. Déjà pour New Moon à force nous avions au final dans les 9min de film mises bout à bout, eh bien ça m'a un peu gâché mon plaisir, sachant que c'est presque impossible de résister au visionnage.. Very Happy

Maintenant, comme tout le monde j'attends avec impatience (et c'est peu dire xD) la première bande-annonce qui fera dans les 1min30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
Fannion

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Fannion

Nombre de messages : 267
Votre prénom : Fanny (:
Date d'inscription : 08/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:19

Maintenant qu'ils ont dit ca , il FAUT que je m'achete le DVD bave
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:36

Noon C'est pas vrai????????!!!!!!!!!!! Shocked affraid affraid
WAAAAAAOOOOOUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAAAPALAPAPAPAAAAPAAAAA PAAAAAPALAPAPAPAAAAPAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!*C'est sensé etre la chanson Seventy Nation Army^^*

Dsl pr cette prise de folie mais c'est GENIIIIIIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci,merci et encore merci!!!!!!!!!! cheers Exclamation bounce Very Happy thanks pom
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58

Ce membre est un°°° Posteur Actif
meumeu58

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : auvergne allier 03
Votre prénom : émeline
Date d'inscription : 19/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 13 Fév - 8:01

Satsuki je suis un peu d'accord avec toi, ils nous en donne beaucoup et je suis sûre, pratiquement, que après ça tout va tomber : photos, infos....
Revenir en haut Aller en bas
Fannion

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Fannion

Nombre de messages : 267
Votre prénom : Fanny (:
Date d'inscription : 08/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 13 Fév - 10:49

Avec un peu de montage de photo d'Eclipse on aura encore tout le film avant la sortie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:23

La bande-annonce de Twilight Eclipse le 12 mars

Ça y est, les studios Summit ont finalement dévoilé la date de présentation de la première bande-annonce de Twilight Eclipse. C’est avant la projection de Remember Me qu’on aura droit aux extraits du film avec Robert Pattinson et Kristen Stewart. Voici les détails.

Nous aurions du y penser! En effet, la toute première bande-annonce de Remember Me , prochain film mettant en vedette Robert Pattinson, avait été présentée lors des projections de Twilight New Moon. Du coup, les studios Summit ont annoncé, via leur fil Twitter, que le premier trailer du très attendu Twilight Eclipse , sortirait le 12 mars, au moment de Remember Me, film présenté au Québec sous le titre La rage de vivre et en France sous celui de Souviens-toi de moi.

Remember Me met en vedette Robert Pattinson, Emilie de Ravin (qu’on connaît pour son rôle de nouvelle maman dans la série Lost), Pierce Brosnan et Chris Cooper. Le film raconte l’histoire de deux jeunes qui se rapprochent l’un de l’autre parce qu’ils ont tous deux perdu leur mère.

Quant à Twilight Eclipse, dont le titre français est Twilight Hésitation, neuf nouvelles photos du film ont été divulguées dans Internet , résultat d’une fuite imprévue dont les studios Summit n’ont pas encore trouvé la source. De plus, le troisième volet de la saga vampirique écrite par Stephenie Meyer et scénarisé par Melissa Rosenberg sera projeté en format IMAX.

Rappelons que la distribution de Twilight Eclipse, présenté en version française sous le titre Twilight Hésitation comprend Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Kellan Lutz, Nikki Reed, Jackson Rathbone, Billy Burke, Bryce Dallas Howard. De plus, les acteurs Xavier Samuel, Jack Huston, Julia Jones, Kirsten Prout, BooBoo Stewart et Jodelle Ferland se sont joints à ce nouveau volet. La date de sortie du film a été fixée au 30 juin 2010 au Québec et en Amérique du Nord.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Fannion

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Fannion

Nombre de messages : 267
Votre prénom : Fanny (:
Date d'inscription : 08/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:01

Ahh Enfin une date cheers
Je suis vraiment contente .Merci pour cette infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 11:36

C'est super GENIIIAL Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL MAJ 12-06]
» News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ
» Vidéos du film - Topic Général
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL MAJ 10.09.11]
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL - MAJ 08/09/12]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Eclipse [2010]-
Sauter vers: