AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene réfléchira bien avant de dire oui à un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene réfléchira bien avant de dire oui à un homme Empty
MessageSujet: Ashley Greene réfléchira bien avant de dire oui à un homme   Ashley Greene réfléchira bien avant de dire oui à un homme EmptyVen 6 Juil - 7:01

L’actrice Ashley Greene fait la une du magazine Cosmopolitan et confie qu’à 25 ans, elle n’est pas pressée de se marier « Il faut qu’il y ait de l’alchimie et de la connexion. J’ai beaucoup changé ces 10 dernières années. Je ne suis pas ce genre de femme qui s’assoit chez elle en se disant ‘Je dois être à tout prix mariée avant l’âge de 25 ans’. Aujourd’hui j’ai 25 ans, et je pense déjà à assurer mon prochain film. Je ne veux pas me marier avant d’être sûre que c’est pour toujours », déclare la jeune femme dans les pages du magazine féminin.

Pour rappel, la jeune femme avait fréquenté le membre des Jonas Brothers, Joe Jonas, durant presque deux ans avant de rompre en mars 2011 en invoquant des emplois du temps incompatibles. La ravissante brune affirme également qu’elle a dû renoncer très vite aux fêtes pour se consacrer à son travail et courir les castings, tout d’abord comme mannequin puis comme actrice.

Elle a ainsi affirmé « Deux ans après que je sois arrivée à Los Angeles, j’ai fêté mes 18 ans, et je n’avais aucun contrat. J’ai dû abandonner les fiestas pour me concentrer et être efficace lors des auditions, il fallait trouver un job ». Ashley Greene a accédé à la notoriété en incarnant le personnage d’Alice Cullen dans la saga vampirique « Twilight », des films qui ont connu un succès planétaire !

Très sérieuse, la jeune femme est rarement alpaguée en flagrant délit de virée nocturne, très disciplinée elle est le plus souvent photographiée alors qu’elle se rend à la salle de sports pour garder la forme où à des rendez-vous professionnels.

Très demandée à la une des revues, Ashley Greene fait aussi la couverture du magazine Esquire pour le numéro 2012, elle a pris la pose de façon sensuelle devant l’objectif de Brooke Nipar qui l’a immortalisée ultra-féminine dans des ensembles de lingerie raffinés. Il faut bien admettre qu’elle a un physique de rêve !

Au cinéma, Ashley Greene sera à l’affiche du film « The Apparation » dans ce thriller d’épouvante réalisé par Todd Lincoln, elle donne la réplique à Tom Felton (connu pour son rôle de Drago Malefoy dans la saga « Harry Potter »), mais aussi à Sebastian Stan. La sortie cinéma aux Etats-Unis est prévue le 24 août, pour le moment aucune date n’a été annoncée pour la France. Du frisson en perspective dans les salles obscures !

Source: Zest Of People
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
 

Ashley Greene réfléchira bien avant de dire oui à un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene : "J'ai besoin d'être amoureuse d'un homme fort"
» Ashley Greene : elle préfère rester discrète avec le nouvel homme de sa vie !
» Ashley Hinshaw: Ashley Greene est vraiement fantastique [JJ 06-09-10]
» Ashley Greene, Pin-Up moderne
» Ashley Greene sur Shopbop.com.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: