AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Interview Fandango - 23 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Fandango - 23 Juin Empty
MessageSujet: Interview Fandango - 23 Juin   Interview Fandango - 23 Juin EmptyMer 23 Juin - 9:28

Alice Cullen a des visions du futur tout comme Ashley Greene.

En l'absence de perruque, les cheveux d'Ashley sont longs, tout récemment éclaircis, ils tombent en cascade autour de son visage alors qu'elle considère les mensonges d'Hollywood au delà de sa présence dans la méga production des films Twilight. L'actrice d'Eclipse reflète tellement de confiance et a tellement hâte de se plonger dans la prochaine phase de sa carrière qu'on ne peut s'empêcher de se demander si, comme la médium Alice, elle a des visons des futurs évènements importants qui vont lui arriver.

Déjà la coqueluche des magazines de mode, des blogueurs et, bien sûr, des Twihards, Ashley nous parle de ce qu'elle a apporté à Alice, que les rencontres avec les fans sont très importantes pour elle, et elle nous donne un aperçu de son plan de carrière quand la franchise sera terminée. Franchement, nous croyions à ses visions.


Je me souviens quand nous nous sommes rencontrés pour le premier film Twilight, et tu parlais de ton amour pour ton personnage et de ta volonté de l'interpréter au mieux pour les fans. Comment le personnage t'appartient-il maintenant que tu as tourné 3 films?
En général, J'essaye toujours de décomposer les personnages dans leurs formes les plus basiques, être une être humain, ou avoir des caractéristiques humaines, dans le cas d'Alice. Alors si j'ai vécu quelque chose de similaire à ce qu'ils ont vécu, j'essaie de me connecter à celà et je deviens vraiment le personnage.
Avec Alice, j'ai vraiment essayé de rester optimiste comme elle le fait. Et bien sûr j'adore la mode! Elle adore la mode. Pour l'aspect familial, je suis extrêmement proche de ma famille, comme elle. Alors la connexion a été facile. Je n'ai pas du aller chercher quelque chose que je n'avais pas. Si quelqu'un cherche des problèmes à la famille d'Alice elle se battra pour eux, et je fonctionne de la même manière avec ma famille.

Avec tout ce qui arrive de positif avec le succès de Twilight, est-ce que tu as l'impression que tu dois surmonter la popularité des films, pour établir ta propre identité?
Je dirai que ce serait l'unique type de chute, ne pas faire partie de Twilight, mais seulement avoir la célébrité instantanée. Tout le monde sait qui nous sommes maintenant, mais ils ne connaissent qu'une seule de nos facettes. Et tout le monde se demande : alors est ce que c'est la star de la semaine ou une fille sérieuse qui va rester dans les parages un moment? Je pense quand même que je n'échangerai ça pour rien au monde. Pour les cinq prochaines années je me dis que je vais avoir quelque chose à prouver. J'ai hâte de pouvoir faire ça.

Alors comment penses-tu te le prouvais à toi-même?
J'ai déjà choisi quelques rôles que l'on pourra découvrir l'année prochaine et ils sont très différents. Je viens juste de finir un film qui s'appelle Butter. C'est une comédie et le casting est incroyable. J'étais tellement terrifiée et nerveuse, mais c'était ce qui était excitant, parce que si vous ne ressentez pas cela c'est mauvais signe! J'ai aussi tourné un thriller The Apparition, et c'était mon premier film studio alors j'y ai mis beaucoup d'énergie. J'ai poussé mes limites avec ce film d'un point de vue émotionnel. Je suis excitée de voir le résultat. C'est beaucoup de travail mais je suis très, très reconnaissante.

Quelle facette de toi-même as-tu hâte de montrer en tant qu'actrice? Plutôt des comédies dans le style Wild Apatow ou quelque chose de dramatique où on pleure pendant la moitié du film?
Je veux tout faire! Je veux faire un film d'action, ça c'est sûr. J'aimerai beaucoup faire un film dans le style de Tarantino, très stylisé. La comédie est un style que je veux essayer. J'ai déjà essayé un peu et j'ai l'intention de prendre des cours pour ça parce que je pense que c'est très différent des autres styles de films, et c'est dur de trouver des femmes qui jouent la comédie.

Spécialement de belles femmes...
Il y a Jennifer Aniston, Cameron Diaz et c'est tout. Il y en a un peu plus, mais c'est quelque chose que je voudrais faire, faire partie de ce monde qu'est la comédie.

Est-ce que tu as eu une illumination quand tu as su que le métier d'actrice était ce que tu voulais faire?
Je me souviens de mon premier cours d'art dramatique : je me disais "C'est ça." Si je décide de faire quelque chose plus rien ne peux m'arrêter que ce soit pour faire partie d'un film ou pas ou manger des sushis pour le déjeuner ou non. Il y a toujours un but précis. Une fois que je l'ai trouvé, c'est bon. J'ai su que je voulais être actrice à 15 ans, je crois.

Est-ce que tu as aimé quelque chose quand tu étais jeune qui te permet de t'identifier aux Twihards?
Non, c'est pourquoi je les aime tant. Quand je vois la passion que ces gens ressentent pour les films, c'est incroyable. Je dirais qu'aller aux avant premières est parfois épuisant. Tu ne peux pas t'habituer à quelque chose comme ça. C'est contagieux et j'ai le trac et je suis excitée parce qu'ils sont tellement excités. Je pense que ça me permet de réaliser à quel point nous sommes chanceux, parce que je n'ai jamais ressenti ça étant enfant, être aussi passionné pour quelque chose. Alors le fait que Stephenie Meyer et Summit et nous tous collectivement nous sommes capables de créer quelque chose qui provoque ce genre d'émotion c'est génial.

Tout le monde a une histoire folle avec un fan. Est-ce que c'est aussi ton cas? Est-ce qu'une rencontre a eu un impact sur toi?
Ouais. Il y a une fan en particulier que j'ai apparamment inspiré, et je l'ai rencontré, je crois que ça fait trois fois maintenant. Et elle m'a fait un book sur ma carrière et ma vie à Hollywwod, ce qui est vraiment important pour moi. Spécialment maintenant pendant la saga, c'est un moment dans ma vie que je ne vais jamais oublier, et j'aime avoir ce book que quelqu'un a pris le temps de créer pour moi. Alors c'était vraiment spécial pour moi. Elle avait écrit une lettre avec et c'était adorable. C'était vraiment incroyable qu'elle ait fait ça!

Qu'est-ce que tu penses de l'impact qu'à ton personnage et toi-même?
C'est important pour moi et j'essaye activement d'être impliquée dans le vie de ces jeunes filles, parce que c'est important pour elles de savoir ce qu'elles peuvent faire. Certaines personnes n'ont personne pour leur dire cela. Ma famille m'a toujours soutenu. En grandissant, ma mère me disait que j'étais incroyable et spéciale et que j'allais changer le monde. Je pense que c'est important pour les filles de savoir qu'elles peuvent changer le monde, qu'elles ont un impact.

Est-ce que le showbiz est épuisant parfois?
Je suis une actrice, alors il y a des moments où je pense à tout ce qui m'arrive et où j'ai envie de pleurer. Je fais ce que j'aime et je vais le faire pendant très longtemps, c'est génial. Peu de gens ont cette chance.

Source : Fandango.com
Traduction : Allwelove
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Fandango - 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango - 23 Juin   Interview Fandango - 23 Juin EmptyVen 25 Juin - 19:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Lena

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Lena

Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : Suisse
Votre prénom : Elodie
Date d'inscription : 03/01/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Fandango - 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango - 23 Juin   Interview Fandango - 23 Juin EmptyVen 25 Juin - 21:46

merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcats-fan.top-forum.net/forum.htm
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Fandango - 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango - 23 Juin   Interview Fandango - 23 Juin EmptyVen 2 Juil - 22:37

Merci pour la traduction Smile

Aaaah qu'est-ce que je l'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Fandango - 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Interview Fandango - 23 Juin   Interview Fandango - 23 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Fandango - 23 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: