AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 13:36

Twilight 2 : Tentation a été un raz-de-marée gigantesque dans l’année cinéma 2009. Alors qu’il y a quinze jours , c’était Charlize Theron qui était au top du classement des internautes de Première.fr, elle a été coiffée au poteau par Kristen Stewart . En fait, l’actrice de La Route est même cernée par les femmes fatales de Twilight puisque c’est Ashley Greene qui est en troisième position.
La pulpeuse Scarlett Johansson arrive ensuite. Malgré une faible présence à l’écran en cette année 2009, elle reste dans le cœur des internautes.
Pas de surprise pour clore ce top 5, puisque c’est Emma Watson – Hermione Granger qui prend cette place. La saga Harry Potter reste dans les plus populaires, et la jeune actrice aussi !
La première française du classement est Mélanie Laurent , à la sixième position.
A noter : actrice sexy et actrice favorite ne font pas forcément bon ménage, puisque les bombes Angelina Jolie et Megan Fox ne sont qu’à la douzième et treizième position.
En dernière position, on retrouve Heather Graham , qui avait pourtant effectué un come-back notable dans Very Bad Trip .

A l’image du vote des films de l’année 2009, vos actrices favorites font la part belle à l’univers de Stephenie Meyer . Et cela sera certainement de même cette année, avec la sortie de Twilight 3 : Hésitation le 7 juillet prochain.

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Vote-2009-votre-actrice-preferee-est-Kristen-Stewart/

N'hésitez pas à mettre des commentaires possitifs sur Ashley, certains rageux passent leurs temps à le descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 14:01

J'ai posté ça mais ça n'apparait pas encore, je sais pas si ça a marché:

Citation :
Ashley MERITE sa troisième place, comme le dit l'anonyme en dessous, je vous conseille Summer's Blood en DVD, elle est bluffante, Skateland passe bientôt au Sundance Festival, Warrior devrait sortir sous peut, et elle tourne dans The Appartion en février. Bankable ou pas arpès Twilight, quand on est mauvais on bosse pas, elle, elle bosse.

ils sont vraiment mauvais c'est clair, juger sur Twilight forcément.... tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
Mylude

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Mylude

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Dijon
Votre prénom : Betty
Date d'inscription : 22/11/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 17:40

Oh j'te jure
mais merci de faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.org
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
William

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 19:20

c'est terrible les gens qui jugent sans connaitre...
mais je suis certain qu'elle arrivera à leurs faire changer d'avis comme ça a été le cas avec moi (ben oui au début j'avais du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 19:26

la bonne blague, comme par hasard ils ont vu LES autres films avec Ashley, pas la peine de discuter avec eux, ils puent la mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
William

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart EmptyMar 5 Jan - 19:27

J'ai vu aussi, pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart   Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote 2009 : votre actrice préférée est Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robert Pattinson dans les songes de Kristen Stewart
» Twilight 3 : Ashley Greene a vu Robert Pattinson et Kristen Stewart
» Il n’y a pas que Kristen Stewart dans « Twilight ». Y’a aussi Ashley Greene !
» Vote Twilight : les résultats !
» Kristen Stewart, Ashley Greene et Nikki Reed super glamour... entourées de leurs partenaires !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: