AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptyVen 26 Nov - 18:02

Joe Jonas et sa chérie Ashley Greene ont failli finir dans une cellule d'Abu Dabi, pour avoir tenté de prendre l'avion avec des couteaux dans leur bagage à main.

Joe Jonas a failli tester les geôles des Emirats Arabes Unis après un petit séjour à Abu Dabi.

Le chanteur actuellement en tournée avec son groupe à travers le monde a fait un crochet à Abu Dabi, accompagné d'Ashley Greene, sa girlfriend.

Le séjour s'est bien passé, mais arrivé à l'aéroport, le voyage a failli finir façon Midnight Express.

Joe et sa blonde ne transportaient pas de la blanche, mais plutôt des armes blanches ! Et au moment de faire contrôler leurs bagages, Joe Joas et Ashley Greene ont eu une belle frayeur.

En effet, le chanteur et l'actrice de Twilight s'apprêtaient à monter à bord avec des couteaux. Et quand les agents de sécurité s'en sont rendu compte, ils ont intercepté le couple qui n'a pas compris ce qui lui arrivait.

Il ne s'agissait pas d'armes à proprement parlé, mais de couteaux à fromage achetés sur place.

Sauf qu'au lieu de les laisser dans un bagage à main, il aurait fallu les mettre en soute, ce que Joe Jonas'avait totalement oublié de faire.

Pourtant, la sécurité dans les avions est claire et ultra stricte, particulièrement quand on part d'un pays arabe pour rentrer sur le sol américain.

Et en tant que pseudo rock star, le jeune homme prend l'avion plus que le commun des mortels.

Imaginez donc la tête de sa chère et tendre quand elle s'est rendu compte de la bévue de Joe !

Ashley Greene raconte : "On partait du Moyen-Orient pour aller à New York, alors il y avait des tas de contrôles et de vérifications. On a passé la première étape et à la deuxième on s'est fait arrêter et on nous a regardé d'un air méfiant. Ils nous ont demandé ce qu'il y avait dans notre sac, j'ai regardé Joe et je me suis rappelé de la ménagère que l'on avait achetée. Il y avait des couteaux à fromage. J'ai regardé Joe du genre "t'as pas laissé les couteaux dans le sac" et lui a fait "Oops". On était sur le point de se faire arrêter !".

Le couple a dû argumenter et parlementer en expliquant qu'il s'agissait d'une erreur. Finalement, Joe Jonas et Ashley Greene ont pu embarquer, et ont même gardé les couteaux avec eux.

Ce souvenir restera longtemps gravé dans la mémoire du Joe et Ashley qui ont eu la peur de leur vie.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
William

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptyVen 26 Nov - 20:57

hem, j'ai l’autorisation de me moquer de lui ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptyVen 26 Nov - 20:58

William a écrit:
hem, j'ai l’autorisation de me moquer de lui ? mdr

mdr, je sais que tu en as envie mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
ashkristandrob83

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
ashkristandrob83

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Var
Votre prénom : Priscilllia
Date d'inscription : 10/08/2010

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptySam 27 Nov - 15:38

mdr ooooh c'est mechant :p ***je rigole***
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptySam 27 Nov - 15:47

Alassea a écrit:
William a écrit:
hem, j'ai l’autorisation de me moquer de lui ? mdr

mdr, je sais que tu en as envie mais non Razz

dommage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] EmptyDim 28 Nov - 11:41

Mince.. (a) On se retient!
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]   Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Jonas évite la prison à Abou Dabi [26-11-2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene ouvre ses portes à Joe Jonas - 07/12/2010
» At the Elf Musical with Joe Jonas [ 20/11/10 ]
» Avec Danielle Jonas
» Joe Jonas et Ashley Greene, c'est fini!
» Noël avec la famille Jonas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: