AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Seventeen (Juin/Juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 13:24

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent10

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent11

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent12

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent13

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent14

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent15

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent16

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent17

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Sevent18

Page 4:
Ses partenaires de Twilight ont eu leur moment de gloire maintenant elle aussi ne veut faire qu'une bouchée d'Hollywood.

Page 7:
Vous diriez peut être qu'Ashley Greene a traversé l'enfer pour devenir un vampire. L'actrice âgée de 23 ans atteint un point culminant de sa carrière- son personnage, Alice Cullen (la soeur d'Edward et la meilleure amie de Bella), prend un rôle plus important dans l'épisode de la saga Twilight de cet été "Eclipse".Cela n'a pas mis beacoup de temps avant qu'elle doive se démener pour avoir un peu de répit. Adolescente de Jacksonville, en Floride, Ashley savait qu'elle voulait devenir actrice. Elle a eu une flopée de petits boulots pour économiser son propre argent, afin de déménager à L.A dès ses 17 ans. Ashley a été rejeté par des directeurs de casting pendant des années et n'a jamais obtenu de grand rôles, mais ça ne l'a pas découragé pour autant. "Si je décide de faire quelque chose" dit-elle "alors rien ne peut m'arrêter". L'échec n'était pas une option. Ashley admet avoir un très grand esprit de compétition, au lycée elle était cheerleader pour la fac, danseuse de compétition, et championne de taekwondo (c'est la vérité!) - son esprit de compétition s'est accentué quand elle a pu auditionner pour Twilight . Grande fan des livres elle a tout d'abord auditionné pour le rôle de Bella-par 2 fois. Quand elle a perdu contre Kristen Stewart elle a calmé le jeu et auditionné 3 fois pour le rôle d'Alice jusqu'à ce qu'elle l'obtienne. Malgré la présence d'une saga de renommée mondiale sur son CV elle tente de percer par elle même. Elle sera à l'affiche de 7 films dans les 2 prochaines années (incluant ses rôles dans "The Apparition" film d'horreur son partenaire Sébastian Star de "Gossip Girl" et "Butter", film indépendant avec Hugh Jackman).
Elle en fait peut être un peu trop concernant sa carrière mais en dehors des plateaux, Ashley sait prendre du bon temps. Son meilleur ami et partenaire Kellan Lutz dit "elle, c'est comme un p'ti mec. Si facile à vivre et si cool". Ça l'amuse trop de raconter les fois où elle bat ses partenaires de Twilight au jeu du même nom. Ce n'est pas le seul scoop qu'elle nous révèlera. Attendez d'avoir lu la vérité sur les dessous du film "Eclipse".

1°) Est-ce que déménager à 17 ans pour L.A a été difficile pour toi qui a grandi à Jacksonville?
A.G : Ça a été dur. A Jacksonville je vivais dans une bulle. J'avais le même petit ami depuis 3 ans, mes parents sont mariés depuis qu'ils ont 15 ans - ils sont toujours aussi amoureux. Je viens de ce "monde idéal" et je suis partie pour LA et j'ai découvert que les gens là bas vivent à couteaux tirés. J'ai appris assez vite qu'il était nécessaire de s'endurcir et de faire attention à ceux à qui on fait confiance.

2°) Es-tu habituée aux grands changements dans ta vie depuis Twilight?
A.G : Nous sommes vraiment chanceux de faire partie de ce phénomène énorme, mais je n'y suis pas encore habituée. Twilight est un véritable tremplin pour ma carrière, mais en contre partie je dois plus protéger ma vie privée.

3°) Ca ne doit pas être facile de voir ta vie amoureuse exposée partout. On te dit être avec beaucoup d'hommes séduisants tel que Chace Crawford, Ian Somerhalder de "The Vampire Diaries" et Jared Followill de "KING OF LEON"? Qu'en est-il?
A.G : Je suis sortie avec l'un d'eux c'était notre 1° ou 2° RDV mais ça a pris des proportions démesurées dans la presse - et ensuite on ne s'est plus revu. C'est effrayant tu essaies de mieux connaitre quelqu'un et d'un coup tout le monde dit "ils sont ensemble". Il est plus difficile d'avoir une relation dans ces conditions.

4°) Kellan et toi semblez très proches. As-tu déjà été intéressé?
A.G: C'est sûr j'y ai pensé.[L'éditeur : Hé Ash, lui aussi y a pensé, regarde page 117].Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de nos agents il y a 5 ans et depuis nous sommes amis et jouer dans les mêmes films nous a encore plus rapprochés. C'est l'un de mes meilleurs amis, mais si nous devions être plus que des amis il y a longtemps que ce serait fait. J'aime pouvoir discuter avec lui à propos des hommes afin d'avoir un point de vue masculin. Je chérie trop notre relation et je ne voudrais pas la gâcher en sortant avec lui.

Page 8:

5°)Est-ce que tu es à la recherche de l'amour actuellement?:
A.G: Je suis au stade où une relation ne me dérangerait pas. J'aimerai vivre cette expérience avec une personne que j'aime et qui compte pour moi. Mais chacun de nos mouvements seraient exposés et c'est très stressant.

6°) Il semblerait que les gens soient obsédés par le couple Robert X Kristen :
A.G : C'est ironique que ce soit eux qui se retrouvent au milieu de ce tourbillon médiatique. Il y a plein de personnes extraverties dans le groupe - d'ailleurs Robert & Kristen sont les plus introvertis et les plus discrets. Ils pourraient rester cloitrés dans leur chambre pendant 1 mois pourtant il y aura toujours des histoires d'eux ensemble à Londres ou autre.C'est assez drôle car parmis tout le groupe, ce sont ceux qui veulent attirer le moins "l'attention".

7°) Les filles sont folles de Robert. T'as-t-il déjà attiré?
A.G: A notre rencontre il ne m'a pas marqué plus que ça. Il est attirant mais il n'y avait pas d'alchimie entre nous. Il ne comprend pas les filles. Les filles lui portent beaucoup d'attention, mais il ne comprend pas pourquoi car avant Twilight il n'était qu'un gars qui avait joué dans Harry Potter.

8°)Alors selon toi qu'est ce qui le rend si attirant?
A.G : Les gens en sont gaga car il y a quelque chose en lui qui fait qu'on a envie de l'aimer et il est adorable. Il venait sur le plateau et parlait d'une fille en langage codé et il fallait se battre bec et ongles pour qu'il nous dise de quelle fille il parlait. Il disait "il y a une fille". Elle m'a écrit. Qu'est ce que je dois répondre?" Les filles et moi lui donnions des conseils sur comment répondre pour paraître cool.

9°) Qui était cette fille? Quelqu'un que l'on connaît?
A.G : Je ne peux pas le dire!

10°)Eh bien, c'est sympa qu'il puisse se confier à toi.
A.G : On se soutient tous mutuellement. Tu as besoin d'une atmosphère de confiance pour pouvoir vraiment t'exprimer artistiquement. Quand nous devions faire des choses embarrassantes on se soutenait plutôt que de se moquer.

11°) Quelle genre de choses embarrassantes?
A.G : Par exemple, quand nous arrivons sur le tournage ils nous ont fait suivre une "classe de chat" afin de nous libérer. Nous devions tous sauter partout et agir comme des chats. Même si nous le faisions tous c'était trop embarrassant car tu es sur le sol roulant sur toi même et miaulant.

12°) Vous semblez être une équipe très soudée?
A.G: J'ai l'impression d'être au lycée. On tourne ensemble pendant 1 an puis nous partons en vacances d'été et nous revenons. A chaque retour, je pense que nous sommes de plus en plus proches nous nous connaissons de mieux en mieux. C'est génial de les retrouver.

Page 9:
Ashley a craqué sur Jackson!
C'est un gars super. Il est extrêmement talentueux dans la musique et devant les caméras. Il a fallu que j'apprenne comment lancer une balle de baseball pour le 1er film et il était là avec moi à essayer de m'apprendre comment faire. J'avais tellement craquée sur lui mais j'ai tout fait capoter. C'était embarrassant.

Kristen est une "girly girl" :
Elle est fofolle, excitée et elle aime s'amuser. Elle est aussi fofolle que n'importe laquelle d'entre nous. Peu de gens la voit comme ça car je pense qu'elle ne se laisse pas aller devant tout le monde.

Robert est si timide:
Il est vraiment gêné et gauche. Parfois il parle sans s'arrêter et dit des choses qu'il ne comprend pas lui même. Il a de l'humour, c'est un garçon foncièrement gentil.

Il y a eu des flirts :
Il y a tellement de couple dans le film, on a fait semblant, Kellan flirtait avec Nikki, Jackson et moi dansions partout. Tout cela était innocent, on s'amusait tous ensemble.

Taylor est aussi doux qu'un agneau:
Si nous devions nous battre Taylor et moi dans un vrai combat de rue, je gagnerai sûrement car c'est un vrai gentleman!

Source : luckyj52587 via LJ Team Ash
Traduction : Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 15:54

Wouaah j'adOre ses cils sur l'avant dernier scan =D

Mais alors son tatouage c'est un vrai ou un faus?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 16:02

Ce sont des décalocomanies de Chanel, ce sont des faux ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 16:03

Allwelove a écrit:
Ce sont des décalocomanies de Chanel, ce sont des faux ne t'inquiètes pas.

Oui mais ce sont quoi des "décalocomanies"?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 16:06

Tu sais c'est comme les tatouages qui a dans les malabars.
Tu te les mets avec une éponge et de l'eau et ça s'en va en une semaine ou si tu frottes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 16:45

Ah ok mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Lena

Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : Suisse
Votre prénom : Elodie
Date d'inscription : 03/01/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) EmptyLun 14 Juin - 21:56

ho trop cool!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcats-fan.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty
MessageSujet: Re: Seventeen (Juin/Juillet 2010)   Seventeen (Juin/Juillet 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seventeen (Juin/Juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle (Juillet 2010)
» Women's Health Juillet-Aout 2010
» Ciné Revue [2 au 8 juillet 2010]
» Men's Health (Juillet/Août 2010) [Trad]
» Star Inc. (Juillet-Août 2010) Canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse écrite :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: