AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 13:23

La jeune actrice, révélée par Twilight, a peur que sa carrière ne se cantonne qu'à des rôles gentillets, inspirés par son personnage d'Alice Cullen dans la saga.

Le succès de la saga Twilight ne se dément pas, chaque volet battant le record d'entrées du précédent. Néamoins Ashley Greene, qui interprète le rôle de la vampire médium Alice Cullen, a peur que ce personnage ne lui colle à la peau et l'empêche d'évoluer en tant qu'actrice.Elle a ainsi déclaré à l'occasion d'une séance photos pour le magazine Elle : "Je suis très reconnaissante envers Stephenie Meyer d'avoir inventé un personnage à qui il s'est trouvé que je ressemblais. Les fans étaient déjà présents, avant de connaître Ashley Greene, ils ont connu Alice Cullen et ils avaient déjà tous leur idée de ce à quoi elle ressemblait. Je suis partie de loin et même si j'adore la saga Twilight, je ne veux pas qu'elle me définisse". Ce problème se pose aussi pour les autres acteurs de la saga, notamment Kristen Stewart et Robert Pattinson, et rappelle les préoccupations des acteurs des films Harry Potter, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson.

Sources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 13:27

Elle a raison et ça se comprends. Mais je ne doute pas pour elle ; ) elle y arrivera facilement et elle a déjà eu des personnages différents
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 13:34

+1

Lles acteurs secondaires dans ce genre de saga peuvent s'en sortir, Orlando Bloom par exemple, après SDA, il fait une belle carrière et n'est pas juste Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 13:42

tout à fait. Elle a beaucoup plus de chances que Robert ou encore Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 14:23

LoveAsh a écrit:
tout à fait. Elle a beaucoup plus de chances que Robert ou encore Kristen.

Je suis d'accord ! Mais je trouve que Robert et Kristen côté des films s'en sortent encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 14:26

Tu n'as pas tort. Je pense que c'est une affaire à suivre sur l'après twilight vu que pour le moment il en reste deuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Ce membre est un°°° Petit Posteur
Myself

Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Cachée.
Votre prénom : Scarlett
Date d'inscription : 11/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 15:27

Elle s'est déjà trouvé un rôle dans LOL, et si elle s'en donne les moyens
elle a tout pour réussir ; Déjà personnellement je ne la vois pas comme tel
car je ne suis pas fanna de la saga mais plutôt j'aime la personne telle qu'elle est.
Donc je suis sûre qu'elle peut entreprendre pleins de rôle divers. Car ces vrais que
les personnages principaux comme Kristen S. & Robert P. sont plus durs à s'en
détacher, et eux je les vois bien comme dans leurs univers au cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 15:30

Myself a écrit:
Elle s'est déjà trouvé un rôle dans LOL, et si elle s'en donne les moyens
elle a tout pour réussir ; Déjà personnellement je ne la vois pas comme tel
car je ne suis pas fanna de la saga mais plutôt j'aime la personne telle qu'elle est.
Donc je suis sûre qu'elle peut entreprendre pleins de rôle divers. Car ces vrais que
les personnages principaux comme Kristen S. & Robert P. sont plus durs à s'en
détacher, et eux je les vois bien comme dans leurs univers au cinéma. Wink

je suis d'accord, j'adore la personne telle qu'elle est, sa façon de réagir ou d'être
et je ne la vois pas assez dans twilight pour l'assimiler à alice
j'ai hâte de la voir dans un film en héroine, comme summer blood mais une plus belle production
elle en a fait, elle a déjà porté plusieurs visages, elle ira loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myself

Ce membre est un°°° Petit Posteur
Myself

Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Cachée.
Votre prénom : Scarlett
Date d'inscription : 11/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 15:33

Oui, un jour ça viendra elle sera vraiment le rôle principal, et pas que dans
un film, elle est jeune et elle a tout l'avenir devant elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] EmptyDim 18 Juil - 15:36

Voilà, et elle nous épatera j'en suis certaine car elle a un talent bien trop prononcé pour qu'on la cantonne à son rôle dans twilight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]   Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene a peur d'être prisonnière de son image dans Twilight [18-07-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n’y a pas que Kristen Stewart dans « Twilight ». Y’a aussi Ashley Greene !
» Ashley Greene dans Pan AM : Sublime et élégante dans un look très Jackie Kennedy
» Ashley et ses coiffures dans la saga Twilight [31-07-11]
» Ashley Dans One hors Serie Twilight
» Ashley Greene dans les rues de New York
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: