AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Twilight Saga New Moon : 22 erreurs dans le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: The Twilight Saga New Moon : 22 erreurs dans le film   Mer 30 Déc - 20:10

sources melty

Lorsque Bella est sur le parking du lycée, Edward s’avance vers elle, les cheveux de Bella sont tirés sur le côté. Lorsqu’il arrive pour l’embrasser, ses cheveux sont tout à coup collés à son front, et juste après lorsque Edward lui dit que Jacob veut la voir, tout est revenu à la normale.

Lorsque Bella rencontre Laurent dans la prairie, ses cheveux sont droits et lisses, puis juste après, ils sont en arrière et ébouriffés, puis au plan suivant, ils sont à nouveau droits et lisses.

Lorsque Bella se rend chez les Cullen pour sa fête d’anniversaire, Alice la prend en photo avec Edward avec l’appareil photo que Charlie lui a offert. Mais lorsque Bella développe la photo, cela n’a rien à voir avec la photo prise par Alice.

Lorsque Jacob entre dans la chambre de Bella par la fenêtre, un accessoire pour la cascade est visible, il a un bandeau blanc au poignet.

Dans la dernière scène qui oppose Jacob, Bella et Edward, les cheveux d’Edward sont comme d’ordinaire en bataille, mais une fois que Bella a séparé Jacob et Edward, celui-ci a les cheveux plats et peignés, et quelques secondes après, ses cheveux sont à nouveau en bataille.

Lorsque Alice conduit Bella chez les Volturi, elle a une écharpe et des lunettes de soleil. Pendant la scène les nœuds de l’écharpe change de taille et de couleur.

Juste avant que Jacob vienne dans la chambre de Bella, celle-ci fait un cauchemar sur Victoria, et la caméra fait un plan sur le ‘capteur de rêves’, et sur la manière dont il est suspendu à la tête de lit. Il est accroché sur le côté de la bosse du milieu. Lorsque Jacob passe par la fenêtre, il regarde le ‘capteur de rêves’ qui est dorénavant repositionné, parfaitement au milieu de la colonne de lit.

Lorsque Mike et Jacob attendent Bella à l’extérieur du cinéma, les sacs Burger King dans la poubelle changent de position

Lorsque Bella part pour l’Italie, elle prend un avion de la compagnie Virgin America, qui en fait n’assure que des vols domestiques. Seuls les vols Virgin Atlantic vont des USA à l’Europe.

Dans le montage de la scène où l’on voit Bella au fil des mois en pleine dépression, la caméra tourne autour d’elle, et l’on peut voir dans le miroir le caméraman derrière elle, deux fois.

Lorsque Bella se rend en Italie pour sauver Edward, Alice dépose Bella, lorsque Bella sort de la voiture pour savoir où est Edward, on voit d’abord Bella devant la portière, puis tout à coup, elle est derrière.

Après que Bella se soit réveillée d’un de ses cauchemars, nous pouvons voir son livre ‘Roméo et Juliette’ sur l’oreiller derrière elle. Lorsque Charlie lui amène son cadeau d’anniversaire, le livre a disparu. Puis le livre réapparait entre deux prises.

Lorsque Edward va dans la forêt avec Bella pour lui dire qu’il l’a quitte, Bella a les cheveux dans le dos. Mais dans la prise suivante, la majeure partie de ses cheveux est relevée dans la capuche de son manteau.

Lorsque Alice saute par-dessus la rambarde au lycée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Bella, entre deux prises le positionnement des motifs de son écharpe change.

Lorsque Jacob montre pour la première fois son tatouage, il est bien haut sur son épaule. Or à la fin, lors de sa confrontation avec Edward, le tatouage est au moins 5 cm plus bas.

Lorsque Bella se rend chez les Black, elle intercepte Jacob, sort du camion mais sa porte n’est pas complètement fermée. Au plan suivant, on peut voir le camion en arrière plan et la porte est totalement fermée.

Dans la toute dernière scène juste avant l’ultimatum, la lumière fait que l’on peut voir l’équipe du tournage se refléter sur la voiture d’Edward.

Lorsque Edward et Bella quitte la crypte des Volturi, la robe de chambre d’Edward est attachée. Lorsqu’on les voit sortir de dos, la ceinture est dénouée.

Les bords des lentilles de contacts des vampires sont souvent visibles, principalement dans la scène de fin avec les Volturi, ou lorsque Jane est dans l’ascenseur.

Dans le titre principal, lorsqu’une lune géante apparait sur l’écran, l’ombre s’efface de la lune de la droite vers la gauche, alors que cela devrait être de la gauche vers la droite. La lune se déplace autour de la terre dans le sens des aiguilles d’une montre. La lune décroissante devient une nouvelle lune.


Alors vous aviez remarquer les erreurs? Vous en avez d'autres ? Ou alors vous êtes comme moi, vous remarquez jamais rien et vous vous demandez comment font les autres pour voir tt ça

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 20
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: The Twilight Saga New Moon : 22 erreurs dans le film   Ven 28 Jan - 13:29

Dingue j'ai regardé le film au moins 100 fois et pourtant ....

_________________

Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Saga New Moon : 22 erreurs dans le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Twilight Saga: New Moon
» Les erreurs dans le film
» Les erreurs dans le film
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)
» The Twilight Saga: Eclipse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: New Moon [2009]-
Sauter vers: