AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight a changé la vie d'Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight a changé la vie d'Ashley Greene Empty
MessageSujet: Twilight a changé la vie d'Ashley Greene   Twilight a changé la vie d'Ashley Greene EmptyJeu 17 Nov - 17:35

Une interview super sympa d'Ashley :


Comment êtes-vous arrivée sur l'aventure Twilight ?
Au départ, c'était une audition comme une autre, et comme il n'y avait pas encore de script, je suis allé acheter le livre de Stephenie Meyer pour savoir de quoi ça parlait. Et j'en suis tout de suite tombée amoureuse, comme plein d'autres gens je crois (sourire). Pour la petite histoire, j'ai auditionné pour le rôle de Bella, mais c'est Kristen Stewart qui a été choisie. La réalisatrice Catherine Hardwicke trouvait que je n'avais pas les qualités requises pour le rôle, mais elle m'aimait bien et m'a proposé d'auditionner pour Alice Cullen, la soeur d'Edward. Après plusieurs essais très stressants, c'est Stephenie Meyer elle-même qui a estimé que j'étais la bonne personne pour jouer Alice.

Etiez-vous déçue de ne pas décrocher le rôle de Bella ?
Non, j'étais déjà très contente de faire partie du film. Et j'aimais beaucoup le personnage d'Alice, j'ai beaucoup bossé en amont pour en faire une vampire crédible (rires) ! Ce qui me plaît, c'est qu'au fil des épisodes elle a gagné en « épaisseur ». Chaque film ajoute quelque chose de nouveau et ça rend l'expérience plus passionnante.

Le nouvel épisode est le plus sombre, le plus sanglant aussi de la série. Avez-vous été surpris par sa violence ?
J'étais davantage étonnée en lisant le livre, qui est très différent des trois premiers. Et comme depuis le début, nous essayons de rester le plus fidèle possible à l'oeuvre de Stephenie Meyer, je me demandais surtout comment nous allions pouvoir représenter la violence des pages en restant crédible, et sans effrayer notre public. Heureusement pour moi, ce n'est pas mon boulot mais celui du réalisateur Bill Condon, de la scénariste Melissa Rosenberg et des producteurs ! L'équilibre était très dur à trouver car « Fascination » est un livre beaucoup plus adulte que les autres. Je crois qu'ils y sont parvenus et que les spectateurs apprécieront.

Pensez-vous que les jeunes femmes risquent d'être perturbées par les horreurs que subit Bella ?
Je crois que le montage du film montre juste ce qu'il faut. Mais c'est dur de répondre à cette question car ça dépend des spectateurs. Certains sont très sensibles au sang, d'autres s'en moquent complètement. Mais je pense que les jeunes mères, et aussi celles qui n'ont pas encore fait l'expérience de la naissance, seront peut-être plus émues que d'autres.

Robert Pattinson avoue qu'il a du mal à s'imaginer hors du monde de Twilight, même si les tournages sont terminés. C'est votre cas aussi ?
Absolument. Nous sommes complètement immergés dans ce monde de Twilight et après la promo du quatrième film, il se passera encore un an avant la sortie du cinquième. Bref la saga va encore nous suivre un bout de temps. Et même si je sais que toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai du mal à l'envisager car cette aventure a eu un tel impact sur ma vie...

Rêvez-vous, ou faites-vous parfois des cauchemars avec des vampires ?
Le pire cauchemar, c'est lorsque tu rêves qu'il faut se réveiller à 5h du matin pour le tournage... Et que tu te réveilles en réalisant qu'il est déjà 5h30 ! (rires) Le reste du temps, Twilight n'infiltre pas mes rêves, non. Peut-être parce que c'est déjà une grosse partie de mes journées.

L'équipe de Twilight, c'est une famille pour la vie ? Vous imaginez vous réunir dans 10 ou 20 ans pour évoquer les souvenirs du tournage ?
Comme une réunion d'anciens élèves ? Pourquoi pas, oui ! (rires) J'espère même. Je crois qu'on a vécu un truc très spécial, qu'un lien s'est crée entre nous et que nous resteront proches d'une façon ou d'une autre. Un peu comme de vieux amis qui se retrouvent après des années comme si c'était hier.

Qui est votre meilleur ami sur Twilight ?
Kellan Lutz (Emmett Cullen dans le film – nldr) était un ami très proche avant qu'on tourne le premier film et l'aventure a encore renforcé nos liens.

Kristen Stewart et Robert Pattinson, ce sont vos copains ?
Complètement et d'ailleurs c'est génial de faire la promo du film avec Rob. Après les interviews, on va se balader ensemble, on se raconte des tas de trucs et c'est la même chose dès que je vois Kristen. C'est une nana géniale.

La vie après Twilight, c'est quoi pour vous ?
Pas mal d'opportunités se présentent à moi. Je viens de commencer à tourner « Olivia Twisted », une version moderne d'Oliver Twist de Dickens sur laquelle je suis impliquée dans le casting et la production. Je ne sais pas si je deviendrais réalisatrice ou scénariste, mais j'ai envie de comprendre la grosse machine qui permet de mettre au monde les films dans lesquels je joue.

Vous avez également tourné le remake de LOL avec la réalisatrice Liza Azuelos. Ce sera très différent de la version française ?
Miley Cyrus joue Lola et je joue une nana qui s'appelle... Ashley ! C'est un peu la méchante de l'histoire et le film raconte bien le décalage générationnel entre les parents et leurs enfants accrocs aux nouvelles technologies. C'est Américanisé, mais on a essayé d'être le plus proche possible de l'original.

Votre famille est-elle dans le cinéma ?
Non, je suis la première. Ma famille n'a rien à voir avec cet univers et ils ont été surpris lorsque je leur ai dit que je voulais être actrice. Mes parents me voyaient bien avocate, ou médecin, d'autant que j'étais une élève plutôt studieuse. Au départ je voulais être mannequin et je me suis retrouvée à faire des castings pour des pubs. Des opportunités de jouer la comédie se sont présentées au fur et à mesure et un jour mes parents n'ont plus eu leur mot à dire ! (rires) Mon frère aussi est en train de se lancer dans la comédie, et vous pourriez bientôt le voir au cinéma.

La pub, vous continuez puisque vous êtes la nouvelle égérie des jeans DKNY...
J'adore Donna Karan. C'est d'autant plus sympa qu'à mes débuts, j'ai ramé pour me faire une place en tant que mannequin. Et que je rêvais de pouvoir m'acheter ce genre de fringues lorsque je n'avais pas beaucoup d'argent.


source : métro france
Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight a changé la vie d'Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: