AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley parle de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley parle de sa vie  Empty
MessageSujet: Ashley parle de sa vie    Ashley parle de sa vie  EmptyLun 31 Jan - 16:28

Le site premiere.fr nous donne un apperçu de l'interview d'Ashley Greene pour teen vogue ! La belle parle carrière amour et amitié !!


L’actrice Ashley Greene a accordé une interview au magazine Teen Vogue , pour son édition du mois de mars. Un numéro dans lequel la star de Twilight revient sur sa relation avec Joe Jonas , ses rapports avec Miley Cyrus et les problèmes des enfants Disney.

Depuis qu’elle file le parfait amour avec Joe Jonas, la réputation d’Ashley Greene en a pris un sacré coup. L’interprète d’Alice Cullen dans la saga Twilight s’est attiré les foudres des fans de Demi Lovato en s’affichant avec son ex à peine quelques semaines après leur rupture. Dans le magazine Teen Vogue, la jeune femme explique pourquoi son nouveau boyfriend vaut le coup de déclencher une nouvelle guerre à Hollywood.

"Nous nous sommes rencontrés via des amis mutuels à Londres, ce qui est fou puisque nous vivons tous les deux à Los Angeles raconte Ashley Greene. Nous avons déjà rencontré nos parents respectifs, ce qui est révélateur du genre de train de vie que nous menons. Il est gentil et très drôle, ce qui est énorme pour moi !"

Avant de reprendre le tournage du quatrième volet de Twilight, Ashley Greene a donné la réplique à Miley Cyrus dans le remake de LOL et considère avoir beaucoup de chance : "En ce moment ma vie est incroyable et les portes sont ouvertes. Je pense que ce serait de la folie de prendre un mois de vacances. Tellement de gens tueraient pour être à ma place, c’est du mauvais karma !"

Concernant Miley Cyrus, désignée pire influence de l’année pour la deuxième fois consécutive , Ashley Greene rejoint Kelly Osbourne et Thomas Jane pour redorer son image : "Elle est jeune mais nous pouvons nous référer l’une à l’autre parce qu’elle a certainement traversé autant d’épreuves qu’une quarantenaire", a déclaré l’actrice.

Et d’ajouter : "De nombreux enfants issus des écuries Disney sont parfaitement normaux et adorent ce qu’ils font. Mais on entend toujours parler des gens qui ne vont pas bien."

Revenir en haut Aller en bas
Mylude

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Mylude

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Dijon
Votre prénom : Betty
Date d'inscription : 22/11/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley parle de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Ashley parle de sa vie    Ashley parle de sa vie  EmptyLun 31 Jan - 18:15

:O mercii

Ashley parle de sa vie  510
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.org
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley parle de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Ashley parle de sa vie    Ashley parle de sa vie  EmptyMar 1 Fév - 16:26

C'est rare qu'elle soit si ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley parle de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: Ashley parle de sa vie    Ashley parle de sa vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley parle de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene parle de new mon
» Ashley parle de ses films [Janvier2011]
» Ashley parle d'embrasser Kellan dans Warrior
» Ashley Greene parle du tournage de Breaking Dawn [15/01/11]
» Tom Felton parle d'Ashley Greene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: