AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview About.com [12 Juin 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview About.com [12 Juin 2010] Empty
MessageSujet: Interview About.com [12 Juin 2010]   Interview About.com [12 Juin 2010] EmptyMer 7 Juil - 15:15

12 Juin 2010 - Qu'importe que vous soyez pour l'équipe d'Edward ou l'équipe de Jacob, les deux côtés sont d'accord pour dire qu'Alice est l'une des plus attachantes - et intéressante - des personnages dans l'univers Twilight. Portées à la vie sur l'écran par la superbe Ashley Greene, Alice est une personne que vous voudriez que soit votre sœur ou votre meilleure amie, en dépit du fait qu'elle soit un vampire puissant qui peut voir l'avenir.

L'action monte dans le troisième volet de la serie Twilight, Eclipse, avec Alice et toute la famille Cullen en guerre contre un gang de vampires nouveau-né crée pour faire face à Victoria (Bryce Dallas Howard). Et bien que la préparation pour cette grande bataille - et la suite de l'histoire d'amour entre Jacob, Bella et Edward - est au centre du film, Eclipse prend également le temps de montrer la proximité des relations affectueuses entre les membres de la famille Cullen, avec des scènes mettant en avant l'origine de Jasper (Jackson Rathbone) et sa relation avec Alice.

J'ai été chanceux de pouvoir m'asseoir avec Ashley Greene pour des interviews exclusives avant la sortie de tous les films Twilight et, comme Alice dans le film, Greene est vraiment entrer dans sa propre conception des tournages de Twilight. Greene est devenu fortement recherché par des directeurs en dehors de la direction de Twilight, et a récemment achevé les travaux sur Butter aux côtés de Hugh Jackman et Jennifer Garner (deux acteurs vétérans qui savent ce que c'est que de faire partie d'une franchise populaire). Cependant,en dépit du fait qu'il se passe beaucoup de choses professionnelle dans la vie de Greene, cette entrevue à un tout autre sujet, Eclipse et un peu de Breaking Dawn pour faire bonne mesure.

Interview exclusive avec Ashley Greene - Alice dans la Saga Twilight: Eclipse.

Maintenant que vous avez terminé le troisième film de la série Twilight, vous attendiez vous à ce qu'elle soit comme ceci ?

Ashley Greene: "Je ne pense pas que je me suis attendu à ce que se soit comme ça. Il ne m'a certainement pas laissé tomber et d'aucune façon, mais je ne pense pas qu'aucun de nous n'avait la moindre idée de l'ampleur que la saga est devenue et le phénomène qu'il est devenu. Je ne pense pas que vous pouvez vraiment vous l'imaginez parce-que à quand remonte la dernière fois que vous avez vu quelque chose comme cela ?"

Est-ce qu'il s'est passer la même chose qu'avec le casting d'Harry Potter. Êtes vous harcelé tout le temps ?

Ashley Greene: "Oui, il y a toujours des paparazzi. Je vis à Los Angeles et j'en suis sûre ... Je pense que si je vivais à New-York peut-être, ou la Floride, mais Los Angeles il y a tant de paparazzi c'est fou. Ce n'est pas trop terrible jusqu'à ce que les dates de sortie approche. C'est la période où ils deviennent fou. "

Votre point de vue a-t-il changé sur le jeu d'acteur en général, en faisant partie d'une saga comme ça ?

Ashley Greene: "Non, pas vraiment. Je l'aime tout autant que le jour où j'ai commencé. Il n'y a rien pour le comparer avec, parce que je ne pense qu'à Hollywood, ou dans cette profession, il n'y a vraiment aucun plan. Vous ne réussirez jamais à marcher sur la même route que quelqu'un d'autre, ainsi je n'ai jamais eu n'importe quel genre de pensée sur la façon dont ça se produirait. Je sais que je suis vraiment chanceuse, et je sais aussi que ça ne se produit pas pour un grand nombre de personnes. J'essaye juste d'en profiter dès maintenant. Ce metier est ouvert sur une tonnes de portes et je m'accroche aux occasions et je travaille comme une maniaque."

Votre manière de jouer Alice a-t-elle changée au cours des trois films ? Pensez-vous qu'elle est mieux maintenant que lorsque vous avez commencé ?
Ashley Grenne: "Elle a grand caractère et j'ai toujours aimé Alice. Bien sûre, ca a changé à chaque fois que nous travaillons avec différents metteurs en scène. Ce personnage est essentielle pour moi sur certains points. Vous savez ce que je veux dire ? Je suis consciente de peu de choses sur la vie d'Alice. J'ai été plongé dans le monde Twilight, donc parfois il y a des choses où je n'ai aucun avis ou des choses que je ne pense pas. Parce que tu te vois tous les jours et tu ne remarque pas si tes cheveux sont différents ou si vous ne remarqué pas si vous avez gagné ou perdu du poids, par contre d'autres personnes s'en aperçoivent. La présence de ces autres metteur en scène qui entre en jeu est plutôt agréable car ils me donnent une perspective différente. Alice a grandi un peu différemment avec chaque metteur en scène, je pense."

Alice est plus impliqué dans ce film qu'elle l'a été dans les films précédents. Cela doit être très agréable pour vous. Tout ce travail dur et maintenant vous êtes encore plus à l'écran.


Ashley Greene:
"New Moon a été amusant pour cette raison. Et le troisième, Eclipse, est impressionnant aussi parce que nous étions tous en interaction et tout le monde a pris de l'ampleur. Nous sommes tous une pièce de l'action."

Et vous avez fait plus de scènes avec Jackson Rathbone. C'était agréable de voir se développer cette relation. Avez-vous fait quelque chose de particulier pour obtenir ce lien, autre que de travailler ensemble sur le film ?

Ashley Greene: "Il se passe cette chose, une sorte de lien entre chacun d'entre nous que beaucoup de monde n'éprouvera jamais probablement dans ce metier. Il est dur d'expliquer aux gens parfois ce qui se passe à moins qu'ils le ressentent aussi."

"Il m'a fait rire dès le début, le jour où nous nous sommes rencontrés ça a été instantanée. Il était là et nous savions que ça allait être si simple. Plus nous apprenons à nous connaître les uns les autres, plus ce lien grandit. Cela a été certainement positif de s'entourer de l'un et de l'autre plutôt que d'être negatif."

"Oui, il a été totalement fun de travailler avec lui un peu plus à l'écran. Je pense que les fans seront ravis du résultat et de le voir. Vous allez voir un petit flirt. Vous arriverez à le voir avec tout le monde dans la famille. Il y a des points où nous arrivons à prendre les uns et les autres, nous montrer, nous nous battons, des trucs comme ça. Il y a des éléments plus ludique sur le film, la pensée est aussi plus sombre. Il est très étrange que nous ayons réussit à avoir ces deux sentiments."

Le film est plus sombre et vous avez du faire des cascades que vous n'aviez jamais fait avant.

Ashley Greene : Oui. On en a eu un petit avant goût dans New Moon, mais vraiment un tout petit peu. Nous étions tous vraiment excités de faire ça. Je me disais "bon j'ai déjà fait des arts martiaux. J'ai été une pom pom girl et j'ai fait de la danse", alors j'étais totalement prête à ajouter un petit peu de moi en alice et ils l'ont fait. Chaque jour on travaillait et je pense que ça valait le coup.

L'action est bien mise en scène. David Slade est vraiment différent des autres réalisateurs, alors qu'est-ce qu'il a fait pour vous aider?

Ashley Greene : Il a amené son sens de l'humeur noir et sarcastique. Heureusement mon père est très sarcastique et je le suis aussi, alors j'ai apprécié David. Je pense que Summit a fait du bon travail en choississant des réalisateurs qui complètent le style des films, et le ton d'Eclipse est plus sombre. Ca a ajouté un peu plus de poids au film. On doit gérer avec de nombreux problèmes dans celui-là et tout est un peu plus intense dans ce film. Je pense qu'il a fait du bon travail en affinant ça sans le surdoser ou le rendre trop dramatique. Il a fait un travail génial en réalisant un fil vraiment intense dramatiquement et sombre sans le tuer.

Est-ce que vous pensez qu'il est comparable aux deux films précédents? Il est juste plus sombre? C'est ça qui fait une si grande différence?

Ashley Greene : Absolument. Je ne sais pas si intense est le bon mot. C'est une histoire réel, dans celui-là on n'est vraiment pas dans un conte de fée. dans le premier, tout des paysages à l'interaction entre Bella et Edward était le résultat d'un conte de fée et dans celui-là, même avec le triangle amoureux il y a beaucoup de peine. Je pense qu'il est un peu plus adulte que les deux films précédents.

Le suivant est encore plus adulte. Est-ce que tu penses que Breaking Dawn aura toujours le classement PG 13 [aux USA cela signifie qu'un enfant de moins de 13 ans doit venir accompagner d'un adulte pour voir le film]? Est ce qu'ils peuvent l'enlever?

Ashley Greene : Ils vont devoir l'enlever. Heureusement nous avons Bill Condon, et je pense qu'il est très qualifié.

Est-ce que vous l'avez déjà rencontré?

Ashley Greene : Je ne l'ai pas encore rencontré mais comme beaucoup je connais son travail. Encore une fois, Summit ne nous a pas fait défaut avec le choix des réalisateurs. Je suis sûre qu'il va s'attaquer au film et nous sommes très excité à propos de ça. Heureusement, je pense, ça arrive en fin de course , alors au moins, le public a grandi avec nous. Je pense qu'il y a des choses sur lesquelles nous devrons glisser un peu. Ca va être très spécifique la façon dont ça va être porté à l'écran.

Que pensez-vous de la division en deux films de Breaking Dawn?

Ashley Greene : Je ne suis pas du tout contre. Je trouve ça bizarre que ça se finisse. Au moins, on sait qu'on a encore deux films qui arrivent au lieu d'un, alors nous avons encore 2 premières et 2 conférence de presse ce qui nous laisse un peu de temps entre nous. Nous avons toujours dit que nous étions très chanceux parce que nous ne devions pas nous dire au revoir mais à plus tard. alors je pense que les derniers jours de Twilight vont être très intéressants.

Comment allez-vous gérer ça?

Ashley Greene : Je en sais pas. J'aimerai croire qu'on va tous rester en contact. C'est compliqué parce qu'on est tous occupé. Twilight nous a donné plein de bonnes opportunités sur lesquelles nous avons sauté. Nous voulons vraiment trainer ensemble mais Kellan est à Montréal et Jackson est en tournée partout dans le monde, donc c'est compliqué.
Pour reparler de Breaking Dawn, je pense que le livre est long presque le double du premier, Twilight, alors je pense que c'est sensé de le couper en deux films.

Est ce qu'il y a un point du livre sur Alice que vous auriez aimer voir inclut dans les films?

Ashley Greene : Je suis plutôt satisfaite de ça. Vous savez ce que j'aurai voulu jouer? Il y a un moment entre Alice et bella où Alice parle à Bella de transformation de vampire et elle lui explique que Edward sera en colère à propos de ça. C'était un mometn adorable entre Alice et Bella qui n'a pas été dans le script final. Ca aurait été cool, mais je suis heureuse de tout, de la façon dont c'est tourné. Il y a un bon équilibre entre les parties où Alice est gentille, elle est coquette et elle organise des fêtes et les moments où elle se bat dans le prochain film. Je dois voir le futur, quoi d'autre pourrait arriver.

Traduction : Deboraa et Allwelove
Revenir en haut Aller en bas
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
LoveAsh

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview About.com [12 Juin 2010] Empty
MessageSujet: Re: Interview About.com [12 Juin 2010]   Interview About.com [12 Juin 2010] EmptyMer 7 Juil - 15:36

Interview très intéressante . Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview About.com [12 Juin 2010] Empty
MessageSujet: Re: Interview About.com [12 Juin 2010]   Interview About.com [12 Juin 2010] EmptyVen 30 Juil - 20:11

Bonne interview en effet ^^

Merci beaucoup de l'avoir traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview About.com [12 Juin 2010] Empty
MessageSujet: Re: Interview About.com [12 Juin 2010]   Interview About.com [12 Juin 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview About.com [12 Juin 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview de E! (3 Juin 2010)
» Interview Fandango - 23 Juin
» Interview Magazine [13 janv 2010]
» A Antwerp (29 Juin 2010)
» LA Twicon (12 Juin 2010)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: