AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMar 7 Juin - 17:25

161 ?!?! non...affraid
>>> Oui ce film sera géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 6:20

Plus que 141 jours maintenant Smile



Voici le calendrier 2012 officiel de Breaking Dawn - Partie I (Ashley est sur la 3e icône)

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Calend10
News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Calend11


Perso, je le trouve horrible ! J'espère qu'il y en aura très vite un autre avec les photos officielles du film parce que là .... En plus, Edward/Bella/Jacob ont les cheveux roux sur la pochette ! deg
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyLun 27 Juin - 13:59

Hum tout ça n'est pas très réussit j'éspère avoir mieux bientot !
Revenir en haut Aller en bas
usagi

Aide Team°°° Traductions
usagi

Féminin Nombre de messages : 248
Votre prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/04/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 20:27

Le calendrier c'est de l'arnaque car à l intérieur il y a des photos du 3° film mélangé à quelques photos de breaking dawn. Ou comment se faire de l'argent tout en recyclant des vieilles photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 13:51

Hum c'est vrai moi j'avais acheté celui du 2 mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 11:05

Oui pas très recherché tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 13:27

C'est sur ils ne veulent rien dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 20:26

Ils auraient pu y mettre les photos déjà dévoilés !
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 8:14

Oui et changer un peu les couleurs mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptySam 2 Juil - 8:27

La BA en meilleur qualité avec les sous titres

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptySam 2 Juil - 9:02

Merci Smile Je ne sais pas si c'est mon nouvel ordi ou la vidéo mais je trouve l'image superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptySam 2 Juil - 11:49

L'image est de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyDim 3 Juil - 8:59

Ah génial merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 11:09

    Quels clips seront dévoilés... ou pas à la Comic Con

    Entertainment Weekly a discuté avec le réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon concernant ce à quoi les fans peuvent s'attendre de ce qui sera montrer... ou pas à la Comic Con jeudi prochain.

    A propos des cris des fans à la Comic Con :
    "Ça a l'air fou et excitant !"

    A propos des clips qui seront montrés :
    "Je suis en train de prendre une décision pour le moment. C'est un décision difficile car nous ne voulons pas dévoiler la robe de mariage et les autres scènes d'action importantes comprennent des loups qui ne seront pas prêt à temps."

    A propos de ses attentes concernant la Comic Con :
    "Ce que j'attends vraiment c'est l'expérience de dévoiler des clips à des personnes pour qui ce film compte énormément."


    Source : Twilight.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMar 19 Juil - 11:37

    Ils parlent de Breaking Dawn.

    Charlie Bewley :



    Traduction de certains passages :

    Journaliste: Apprécies-tu de jouer un vampire impitoyable ?
    Charlie: Oui. Et pour être honnête, même si nous venons de finir le tournage de Breaking Dawn, j'ai l'impression que mon personnage a plus de substance que dans les films précédents et j'aurais adoré l'emmener encore plus loin. J'aime beaucoup jouer les méchants, c'est très simple. Vous n'essayez d'impressionner personne, juste d'énerver tout le monde, c'est très facile.

    A la question: pourquoi autant de monde aime Twilight, Charlie explique que selon lui ce monde fantastique nous permet de nous extirper du quotidien.
    A la question, dans la vie choisirais-tu d'être un vampire ou un loup-garou, Charlie répond un loup-garou car il a déjà été un vampire.
    A la question Team Edward ou Team Jacob, Charlie répond qu'il n'est aucun des deux et qu'il a envie de s'arracher les cheveux rien qu'à penser à cette question qu'il trouve assez ridicule.
    L'expérience la plus dingue qu'il ait vécue avec des fans: la fin du tournage de New Moon à Montepulciano, il y a deux ans.

    Journaliste: Les fans sont très excités pour la sortie de Breaking Dawn. Penses-tu que le film sera à la hauteur de leurs attentes ? Les films seront-ils fidèles au livre ?
    Charlie: Oui, je pense qu'ils sont assez fidèles au livre. Je ne l'ai pas encore vu.
    Journaliste: Les fans veulent vraiment savoir, Rob, Kristen et Taylor sont-ils semblables à leurs personnages ?
    Charlie: Non, Rob n'est pas du tout comme son personnage. Il est amusant et pas vraiment coordonné, il est génial. Kristen est probablement la plus proche de son personnage... Taylor aussi.

    Concernant l'ambiance de tournage, Charlie explique qu'ils voient rarement le trio principal car ils sont très occupés. Ils passent du temps ensemble sur le tournage mais peu en dehors. Il a passé pas mal de temps avec Jackson, Kellan et Peter Facinelli et il les trouve géniaux.


    Michael Welch parle de l'évolution de Mike Newton dans Breaking Dawn :



    Traduction concernant le passage du film :

    Journaliste: Et tu seras dans Breaking Dawn... tu peux nous parler de l'évolution de ton personnage ?
    Michael: Mike Newton n'a jamais vraiment changé, il reste lui-même depuis le début. Vous pouvez donc vous attendre à le retrouver tel qu'il est. Quoique... non, je peux vous dire quelque chose. Dans Eclipse, j'ai eu comme l'impression que Mike était passer à autre chose concernant Bella mais maintenant qu'il est confronté à son mariage... Vous savez, c'est un peu comme aller à un mariage d'une ex: vous pensez que vous êtes passer à autre chose et ensuite lorsque la réalité vous tombe dessus vous réalisez que vous ne vous en remettrez jamais. Voilà ce qui arriver à Mike ! Mais je pense qu'il est tout de même heureux, malgré tout.


    Boo Boo Stewart :



    Traduction concernant Breaking Dawn :

    Journaliste: D'où vient le surnom Boo Boo ?
    Boo Boo: Mes parents m'ont donné ce surnom quand j'étais bébé. Il ne m'a jamais quitté et je n'ai jamais décidé de m'en séparer.
    Journaliste: Tu joues Seth Clearwater dans Eclipse et Breaking Dawn. Peux-tu nous en dire plus sur ton personnage ?
    Boo Boo: Mon personnage est en quelque sorte un pacificateur entre les loups-garous et les vampires. Lui voudrait que tout le monde s'entende. Les autres choisissent leur camp, soit celui des vampires soit celui des loups-garous... pas lui.
    Journaliste: Comment était le tournage avec Kristen, Rob et Taylor ?
    Boo Boo: Ils sont très cools. Quand j'ai rencontré Kristen la toute première fois sur le tournage, elle est venue se présenter à moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Concernant Taylor, je le connaissais depuis un moment, c'était donc une occasion de le revoir. Il est très sympa. Et Rob... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point il était marrant. Il est vraiment très drôle.
    Journaliste: A quoi peuvent s'attendre les fans de la première partie de Breaking Dawn qui sortira en novembre ?
    Boo Boo: A la première partie du livre, je suppose... Bill Condon, le réalisateur des deux parties, a vraiment fait du bon travail. Ce doit être extrêmement difficile de réaliser deux films en une fois, mais il a fait un boulot extraordinaire. Je pense que les fans vont vraiment l'apprécier car les films seront très fidèles au livre.
    Journaliste: Quelle est la scène que tu as préféré tourner ?
    Boo Boo: Eh bien, ma scène préférée du livre, c'est lorsque Jacob, Leah et Seth forment leur propre meute.
    Journaliste: J'imagine que ça a du être sympa à tourner. Et ça doit être chouette de tourner avec un de tes amis comme Taylor...
    Boo Boo: Il est cool, vraiment très cool.
    Journaliste: Tout le monde ne parle que de la scène du mariage. Quel est ton sentiment d'en avoir fait partie ?
    Boo Boo: C'était génial. Vous avez pu en avoir un minuscule aperçu dans le trailer. C'était marrant, il y avait un hélicoptère au-dessus de nous qui tentait de prendre des photos, on a donc du interrompre le tournage. On a du tout recouvrir, c'était de la folie.
    Journaliste: Je pense qu'on peut t'entrapercevoir dans le trailer également (rires). Tu peux nous donner quelques détails sur la robe de Kristen ?
    Boo Boo: Non, je ne peux rien dire.
    Journaliste: Le film sortira dans quelques mois. Tu penses que les acteurs seront présents pour une avant-première en Australie en novembre ?
    Boo Boo: J'espère, j'aime beaucoup ce pays donc j'espère qu'on pourra revenir ici ou tout près en tout cas.

    Source : T. Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 17:37

Diffusion du premier poster Cullen. ( Par la Comic Con. )

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Llll10
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptySam 23 Juil - 13:54

    Twilight cast interview - Moviefone.




    Le cast de Twilight parle des scènes de BD et leurs personnages.

    Journaliste:
    Parle-nous un peu du tournage des scènes d'amour ?
    Rob: C'était très très sexy. Probablement les plus sexy que vous ayez vues de votre vie. Des têtes vont explosées (rires)
    Journaliste: Impressionnant !
    Rob: Tout à fait. Je ne les ai pas encore vues mais je les anticipe, ça me rend presque nerveux.
    Journaliste: Est-ce bizarre de tourner ce genre de scènes avec une amie ?
    Rob: Non, pas vraiment. Je suppose que c'est plus agréable avec quelqu'un que vous appréciez qu'avec quelqu'un que vous détestez. Ca rend les choses plus facile.
    Kristen: Je pense que les gens peuvent s'attendre à y trouver tout ce qu'il désire. C'était une expérience vraiment satisfaisante. Le début est... J'ai l'impression que c'est le seul moment de calme de la saga entière. Ils sont heureux et vous ne voyez pas ce qui pourrait mal se passer pour eux.
    Journaliste: Parle-nous des relations qu'entretient Esmée avec les autres.
    Elizabeth: Esmée est beaucoup plus féroce dans ce film que dans les autres car toute sa famille est en danger.
    Ashley: Dans ce film, Alice devient beaucoup plus tolérante vis à vis des loups-garous. On est tous forcés de vraiment comprendre ce que représente la famille et les sacrifices à faire pour les gens qu'on aime.
    Journaliste: On vous as vues signer des autographes pour les fans. A quel point sont-ils importants pour vous ?
    Nikki: Ce sont eux qui font le succès. Ce n'est pas comme si c'était du pipeau et qu'ils étaient là pour prouver quelque chose... Ils sont la raison du succès de la saga.
    Journaliste: C'est en quelque sorte la fin... est-ce que c'est déjà bizarre pour vous ? Enfin, il vous reste encore un film après celui-là.
    Taylor: Non, c'est très bizarre que nous ne retournerons plus sur le tournage. Mais, comme vous l'avez dit, ce qu'il y a de bien c'est qu'on va pouvoir les promouvoir et passer du temps ensemble pendant encore un an et demi.
    Journaliste: Combien de scènes torse nu dans celui-ci ?
    Taylor: Je ne suis sûr... Vous allez devoir attendre pour le découvrir.

    Source : TB.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyLun 25 Juil - 10:12

oh la vidéo est trop adorable merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 23:01

Ashley et Kellan parle de Breaking Dawn dans une interview. Voici le lien de la vidéo : http://www.mtv.com/videos/movies/674345/kellan-lutz-describes-an-epic-shower-scene-involving-a-rubber-ducky.jhtml#id=1667525


Josh: On vient de voir votre co-star Jackson Rathbone, qui ne pouvait être présent et qui vous demande pardon. Vous acceptez ses excuses ?

Ashley: Hors de question. Tu dois être ici, à la Comic-Con !

Josh: Alors Breaking Dawn partie 1 et 2 ! Aviez-vous l'impression de faire partie d'une plus grosse production encore ? Qu'il y avait encore plus d'enjeux dans ces deux derniers films car c'est la fin et vous voulez sûrement terminé sur une note positive ?

Ashley: C'était une production encore plus conséquente dans la mesure où le tournage a duré 7 mois. J'ai l'impression que ça a été le cas pour chaque nouveau volet. Breaking Dawn est beaucoup plus sombre et beaucoup plus de thèmes adultes y sont abordés... Oui, je pense qu'il y avait une assez grosse différence avec les autres... (à Kellan qui sourit) Quoi ?

Josh: Pourquoi tu souris comme ça ?

Kellan: Des thèmes adultes ! J'attendais le tournage de Breaking Dawn avec impatience, ça devient croustillant ! ...Vous savez ce qui est génial c'est que le cast s'est considérablement élargit. C'était vraiment génial d'avoir l'occasion de travailler avec autant d'acteurs de talents et apporter de nouveaux amis dans la franchise. C'est super d'avoir encore plus de personnes avec qui traîner. Et c'est vraiment un film plus conséquent avec une production beaucoup plus grosse. On a tourné des scènes vraiment épiques qui nous on pris des jours entiers. Je vraiment hâte de le voir.

Josh: Parlez-nous un peu de ces scènes épiques parce que j'ai l'impression qu'on devient un peu girly à tout le temps parler de mariage... Quelles sont ces scènes épiques qu'on va retrouver dans les deux parties ?

Kellan: J'ai une scène de douche.

Josh: C'est pas vraiment à ça que je pensais ! (rires)

Kellan: Non ? A quoi tu pensais ?

Josh: Vas-y, raconte.

Kellan: Donc ma scène de douche... au début je tiens un canard en plastique dans ma paume gauche... et puis Ashley me rejoint.

Ashley: Ola, où j'étais moi ce jour-là ? Oh zut, c'est le jour où j'ai envoyé ma doublure, non ? Pas de chance ! ... Oh attends, j'étais occupée à tourner une scène d'action.

Kellan: Voilà le nom qu'on donne à une scène de douche, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 11:59

oh lala c'est trop adorable tout ça ils sont super mignons tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
usagi

Aide Team°°° Traductions
usagi

Féminin Nombre de messages : 248
Votre prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/04/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 15:36

J'adore la réaction d'Ashley à la fin elle est gênée par toutes bêtises que dit Kellan. La façon dont elle dit "oh my god" est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 9:12

moi j'adore quand elle se retourne et qu'elle dit "what ?" elle est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 8:21

L'avant première à Los Angeles

L'avant première de Twilight 4 : Révélation Part 1 aura lieu à Los Angeles. Robert Pattinson et Kristen Stewart, les personnages principaux, seront présents. C'est le Nokia Theatre qui les accueillera le 14 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
usagi

Aide Team°°° Traductions
usagi

Féminin Nombre de messages : 248
Votre prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/04/2010

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 13:35

Si je comprend bien il risque pas d'y avoir d'avant première en France comme le film sort le 16 en France. Sauf si ils le font le week end du 13 au grand Rex, mais je ne suis pas trop optimiste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Il y a très peu de chance en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Contenu sponsorisé




News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ   News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du film [TOPIC GENERAL 25-08-2011] MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News du film [TOPIC GENERAL 09-06-10] MAJ
» News du film - BD 2 [TOPIC GENERAL]
» Vidéos du film - Topic Général
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL MAJ 10.09.11]
» Vidéos du film [TOPIC GENERAL - MAJ 08/09/12]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Breaking Dawn [part 1 & 2] [2011 & 2012]-
Sauter vers: