AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Changement de casting   Changement de casting EmptyMer 29 Juil - 9:47

Rachelle Lefèvre ne jouera pas dans Eclipse, elle sera remplacée par Bryce Dallas Howard. Rachelle ne peut pas apparaitre dans Eclipse à cause de son engagement sur un autre film pendant le tournage d'Eclipse. Il s'agit de Barney’s Version avec Dustin Hoffman.

Voila la nouvelle actrice :

Changement de casting Bryce-10

Personnellement je suis une peu déçue mais après il faut voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi*

Ce membre est un°°° Petit Posteur
Kiwi*

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Votre prénom : Justine
Date d'inscription : 06/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyMer 29 Juil - 10:17

Oh je suis déçue =(
J'aimais beaucoup Rachelle ...
Mais bon comme tu dis, attendons de voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyMer 29 Juil - 11:33

ah c'est nul ... ça va faire bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyJeu 30 Juil - 9:44

Rachelle Lefevre a réagi à l'annonce de Summit :

"I was stunned by Summit's decision to recast the role of Victoria for Eclipse. I was fully committed to the Twilight saga, and to the portrayal of Victoria. I turned down several other film opportunities and, in accordance with my contractual rights, accepted only roles that would involve very short shooting schedules.

My commitment to Barney's Version is only 10 days. Summit picked up my option for Eclipse. Although the production schedule for Eclipse is over three months long, Summit said they had a conflict during those 10 days and would not accommodate me. Given the length of filming for Eclipse, never did I fathom I would lose the role over a 10-day overlap. I was happy with my contract with Summit and was fully prepared to continue to honor it. Summit chose simply to recast the part.

I am greatly saddened that I will not get to complete my portrayal of Victoria for the Twilight audience. This is a story, a theatrical journey and a character that I truly love and about which I am very passionate. I will be forever grateful to the fan support and loyalty I've received since being cast for this role, and I am hurt deeply by Summit's surprising decision to move on without me. I wish the cast and crew of Eclipse only the very best."


En gros, elle dit qu'elle adore le role de Victoria, qu'elle a refusé des rôles pour la saga et qu'elle ne s'engage que pour des petits rôles. Le tournage de son nouveau film ne dure pour elle que 10 jours mais Summit a dit que ça n'allait pas, elle dit aussi qu'elle est triste et surprise de la décision de Summit et elle remercie les fans pour leur soutien.

De nombreuses pétitions ont été créées pour supporter Rachelle je vous met les 2 qui ont le plus de signatures :
http://tinypetition.com/RachelleisVictoria
http://www.petitionspot.com/petitions/rachelleinecpliseyes/

Je trouve personnellement la réaction de Summit disproportionnée pour seulement 10 jours d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyJeu 30 Juil - 9:57

Je trouve ça dommage quand un acteur change dans une saga je trouve que ça casse le truc mais bon !!!! On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyJeu 30 Juil - 10:16

Summit a déjà réagi à la déclaration de Rachelle :

Ms. Lefevre's representatives were advised as early as April that The Twilight Saga: Eclipse was expected to start shooting in early August.
If Ms. Lefevre was, as she describes “passionate,” about being part of The Twilight Saga, we feel that she and her representatives would have included us in her decision to work on another film that would conflict with the shooting schedule of The Twilight Saga: Eclipse.

It was not until July 20th that Summit was first informed of Ms. Lefevre’s commitment to Barney's Version, a commitment we have since been advised she accepted in early June. Summit had acted in good faith that she would be available to fulfill her obligations both in terms of rehearsals and shooting availability for The Twilight Saga: Eclipse. We feel that her choice to withhold her scheduling conflict information from us can be viewed as a lack of cooperative spirit which affected the entire production.
Furthermore Ms. Lefevre took a role in the other film that places her in Europe during the required rehearsal time, and at least ten days of The Twilight Saga: Eclipse's principal photography. This period is essential for both rehearsal time with the cast, and for filming at key locations that are only available during the initial part of production.

Contrary to Ms. Lefevre’s statement, it is simply untrue that the Studio dismissed her over a ten day overlap. It is not about a ten day overlap, but instead about the fact that The Twilight Saga: Eclipse is an ensemble production that has to accommodate the schedules of numerous actors while respecting the established creative vision of the filmmaker and most importantly the story.

The fact remains that Ms. Lefevre’s commitment to the other project – which she chose to withhold from Summit until the last possible moment – makes her unfortunately unavailable to perform the role of Victoria in THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.


Ils disent que c'est la faute de Rachelle et de ses représentants parce qu'ils savaient quand commencerait Eclipse depuis longtemps et qu'elle n'a pas dit à Summit qu'elle s'était engagé pour un autre film assez tôt. Les lieux de tournage ne sont disponibles qu'au début du tournage et les répétitions sont importantes.


Dernière édition par Allwelove le Jeu 30 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Angie

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Lorraine
Votre prénom : Angélique
Date d'inscription : 14/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyJeu 30 Juil - 11:01

C'est un vrai feuilleton cette histoire lol
Mais c'est vrai que Rachelle n'aurait pas du prévoir un autre film sur les dates de tournage d'Eclipse, mais de la à la faire remplacer, c'est un peu fort je trouve... Et puis, j'aime pas quand on change les acteurs en court de route, sa me perturbe!
Enfin j'espère que cette histoire ne va entaché l'ambiance dans le cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-angie.info
Alex

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alex

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Nantes
Votre prénom : Alexandra
Date d'inscription : 17/07/2009

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyVen 31 Juil - 9:12

Pffff je suis trop deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyVen 31 Juil - 11:31

Ohh C'est dommage ... Parce que dans Eclipse elle aurait vraiment pris toute l'ampleur de son rôle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyVen 31 Juil - 16:39

Attention ça commence à dégénérer.
D'après E!Online, Rachelle et Summit ne vont plus faire de communiqués
mais la bataille des avocats vient de commencer.
Visiblement Rachelle veut son argent car son contrat lui permettrait d'avoir des petits rôles comme Barney's Version.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Angie

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Lorraine
Votre prénom : Angélique
Date d'inscription : 14/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyVen 31 Juil - 16:41

Suspect Oui j'ai vu sa Allwelove... sa devient grave je trouve... pale faut pas non plus que sa dégénere sinon sa va pourrir l'image de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-angie.info
Allwelove

Aide Team°°° Traductions
Allwelove

Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Localisation : 94
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 21/06/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyVen 31 Juil - 16:58

Oui ça m'inquiète un peu. En plus il parait que Summit a "interdit" aux autres acteurs de réagir à ce licenciement scratch
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

Ce membre est un°°° Touriste
tit-ange

Nombre de messages : 17
Votre prénom : Sarah
Date d'inscription : 18/11/2009

Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting EmptyJeu 19 Nov - 17:12

Je trouve ca très dommage, surtout qu'il ne restait plus qu'un tome à faire et qu'ensuite elle meurt donc autant finir avec elle.
Summit y va beaucoup trop fort je trouve, j'ai bien sur signé tout ce que je pouvais.

Pendant une convention, une fille d'un blog que je suis de très près, a fait passer à Rachelle un message comme quoi les fans étaient tous plus ou moins déçus et triste qu'elle parte, Rachelle avait les larmes aux yeux ...
Pour vous dire à quel point elle "tient" à ce film, et à son rôle. Victoria sans Rachelle pour moi c'est bof, elle convenait très bien. Après j'attends quand même de voir ce que la remplaçante de Rachelle peut faire. Qui sait peut-être on va plus aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de casting Empty
MessageSujet: Re: Changement de casting   Changement de casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Eclipse [2010]-
Sauter vers: