AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 31
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Empty
MessageSujet: Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine   Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine EmptySam 7 Nov - 9:35

Les enfants des Cullen, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Kellan Lutz et Nikki Reed ont posé et aussi donné une interview exclusive pour Glamour Magazine. Melty.fr vous fait profiter de ces images.

Le magazine anglais Glamour nous livre ce mois-ci des photos et une interview des enfants de la famille Cullen. Alors que tous les yeux se tournent vers Bella et Edward, l'occasion est maintenant venue de découvrir avec ces deux couples du film leur vision de l'amour. A propos d'amour, Kellan Lutz qui confiait avoir apprécié les Volturi déclare que "les six premiers sont toujours très excitant, mais après les choses peuvent devenir ennuyeuses. Mais si le sentiment de désir perdure, alors on sait que c'est vrai", et Ashley Greene que nous avons vu aux côtés de Kellan lutz pour la Halloween Party de Las Vegas ajoute que "lorsque les choses que d'ordinaire nous énervent deviennent ces petites choses que l'on adore chez quelqu'un, on sait que quelque chose a changé." Et oui, eux qui sont censés connaître l'amour depuis des décennies dans Twilight connaissent aussi très bien le sujet dans leur vie privée.

Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Media--image-288965-article-ajust_650
Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Media--image-289000-article-ajust_650

Et alors que l'histoire de Bella et Edward est des plus compliquées et faites de compromis, nos acteurs ne sont pas prêts à faire certains compromis. Pour Jackson Rathbone, qui aura une place cruciale dans Twilight Eclipse confie qu'en aucun cas il laisserait la musique, "Tu peux perdre une relation parce que tu passes de longues heures à jouer, mais c'est vraiment quelque chose de sérieux. Parfois les femmes ne comprennent pas cela." Pour Jackson Rathbone c'est donc l'art avant tout. Quant à Nikki Reed, la vampire supportrice de la Team Jacob, elle n'abandonnerait pour rien monde " mon indépendance. En aucun cas je ne laisserait mon travail, ou bien mes amis ou encore mon appartement." Et oui, même si les relations doivent être faites de compromis, il y a certaines choses sur lesquelles on ne discute pas.

Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Media--image-288970-article-ajust_650
Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Media--image-288969-article-ajust_650
Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine Media--image-288967-article-ajust_650

Les camps sont partagés chez les Cullen entre les partisans de l'âme sœur et ceux qui n'y croient pas. Pour Kellan Lutz, nous avons au moins trois chances de trouver l'amour, et si souvent la première nous échappe, on trouvera celle d'après au moment opportun. Pour Ashley Greene qui mise tout sur l'alchimie entre deux personnes, elle croit que d'une certaine manière l'âme sœur existe bien. Et son fiancé dans Twilight, Jasper, est bien d'accord avec elle, "je pense que nous avons un destin, mais parfois certaines personnes passent leur vie entière sans trouver leur âme sœur." Nikki Reed elle est moins fleur bleue et pense que nous avons plusieurs choix. Alors que la nouvelle affiche promo de Twilight Eclipse vous a été révélée voici donc quelques révélations mais cette fois-ci sur les acteurs et leurs sentiments. Tout ce beau monde est à retrouver bientôt dans The Twilight Saga New Moon dont un nouveau trailer est disponible depuis mercredi.

_________________
Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine 120705032055567513 Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine 120705032318162027
Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
 

Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma photo publiée dans le magazine phototech 15/07/09!
» asterix dans le magazine la géographie
» dans le magazine picard de juin 09
» Diverses pub du magazine Spirou
» revue sur YAK 54 seagull modèls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: