AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv] Empty
MessageSujet: Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv]   Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv] EmptyMar 11 Jan - 11:27

La star de la saga « Twilight », Ashley Greene, qui est très souvent photographiée en tenue sportwear à la sortie de salles de sport, n’en est pas moins une femme pleine de raison !

La jeune femme est fan d’entraînement physique et préfère certes apparaitre avec une silhouette tonique qu’un corps tout flasque, mais elle n’est pas pour autant esclave des diktats actuels… En effet, alertée par l’obsession de la minceur qui gagne la gent féminine, l’actrice a préféré mettre les points sur les « i » via son compte Twitter, et a délivré un message empli de raison sur le célèbre réseau social. Ashley demande aux femmes d’être raisonnables et de mener une vie saine sans mettre leur santé en péril.

« Je n’ai pas une taille zéro ! Je ne vis pas avec ses standards ! Je veux juste promouvoir un mode de vie sain, il faut que je fasse ça bien. Manger correctement, faire de l’exercice, et surtout faire avec ce que la nature nous a donné », a déclaré Ashley Greene.

« Les femmes doivent être en bonne santé et profiter de la vie. Si tu arbores une taille zéro ce doit être parce que cela correspond à ton métabolisme, en aucun cas il faut se priver ou se laisser mourir de faim ! » a ajouté la compagne de Joe Jonas.

Voilà des déclarations pleines de bon sens, qui font plaisir à entendre par les temps qui courent ! En effet, le piège de l’anorexie guette de nombreuses adolescentes et jeunes femmes, et il est bien d’alerter sur les dérives que peut engendrer un régime trop strict et mal contrôlé… Non à la minceur à n’importe quel prix !

Article rédigé par Aline B
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv]   Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv] EmptyMar 11 Jan - 16:39

Je trouve que c'est un super message ... Il y a tellement d'actrices anorexiques !! Je trouve ça bien qu'Ashley est la tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene alerte sur les dangers de la minceur à tout prix ! [11janv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout"
» Ashley Greene et Nikki Reed arrêtent tout !
» Ashley Greene, tout simplement magnifique à Hollywood
» Ashley Greene confirme tout le bien que l'on pense d'elle ! [14-11-10]
» PHOTOS - La magnifique Ashley Greene a mis tout le monde d'accord aux Young Hollywood Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: