AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:37


Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 225271562

Je suis très excité à propos de cette massive BBQ ce qui se passe cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:37

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t21
30 mai : Un si bon barbecue. Si complet. Mon avis sur les lits est incroyable maintenant !
1 juin : L'aide sort le mot pour une bonne cause et gagne mes habits ! Suivez @ donatemydress et partagez ce lien avec 5 amis pour pouvoir participer : http://ow.ly/53DAm
1 juin : J'ai lu trop longtemps ... Tous les mots se mélangent entre eux ... Mais le livre est trop bien ! C'est peut-être l'heure de l'appeler une nuit ?
3 juin : Chansons amusantes !! RT @ unite_and_fight ♥ Mon grand rêve : AshleyMGreene à Buenos Aires, en Argentine, en 2011 http://twitition.com/4uplq
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:47

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t22

3 juin : C'est une si belle journée et je suis coincée dans les bouchons ! J'aimerais juste aller me promener !
3 juin : Oui j'écoute les destiny's child [groupe de R'n'B américan] en ce moment. Je le fais vraiment. C'est incroyable.
5 juin : J'étais juste une partie du mariage le plus incroyable. Un si beau couple.
6 juin : A eu un week-end SI amusant à SD [South Dakota ?]. Très excitée de ce qui va se passer dans les 3 semaines à venir Smile #changes
6 juin : A juste appris et entendu les bonnes nouvelles ! Les fans de Twilight sont sans aucun doute les fans les plus loyaux et les plus incroyables ! On vous aime tous !!! Merci pour votre amour !
6 juin : J'étais juste une partie du mariage le plus incroyable. Un si beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptySam 11 Juin - 17:37

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t23

6 juin : Se prépare pour aller à la cérémonie des CFDA avec le fabuleux Michael Kors ! Si excitée ! Ne peux pas attendre après vous pour voir les photos Smile
8 juin : Le ciel est décevant ... C'est en réalité une très agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 6:27

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t24

14 juin : A vu Steel Panther [groupe parodique de heavy metal californien] la nuit dernière. Wow. Hystérique. Ces mecs sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:15

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t25

18 juin : C'est l'heure d'aller au lit mais je ne peux pas m'arrêter de regarder la TV. Soyez damné Chelsea Handler [entraineur de l'équipe de Chelsea] !
19 juin : Bonne fête des pères à mon père ! J'aimerai pouvoir être avec lui en Floride pour lui préparer des pancakes Smile
20 juin : Wow. A juste la scéance la plus courte d'ADR [processus qui re-enregistre le dialogue original après le tournage d'un film dans le but d'obtenir une piste de dialogue plus intelligible] jamais obtenue ! Super facile Smile
21 juin : Comment peuvent-elles être si jolies !? Si douces ! C'était vraiment dur de les monter en haut... Mais elles valent le coût Smile http://yfrog.com/h4kwpteaj
21 juin : Ouch. A eu une piqure chez le docteur Hurts Sad [Merci Piouy !]
22 juin : Wow. Longue - mais magnifique journée - ne peut pas attendre demain quoique ! Bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 8:29

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 S_bmp10

26 juin : Les vols annulés sont vraiment casse-pied. Sad
28 juin : @Jasonhueman@tedgibson, je ne peux plus attendre de vous voir mes amours ! Peut être à la NYC célébration !?
28 juin : Comme chez moi ? En Floride Smile la maison près de la plage nous appelle @QuescoCabesaKT4
28 juin : Wow. Ferragamo l'a tué ! J'appelle déjà certaines pièces "osselets" !
28 juin : Vous, mon cher, êtes le magicien des cheveux ! Pouvez vous être chez moi tout les matins pour que j'aie cette tête là !? Et pour les calins ?? @tedgibson
29 juin : Merci beaucoup pour la nomination au TCA ! Ça représente beaucoup [le monde] pour moi Smile j'espère que je pourrais vous remercier de la scène ! Xo
teenchoiceawwards.com
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:12

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 F_bmp10

30 juin : Merci Smile C'était bon de te voir l'autre jour ! @KindlyUnspokenn
30 juin : J'aime être à des endroits où l'on peut porter rien que des bikinis durant toute la semaine
4 juillet : Wild Rover est hors course. Il n'y a rie de semblable aux parties de Jacksonville House
JBSuperSuperFan : @AshleyMGreene RT si tu aimes tes fans !
5 juillet : Manucure, pédicure et shopphing avec ma maman en cette après-midi ensoleillé. #perfect day
11 juillet : Douce maison de retour à LA. De retour au travail.
11 juillet : Viens de finir un repas fait maison délicieux avec mon frère et Kellan Smile #LoveFamily
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:17

    Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 5471477257

    Bonjour tout le monde ! Départ matinal aujourd'hui ... Ça va être long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:43

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t10
21 juillet : Bonne nuit tout le monde ! Trop pressée de vous voir demain après-midi au Comic-Con !
26 juillet : A juste vu @GavinDegraw, Train et @Maroon5 à hollywood bowl. Vraiment de bons chanteurs !
31 juillet : Beaucoup de lecture ce week end ......
31 juillet : Je peux payer quelqu'un d'autre pour vous faire à manger ?? @QuesoCabesaKT4
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:18

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 872906tw1
Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 88312759tw

    Il est temps d'aller au lit avec @hlindner et @QuesoCabesaKT4. Le concert de @katyperry a été incroyable! Merci les gars:)

    ( Alors @ashleymgreene, j'ai une histoire d'amour! Shhhhhhh vraie histoire! # CALIFORNIADREAMSTOURCOMESHOME )

    Merci à tous ceux qui ont voté pour le TCA est! Je ne peux plus attendre de voir chacun d'entre vous:) xo

    Moi aussi! Robe ... est .... génial! Je vais vous voir bientôt! @CristinaStylist

    Je suis tellement excitée pour ce soir! Vous êtes deux meilleures charmantes demoiselles @hlindner @QuesoCabesaKT4

    Nous rentrons tout juste d'une nuit froide impressionnante avec @JoeGreeneIII ... rien ne vaut la famille. #amour

    Plus que quelques jours jusqu'aux Teen Choice Awards! Qui à encore plus hâte???

    Démarrage de la journée avec un repos en début de journée! Un bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 10:59

    Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 4944992455

    Félicitations à tous "mes filles" qui ont remporté des prix chez les TCA!

    omg MERCI BEAUCOUP pour vos votes pour les Teen Choice Scene Stealer! Vous êtes des personnes tellement incroyables... J'ai eu un tel plaisir !

    Arrachage de la Teen Choice Awards. Je ne peux plus attendre de vous voir les gens

    TGIF en effet!! @QuesoCabesaKT4 @AshleyMGreene @karlihenriquez @MDMOLINARI @johnnywujek @katyperry

    Bonjour à tous! Joyeux samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 10:07

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 648937ioioi

    Je suis jalouse de tous ceux qui ont vu Adèle la nuit dernière.

    Oh oui ... Tandis que j'étais occupé à être une morts-vivants. Ok .. Je vous accepte. Kinda @ youngfollowill

    Peut-être le lit de bronzage que tu possèdes? Oh, attends .... tansexual sera jusqu'à là ton allié. @ youngfollowill

    Question stupide .... @ dougc2001
    @youngfollowill

    La famine en Afrique a coûté la vie à 29 000 enfants au cours des trois derniers mois. Aide @ONECampaign à faire une différence. bit.ly/raet9m

    Et tu pensais que tu allais être triste que je ne sois pas là ce week-end .... psshhhh @ QuesoCabesaKT4
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:21

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 274321Sanstitre3

    @taylorswift13Miss tu nous as secoué! Tu es dans mon coeur! Tellement incroyable!
    29 Aout.

    Miss.. Tu es belle @ddlovato
    29 Aout.

    Bienvenue sur Twitter ma chérie @NikkiReed_I_Am
    26 Aout.

    Tu peux appeler tous les adorables Marlo tu le souhaites. Smile @QuesoCabesaKT4
    26 Aout.

    À peu près sûr que les aliments entiers rendent le meilleur dîner. # détente / vacances
    26 Aout.

    J'aime ce que vous faites mes amours bug! @tedgibson @TheAcademy
    25 Aout.


Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 239363Sanstitre2

    Oui mes amis et moi venons juste regardé #TheGleeProject et oui je suis excitée de découvrir les gagnants:) et oui je vais surveiller la prochaine saison.
    22 Aout.

    Ce temps froid de LA me donne envie de mettre un foulard et de prendre un chocolat chaud.
    21 Aout.

    Le samedi est tellement mieux quand vous avez séjourné toute la nuit d'avant .... même si elle est un peu frisquet à mon goût.
    20 Aout.

    Ravi de juger @markgirl’s @Polyvore et @mememai & @rebeccaminkoff!. Montrez-moi comment vous bercez votre style!
    19 Aout.

    Je rentre tout juste du dîner de Tiffany avec un tas de belles dames! Très amusant! Il est temps de câliner mon chien.
    19 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 11:03


Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 497387Ashl

    En autre, un tour de Versailles aujourd'hui .... Mon esprit a été soufflé. C'était si incroyablement beau. Beaucoup d'histoire. Je le recommande fortement à tout le monde.

    Wow. Paris a été incroyable! Nos fans ne cessent de me surprendre! Nous vous aimons! Ne peut pas attendre de revenir! Xo

    ALOOORS, Excitée Smile RT: @DKNY: heureux d'annoncer @AshleyMGreene est la nouvelle ambassadrice de la marque DKNY Jeans & la campagne publicitaire DKNY

    Je suis en édition de la page d'@allure_magazine's FB aujourd'hui! Attention aux vidéos, Q & A, des prix et plus encore! http://on.fb.me/ftNo58

    Alors, honorée d'être sur la couverture de Novembre d' @Allure_magazine, sur les stands dès maintenant ! Découvrez un aperçu ici : http://www.allure.com/allure-magazine!

    Haha vos tweets sont étonnants dès le réveil ! #lovemesomejason #sleepingin @JasonHueman
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 17:34

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 17:52


Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 B10

    Reconnaissante à nos fans incroyables pour tout leur amour à la première de Breaking Dawn Last Nite et de Donna Karan pour ma robe magnifique! cc @DKNY

    Il. Est. Épique. Seul semblait approprier de voir un film épique dans une robe épique! @tedgibson

    Êtes-vous à la cité des anges encore!? Je ne peux pas attendre de te donner un gros câlin! @tedgibson

    Qui est excité pour le Premiere demain!? Je ne peux plus attendre! #BreakingDawn

    Au milieu d'un mois de coupure de presse longue tournée Dawn! Vérifiez @vanityfair pour mes voyages incontournables! http://vnty.fr/vGERvw

    Entendu que l'événement de Salt Lake City Fan était super! Dirigée de cette façon! On se voit bientôt !! #twihards


Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:11

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 500680301

Juste enveloppé! Fait avec des travaux prévus pour les vacances! Smile Juste un peu d'obligations de plus avant une détente totale!

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 430883702

Dirigée vers maison après le travail ... Je compte les jours jusqu'à Noël avec mes proches:)
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 15:45

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 465766mpl5

Joyeux Noël à tous! Je cuisine le petit déjeuner avec la famille:) # irremplaçables

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 390189mpl

Times Square fait une révélation de mon premier panneau @ DKNY! Ainsi excitée, je ne peux pas attendre que vous les voyez tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 8:12

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Tweet1t

Wow... Quelle nuit de folie... Je me suis tellement amusée à animer les YHA et je viens d'apprendre que j'étais nominée pour un TCA sur Teenchoiceawards.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:29

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Image1liy

Donc - aujourd'hui est LE jour - celui des 24h Plays. Dans quoi me suis-je fourrée ?! Ca va être une journée démentielle mais aussi très amusante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 8:23

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Image1ob

@BrooklynDecker @ashleymgreene @iamjessicaszohr @ashley_fink Tellement fier de vous toutes les filles !!!

J'avais l'impression d'être dans un camp d'été pour adultes avec les plus incroyables et les plus talentueuses personnes #24HRLA

Nous sommes tous fous ! Je viens juste de finir #24HRLA avec @brooklyn_decker @iamjessicaszohr @ashley_fink et un million d'autres. Meilleure. Nuit. A Jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 10:04

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Image1bsn

Bonne nuit ! Je suis si pleine et si fatiguée ! Mon lit est comme une sirène à cet instant... Il m'appelle pour que je le rejoigne

Très gangsta @BrooklynDecker @jaredeng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:36

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Image1js

Merci à tous pour vos votes pour les Teen Choice Awards ! En espérant voir certains d'entre vous aux TCA ! #meilleursfansajamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 8:04

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 77555963

Je veux retourner à notre camp d'été ! @Ashley_Fink @brooklyndecker @iamjessicaszohr

Est-ce pour ça que tu as essayé de le voler après la promenade ? #démenti @laurabrown99

@laurabrown99 pense que je suis Alice Cullen - bizarre. Cette promenade est nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]   Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Traduction des tweets sur le site
» Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde
» Twitter
» Marlow sur twitter
» Facebook, Twitter, ...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Ashley et toute son actu. :: Les Dernières news-
Sauter vers: