AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10] Empty
MessageSujet: Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10]   Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10] EmptyLun 6 Sep - 15:36

Miley Cyrus et Ashley Greene sont à Paris depuis samedi et comme les deux actrices de "LOL" ne restent pas longtemps, elles ont décidé de bien profiter de leur dimanche. Entre déjeuner, balades et soirée en boîte, elles se sont bien amusées !! Regardez.

Changement de tenue pour Ashley Greene qui a troqué sa tenue casual de l'aéroport pour un look rock hier à Paris. Elle et sa partenaire dans LOL, Miley Cyrus, se sont mises d'accord en enfilant toutes deux une tenue all black composée d'un top ajouré et d'un tregging ! Et voici leur programme d'hier : Les deux actrices sont allées manger un morceau au Palais de Tokyo avant de faire un peu de shopping puis d'aller se déhancher en boite au VIP Room, sur les Champs-Elysées ! Conclusion, Miley adore Paris et Ashley n'est pas en reste. Voici le message que la chérie de Joe Jonas a posté sur son Twitter : "A tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer à Paris... Je suis époustouflée par votre amour et votre soutien. Vous rendez mon séjour mémorable." Quant à sa chambre d'hôtel, elle la kiffe à mort : "Je veux prendre la déco de ma chambre d'hôtel et la transposer chez moi. Tellement romantique. J'aime, j'aime, j'aime déjà Paris !" En tous cas, Miley s'est bien amusée avec Ashley hier soir, peu importe ce qu'en pensent ses proches !

Sources et photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Camillou

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Camillou

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : 21
Votre prénom : Camille
Date d'inscription : 23/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10]   Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10] EmptyLun 6 Sep - 19:11

Merci pour tout Alassea, tu es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus et Ashley Greene : Leur dimanche de folie à Paris [06-09-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: