AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight New Moon : Chris Weitz révèle 10 secrets du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Twilight New Moon : Chris Weitz révèle 10 secrets du film   Mer 30 Déc - 19:59

Je préfére mettre cet article ici, vu qu'il parle du film, n'hésitez pas à donner votre avis, si vous avez remarquez vous aussi certaines choses


par melty.fr


Entertainment Weekly publiera la semaine prochaine un numéro très intéressant pour les Twilighters. Chris Weitz y révèle 10 secrets du film, détails cachés ou anecdotes. melty.fr a déniché la liste de ces 10 détails très intéressants.

Vous êtes fan de la saga Twilight, et vous êtes allés voir au moins une fois Twilight New Moon, alors vous pensez tout savoir sur le film ? Et bien, non. Toujours aussi bavard, Chris Weitz vient de révéler 10 "secrets" du film, que seul un œil de lynx et l'oreille la plus sensible auraient pu détecter. Sans oublier les anecdotes de tournage presque impossible à connaitre pour nous pauvres mortels étrangers à la production du film. Alors que bien avant la sortie de Twiligh New Moon, Chris Weitz nous révélait quelques secrets sur le triangle amoureux, ce sont aujourd'hui les secrets de tournage qu'il met à notre disposition. Voici donc après les 22 erreurs du film Twilight New Moon, les 10 détails à savoir pour vous chers Twilighters.



1) Des loups cachés. Quelques références aux loups se sont dissimulées dans les images du film. Lorsque Carlisle brûle son matériel médical, dans le fond de la vasque on voit la forme inversée d'un loup. Lorsque Jacob rencontre Bella au lycée la première fois, il a un loup sur son T-Shirt, et enfin, sur l'attrape-rêve qu'il donne à Bella, il y a aussi un loup.

2) Une musique de vampire dans l'ascenseur. Lorsqu'Edward, Alice et Bella sont dans l'ascenseur pour se rendre chez les Volturi, la musique d'ascenseur est Die Fledermaus de Strauss (la chauve souris.)

3) Lorsque Bella cherche la clairière où elle et Edward étaient allongés, elle possède une boussole en or, qui appartient à Chris Weitz.

4) Une doublure de Robert Pattinson permet de rendre Edward très rapide. "Pour montrer la rapidité d'Edward, nous avons mis Rob à droite de la caméra, hors champ, et c'est une doublure de Rob qui était dans la voiture. Lorsqu'Edward sort de la voiture, c'est sa doublure, et en face de la caméra, c'est Rob. On a l'impression qu'il est très rapide."

5) Jacob parle Quileute. Rappelons au passage que les Quileutes sont un peuple authentique, et qu'un documentaire a été consacré aux Quileutes avec Twilight New Moon. "Si vous voulez savoir ce que Jacob dit à Bella juste avant de presque l'embrasser, demandez à un Quileute. L'adresse du conseil des Quileute est quileutenation.org. Je peux vous dire que Jacob dit : Kwop kilawtley"



6)" Vous pouvez apercevoir la tour de Volterra et les fidèles du festival de San Marco vêtus de rouge sur la couverture du livre Roméo et Juliette de Bella, lorsqu'elle se réveille dans sa chambre".

7) "Lors du combat entre loups, nous avons volontairement fait tomber une caméra lorsque les loups arrivent vers nous. Donc vous pouvez aussi entendre le micro tomber, comme si un loup venait vraiment de renverser la caméra."

Cool"Lorsque nous préparions les maisons de Jacob et Emily (interprétée par la belle Tinsel Korey dans Twilight New Moon) , nous sommes allés avec David Brisbin le designer à la Push, pour rencontrer les Quileutes. Là une jeune Quileute a donné à David le premier tambour qu'elle a fait. (C'est une coutume Quileute.) Pour lui rendre hommage, nous avons mis ce tambour dans le film, on le voit lorsque Bella entre chez Emily."

9) Chris Weitz a suivi des conférences sur le cycle de la lune. Donc la manière dont les phases de la lune s'enchainent pour révéler le titre est en fait correcte.

10) Dans la chambre des Volturi, Aro parle Italien. Lorsqu'il dit à Edward, ‘La Tua Cantante’, il veut dire qu'elle est sa chanteuse, car son sang se fait entendre encore plus fortement pour lui que pour quelqu'un d'autre. Puis lorsque Bella dit à Aro qu'il ne connait rien de l'âme d'Edward, il lui répond, ‘Fore … ne il vostro l’uno o altro’, soit, "peut-être.. sur la tienne non plus."



Et bien voilà, en plus de pouvoir écouter The Score, la BO de Twilight New Moon enfin dispo en France, il ne vous reste plus qu'à revoir le film (et nous aussi), afin de pouvoir garder l'œil ouvert et l'oreille en alerte sur ces détails très intéressants et qu'à coup sûr, presque personne n'avait décelé. Même si Twilight New Moon a déjà réalisé 4 millions d'entrées en France, le film n'a pas encore révélé tous ses secrets aux spectateurs, malgré tous ces visionnages.

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 20
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Twilight New Moon : Chris Weitz révèle 10 secrets du film   Ven 28 Jan - 13:27

J'adore la phtoto !

_________________

Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight New Moon : Chris Weitz révèle 10 secrets du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Twilight Saga : New Moon (2009, Chris Weitz)
» comparaison entre twilight et new moon
» Avez-vous pleuré ?
» [Lionsgate] Twilight - Chapitre 1 : Fascination (2008)
» Chris Weitz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: New Moon [2009]-
Sauter vers: