AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMar 11 Mai - 21:28

Kellan Lutz et Ashley Greene : absents du dernier épisode de Twilight ?
Sous prétexte qu’ils ne sont pas assez bien payés, Kellan Lutz et Ashley Greene ont demandé une rallonge pour tourner les derniers films de la saga Twilight ... mais ils pourraient bien être tout simplement remplacés !

Conscients du succès qu’allait engendrer la saga Twilight, les producteurs ont sérieusement négocié les contrats des acteurs, pour les quatre films qui devaient correspondre aux quatre livres écrits par Stephenie Meyer. Seulement les films font un tel triomphe que le dernier volet des aventures d’Edward et Bella, Breaking Dawn (Révélation), sera très certainement tourné en deux films . Les acteurs ont donc eu la possibilité de re-négocier leur contrat et d’exiger une augmentation conséquente, d'abord pour le quatrième, puis pour le cinquième long-métrage.

Une exigence que les trois acteurs principaux Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner n’ont pas eu trop de mal à obtenir. Mais le problème est plus délicat en ce qui concerne les rôles secondaires ! Selon le Hollywood Reporter, Kellan Lutz et Ashley Greene, qui interprètent respectivement les vampires Emmett et Alice Cullen, ne sont toujours pas satisfaits de leur salaire, bien qu’il ait été multiplié par dix entre le premier et le quatrième film !

Les négociations sont donc toujours en cours, mais il se pourrait bien que les deux jeunes gens paient très cher le prix de leur gourmandise. Car rappelons que la production n’a pas hésité à remplacer Rachelle Lefevre par Bryce Dallas Howard , qui interprète désormais Victoria, pour les mêmes raisons ! Affaire à suivre !

http://people.premiere.fr/News-People/Kellan-Lutz-et-Ashley-Greene-absents-du-dernier-episode-de-Twilight/(gid)/2314795

Il faut voir ... c'est reprit par bcp de site ...
J'espère que ça va ce régler vite, et positivement car quelqu'un d'autre dans le rôle d'Alice c'est hors de question
sinon je boycotte !


Dernière édition par Alassea le Jeu 20 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Mélua

Team AG France°°° Modératrice
Mélua

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Votre prénom : Marie
Date d'inscription : 07/02/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMar 11 Mai - 21:58

S'ils changent les acteurs, ça va faire un scandale Rolling Eyes
Et je croyais que Rachelle avait été remplacée pour cause du tournage d'un autre film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Alice Cullen

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Votre prénom : Marion
Date d'inscription : 02/02/2010

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 5:38

Alors la ca va pas la faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 6:42

Cette nouvelle ne me plait pas du tout.
J'espère qu'ils arriveront à trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mylude

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Mylude

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Dijon
Votre prénom : Betty
Date d'inscription : 22/11/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 9:27

Ola! ca va pas si ils change les acteurs!

Perso sa m'embeterais plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.org
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 13:01

La prod sait que ça ne plaira pas, et les fans ont bcp de pouvoir, regarder pour Taylor, ils voulaient le changer, si ça doit prendre une mauvaise tournure, les fans bougerons !
Mais j'espère qu'on en arrive pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 15:39

Je ne pense pas non plus qu'ils vont changer les acteurs ...
Du moins j'espère ..! Moi aussi je croyais que Rachelle avait été virée pour d'autres raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMer 12 Mai - 21:35

Sérieux pour moi aussi sa serait horible!!!!!!!

Franchement j'y crois pas trop moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Mélua

Team AG France°°° Modératrice
Mélua

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Votre prénom : Marie
Date d'inscription : 07/02/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyJeu 13 Mai - 9:56

Citation :
Ça négocie fort pour Twilight
12 mai 2010

Les patrons de Summit Entertainment ont pigé dans leurs coffres pour garder les grandes vedettes de la franchise Twilight avec eux pour la prochaine aventure. Le populaire trio composé de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner aurait obtenu une hausse salariale importante, si on en croit le Hollywood Reporter. Ces acteurs avaient touché 10 millions $US chacun pour Twilight Eclipse/Twilight Hésitation.

La principale raison qui explique cette augmentation provient du fait que Twilight : Breaking Dawn/Twilight Révélation sera non pas un, mais bien deux films. La scénariste Melissa Rosenberg et l’auteure Stephenie Meyer s’affairent d’ailleurs à l’écriture des deux longs métrages.

Si le noyau d’acteurs reste intact, le reste de la distribution pourrait bien changée. On apprend notamment que les visages de la famille Cullen – dont font partie Kellan Lutz et Ashley Greene – ne sont pas encore confirmés, tout ce beau monde tentant de renflouer davantage son compte en banque. Les gens de chez Summit ne semblent toutefois pas avoir peur de prendre position; une personne pourrait d’ailleurs fort bien perdre son rôle, selon une source qui s’est confiée au Hollywood Reporter.

Reste à savoir qui, quand les caméras se mettront à tourner en octobre, sera sur le plateau. Les paris sont ouverts.

http://www.enprimeur.ca

j'ai lu je sais plus ou que sur le 2eme film, Ashley et Kellan n'avaient même pas 1.000.000
Ok Kristen, Robert et Taylor sont les acteurs principaux, mais si les autres sont "sous payer" par rapport à eux, faut pas charrier non plus ...
Surtout que c'est par film, ils passent presque l'année sur un film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Mélua

Team AG France°°° Modératrice
Mélua

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Votre prénom : Marie
Date d'inscription : 07/02/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMar 18 Mai - 11:24

Twilight : "Tout pourrait très mal se finir pour Kellan Lutz et Ashley Greene !"

Alors que les producteurs de Twilight sont toujours en pleine négociations avec les acteurs, la réalisatrice de la saga confie que les choses pourraient mal se terminer pour Kellan Lutz et Ashley Greene !

Face au succès remporté par les deux premiers épisodes de Twilight, et surtout à cause de la complexité du quatrième livre, les producteurs de la saga ont décidé de tourner le quatrième et dernier chapitre en deux films .

Les acteurs, qui avaient initialement signé un contrat pour quatre films, ont pu renégocier leurs salaires et forcément, ceux qui interprètent les rôles secondaires sont en mauvaise posture pour exiger plus d’argent et risquent bien de découvrir qu’ils sont loin d’être indispensables !

Au milieu de toutes ces complications, la réalisatrice de Twilight tient à mettre les choses au point. Selon elle, personne n’est à blâmer dans toute cette histoire, mais les choses pourraient bien très mal se finir pour les interprètent d'Alice et Emmett Cullen, tout comme pour Rachelle Lefevre qui a été remplacée après le premier épisode.

"Ashley et Kellan ont des agents, des managers, des avocats…toutes ces influences extérieures qui leur disent qu’ils ne doivent pas lâcher prise, parce qu’ils sont trop importants pour l’aventure, a déclaré Catherine Hardwicke à UsMagazine.com. Peut-être que Kellan et Ashley ne sont pas si impliqués que ça. Il y a tous ces gens qui leur disent toutes ces choses et tout peut être mal géré, tout comme avec Rachelle. Il y a tellement de malentendus possibles, cela me brise le coeur."

De leurs côtés, Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner ont obtenu une augmentation. Mais il se pourrait bien que la production préfère se débarrasser des autres plutôt que de passer à la caisse :

"Cela peut très mal finir, continue Catherine Hardwicke. Est-ce que ces acteurs méritent plus d’argent ? Probablement que oui, jusqu’à un certain niveau. Mais si tout le monde gagne autant d’argent, et bien….c’est compliqué. Quel bordel !"

Une source interrogée par le Hollywood Reporter ajoute que la production fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre les acteurs demandeurs dans une mauvaise posture : "Summit a dévoilé cette histoire pour tourner les fans contre le casting, a déclaré ladite source. Ils parlent des négociations à la presse pour que les acteurs passent pour des gourmands…Summit a gagné des millions et les acteurs cherchent juste à récupérer ce qu’ils méritent."

Vous l’aurez compris, toute cette histoire n’est pas près de se régler, tant que les différentes parties resteront sur leurs positions. Alors, peut-on vraiment imaginer la fin de Twilight sans Kellan Lutz et Ashley Greene ?

Affaire à suivre…

http://people.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMar 18 Mai - 11:33

Vu la popularité d'Ashley et Kellan, c'est un mauvais calcule!
Nous pouvons toujours boycotter le film, je crois qu'ils ne ce rendent pas compte que, acteurs secondaires ou non, le public adore Ashley et Kellan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Angie

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Angie

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Lorraine
Votre prénom : Angélique
Date d'inscription : 14/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyMar 18 Mai - 17:38

Non mais c'est quoi cette histoire??!!!

Avec tout l'argent que se fait Summit, ils vont pas dire qu'ils peuvent pas payer les acteurs! Ils se foutent de nous non?! Surtout que l'argent qu'ils gagnent grâce à la saga vient de nous, donc si nous on veut Ashley & Kellan, je vois pas où est le problème!!!

Il rêve ou quoi?!

Le dernier épisode sans ses deux acteurs, et bien ça sera sans les fans également!!!! Evil or Very Mad tape
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-angie.info
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyJeu 20 Mai - 6:16

C'est bon, ils restent cheers

C'est un soulagement! Ils ont réussi à négocier leur salaire et à trouver un accord. Ils devraient gagner chacun 1,25 millions de dollars.

Kellan Lutz & Ashley Greene Salary Dispute Resolved!

Kellan Lutz and Ashley Greene have resolved their salary dispute with Summit Entertainment and will continue to play the Cullen vampires in the blockbuster franchise, JustJared.com has confirmed.

Twi-hards, rejoice! The deals were sealed last night after week-long negotiations.

Kellan, 25, and Ashley 23, will bank around $1.25 million for each of the final movies, according to THR.

Read more: http://justjared.buzznet.com/page/3/#ixzz0oRoid4ub
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyJeu 20 Mai - 9:15

Soulagement !!! [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyJeu 20 Mai - 9:49

je viens de voir oui !
Ouf lol

Twilight : Ashley Greene et Kellan Lutz restent au casting !
Que les fans se rassurent : les deux comédiens seront bien dans le quatrième film de la franchise : révélation.

Les deux jeunes acteurs de Twilight ont eu chaud ! Alors qu'il demandaient un salaire plus élevé pour tourner dans la suite de la saga, Ashley Greene et Kellan Lutz ont failli perdre leurs rôles d'Alice et Emmett Cullen , la production ayant sérieusement pensé à les remplacer par des comédiens inconnus (donc moins bankables et qui auraient accepté un cachet moins conséquent). La nouvelle avait affolé les fans de Twilight , et certains avaient même lancé une pétition pour qu'il n'y ait plus de changement de distribution entre deux volets. Déjà qu'ils avaient été choqués par l'éviction de Rachelle Lefevre , remplacée par Bryce Dallas Howard dans la peau de la maléfique Victoria...

Summit Entertainment a confirmé, dans un communiqué, que l'on retrouvera bien Ashley et Kellan dans la suite des aventures des vampires les plus célèbres du moment, après qu'un accord a été trouvé entre la production et les deux comédiens.

En attendant la mise en place du quatrième volet, Twilight 3 : Hésitation sortira en France le 7 juillet prochain

http://www.premiere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyVen 21 Mai - 22:44

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
William

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptySam 22 Mai - 9:58

Ouf, ça m'a fait flipper cette affaire, cette sage sans Ashley c'est même pas possible, apparemment ils ont comprit qu'Ashley et Kellan étaient autant (voir même plus) appréciés du public que Robert, Kristen et Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Mélua

Team AG France°°° Modératrice
Mélua

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Votre prénom : Marie
Date d'inscription : 07/02/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptySam 22 Mai - 20:05

wllm.h2 a écrit:
Ouf, ça m'a fait flipper cette affaire, cette sage sans Ashley c'est même pas possible, apparemment ils ont comprit qu'Ashley et Kellan étaient autant (voir même plus) appréciés du public que Robert, Kristen et Taylor

+1, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Mél

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Mél

Nombre de messages : 341
Votre prénom : *age:14 ans
*Passions:Twilight et Ashley Greene
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyDim 23 Mai - 22:50

C'était totalement impossible Breaking dawn sans Ashley et Kellan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Votre prénom : Marion
Date d'inscription : 02/02/2010

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyLun 24 Mai - 8:49

Mél a écrit:
C'était totalement impossible Breaking dawn sans Ashley et Kellan Smile

Exactement ! J'ose même pas imaginé ce que ca aurai été
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! EmptyLun 24 Mai - 17:11

si Ash et Kellan n'avaient pas été ds Breaking Dawn, je ne me serai pas privé pour obtenir le film de façon frauduleuse si vous voyez ce que je veux dire...ils auraient pu se gratter pour que j'achète une place de ciné pour ça, et encore moins le DVD pas de pitié!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
Contenu sponsorisé




[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty
MessageSujet: Re: [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!   [11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11 mai] Kellan et Ashley : absents du dernier épisode de Twilight ? Edit 20-05 : ils restent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: