AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Men's Fitness Interview (Extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Men's Fitness Interview (Extraits) Empty
MessageSujet: Men's Fitness Interview (Extraits)   Men's Fitness Interview (Extraits) EmptySam 17 Oct - 7:46

Voilà la traduction des extraits de l'interview d'Ashley pour Men's Fitness qu'on peut trouver sur le site du magazine.
(Traduction réalisée par mes soins merci de me citer Very Happy )


Il y a une innocence chez Ashley Greene qui rend son sex appeal encore plus puissant. C'est une arme essentielle pour l'actrice de 22 ans, spécialement sur le grand écran où elle reprend le rôle d'Alice Cullen, une vampire assoiffée de sang, dans The Twilight Saga : New Moon (sortie le 20 novembre).
Ashley Greene nous séduit en interprétant une vampire chrismatique, botteuse de fesses qui ne veut pas tuer d'humains. Mais ne laissez pas ce sourire faussement timide vous avoir... elle est définitivement une mangeuse d'hommes. "Je croise un million de beaux mecs dans la rue, mais le plupart d'entre eux ne sont pas sexy", elle révèle. "Etre sexy c'est être intriguant et mystérieux, ça ne veux pas dire qu'il faut tout déballer d'un seul coup. C'est le genre de mec avec qui je veux être." elle déclare en riant. "Je veut juste ne plus le lâcher!"

Vous voulez sortir avec Ashley? Elle a des règles :

Maintenir son indépendance
"Je suis indépendante. Si le garçon est trop collant ou indigent, j'aurai peur de le blesser - et je ne peut pas gérer ça."

Donner et vous recevrez
"J'ai besoin qu'un garçon comprenne le sens de donner et recevoir. Je ne peut pas être la seule à donner."

Etre confiant
"C'est une attitude qui donne à un mec un avantage. Quand vous vous promenez en pensant "tout le monde veut coucher avec moi", c'est ce qui arrive. Ces mecs crient juste sexe!"

Calmer la bête
"Je déteste les mecs jaloux! Tout le monde peut être jaloux. Nous avons tous ça en nous. Calmer le monstre ou cela va éloigner l'autre personne."

Etre authentique
"Ne jeter pas des pétales sur le plancher si cela n'a pas de sens. Je préfèr avoir une relation amusante et cool plutôt que d'être avec quelqu'un qui prétend être complètement amoureux de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Men's Fitness Interview (Extraits) Empty
MessageSujet: Re: Men's Fitness Interview (Extraits)   Men's Fitness Interview (Extraits) EmptyMar 20 Oct - 0:20

Ola la je suis exactement pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Men's Fitness Interview (Extraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extraits New Moon a Comic Con
» Les Extraits de New Moon! (comic-con 2009)
» Men's Fitness Photoshoot [30 sept 09]
» Equinox Fitness Club Westwood Location Grand Opening (2006)
» IR Interview
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: