AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene parle mode et de son personnage d’Alice Cullen au magazine Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene parle mode et de son personnage d’Alice Cullen au magazine Flare Empty
MessageSujet: Ashley Greene parle mode et de son personnage d’Alice Cullen au magazine Flare   Ashley Greene parle mode et de son personnage d’Alice Cullen au magazine Flare EmptyMar 1 Nov - 13:26

Décidément les magazines s’arrachent Ashley Greene, qui a, ce mois-ci, choisi d’afficher son joli visage sur la couverture du magazine canadien Flare pour le numéro de décembre.

L’actrice de « Twilight », plus radieuse que jamais, prend la pose moulée dans une magnifique robe rouge signée Marchesa avec pour accessoire des boucles d’oreilles anneaux de Laruicci. Dans les pages de la revue, la jeune femme nous offre un shooting au bord d’une piscine située dans une villa privée de Beverly Hills, et ce sous l’objectif du photographe Max Abadian.

Bien évidemment, Ashley Greene accorde également à Flare une interview où elle aborde notamment ses goûts en matière de mode et son personnage d’Alice Cullen. Zest Of People vous propose d’en découvrir quelques extraits :

Sur les tendances mode, elle déclare : « Je pense que suivre les tendances à tout prix constitue un risque. Il n’est pas dit qu’un vêtement à la mode vous convienne, et c’est là qu’on peut commettre un faux pas. Les gens veulent du provocant et du branché, mais pour moi les choses me submergent facilement et à ce titre je dois faire attention à ce que je porte. »

Concernant, l’influence canadienne sur sa garde-robe, l’actrice révèle : « A Vancouver, j’ai trouvé mon magasin préféré de la surface de la Terre, Aritzia. A chaque fois que je tournais là-bas, je vidais la boutique. C’était bien parce qu’ils étaient implantés qu’au Canada, mais maintenant ils sont également présents à New York. Je sens que ça va me déranger. »

Sur ce qu’elle a appris sur la mode avec les années, la demoiselle explique : « J’ai certainement appris que chaque femme a un corps différent. Il faut apprendre à l’aimer et faire avec. Si vous êtes né avec une silhouette athlétique, vous n’aurez jamais le corps de Scarlett Johansson. Une fois que vous avez compris çà, vous serez plus heureuse avec vous-même et ça vous aidera à mieux choisir vos vêtements. »

A propos des pouvoirs de clairvoyance de son personnage d’Alice dans la saga Twilight, elle confie : « Ca me paraît cool, mais ça me rendrait vite dingue. Honnêtement ça enlève un peu les plaisirs de la vie. Je deviendrai folle de vouloir arrêter les choses avant qu’elles se produisent. »

Sur son meilleur souvenir sur le tapis rouge, Ashley Greene répond : « Prabal Gurung avait une robe rouge que je portais à la première de New Moon. Elle était longue avec coupe très simple, et une petite traîne dans le dos. Quand je l’ai portée, je pense que je me sentais, pour la première fois, comme une star de cinéma. »


Sur son look loin des caméras, l’ex-copine de Joe Jonas révèle : « Je suis évidemment une grande fan des vêtements qui mettent en valeur la silhouette, j’aime être féminine et chic à la fois. »



source : zestofpeople
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene parle mode et de son personnage d’Alice Cullen au magazine Flare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: