AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Dans One hors Serie Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight EmptyDim 19 Juil - 19:57

Ashley a repondu a une interview pour le Hors serie de Twilight du magazine One
en compagnie de son ami Kellan Lutz :
Un extrait juste pour le Plaisir Razz

- Quelle scène de Tentation avez-vous préféré tourner ?

Ashley Greene : Sans aucune hésitation, la scène où Alice vole une Porsche à son arrivée en Italie avec Bella. J'ai dû batailler ferme avec Chris, le réalisateur, pour qu'il me laisse conduire ne serait-ce qu'un tout petit peu. Comme j'insitais, il a fini par ceder et j'ai suivi quelques leçons de conduite avec un cascadeur. J'ai notamment appris à faire des têtes a queues et des dérapages! C'était vraiment très amusant, mais, le jour du Tournage, j'ai failli perdre le contrôle de ma voiture. J'ai pilé net et je me suis arrêté à 5 cm seulement d'un mur. Si j'avais abimé la voiture, je crois que j'aurais eu de gros problèmes ...

Kellan Lutz : Tu as vraiment de la chance ! Pourquoi on ne m'a pas demandé de conduire une Porsche à moi ? C'est bien parce-que tu es une fille, on cède à tous tes caprices ! [rires] Pour ma part, la scène que j'ai préféré tourner n'est pas celle où j'ai eu le plus d'implication. Il s'agit de la séquence où Jasper devient complétement possédé lorsque Bella se met à saigner après s'être blessée. Jackson [Rathbone] s'est complétement déchainé dans cette scène, on aurait dit un vrai fou. C'était assez drôle d'essayer de l'empêcher de sauter sur Kristen. Il a beau être plus petit et moins costaud que moi, il a bien failli m'envoyer valser dans le décor ! [rires]


On peut très bien resentir leur amitié ! Cet interview m'a beaucoup fait rire car ils ne cessent de se taquiner !
Vous en pensez quoi vous ? Very Happy
& Ashley qui s'inquiète pour la Porsche et même pas pour elle alors que ça aurais pu mal tourner ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alex

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Nantes
Votre prénom : Alexandra
Date d'inscription : 17/07/2009

Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight EmptyLun 20 Juil - 8:28

Oui j'ai lu cette itv. C'est exactement se que je me suis dit elle pense a la voiture et même pas a elle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ashley-greene

Ce membre est un°°° Touriste
ashley-greene

Nombre de messages : 23
Votre prénom : laurie
Date d'inscription : 17/07/2009

Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight EmptyLun 20 Juil - 15:51

génial l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight EmptyLun 20 Juil - 19:30

J'adore, en même tps c'est normale qu'elle ait d'abord pensé à la voiture vu son prix et surtt qu'elle n'est pas à elle mais je pense qu'elle a pensé elle aussi ....Sinon je me demandaisquand il sortait ce mag il faut que j'aille l'acheter demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight EmptyMar 21 Juil - 8:33

Oui c'est sur qu'une Porsche se n'est pas donné !
Sinon le magazine est déjà sortie dedans tu as 4 méga posters , des interviews de Robert, Kristen, Taylor, Nikki, Ashley & Kellan !
Voila Cours l'acheter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty
MessageSujet: Re: Ashley Dans One hors Serie Twilight   Ashley Dans One hors Serie Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Dans One hors Serie Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley dans one magazine France (hors série décembre special twilight )
» Ashley Greene : Elle tourne dans Americana, la nouvelle série d'ABC !
» Ashley sur le tournage de Twilight
» Twilight a changé la vie d'Ashley Greene
» The Look - Ashley Greene on Fashion & Twilight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse écrite :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: