AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 15:25

Selon certaines rumeurs, Tom Felton aurait signé un contrat pour incarner le rôle de Riley dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (The Twilight Saga's Eclipse).

Après Robert Pattinson (Edward Cullen dans Twilight, Cedric Diggory dans Harry Potter), Tom Felton ( Drago Malefoy) sera-t-il le second acteur à passer de la franchise Harry Potter à celle de Twilight ?

C'est ce que semblent penser des personnes proches de l'acteur. Selon certaines d'entre elles, Felton aurait même signé son contrat il y a quelques heures pour incarner le vampire blond Riley qui tentera de tuer Bella Swan.

De son côté, Tom Felton reste assez énigmatique en publiant sur son compte Twitter un "may join rob? hmmmmm" renvoyant à un article posté sur Feltbeats.com et faisant référence à Robert Pattinson.

Affaire à suivre.

Dans Hésitation, réalisé par David Slade d'après le roman éponyme de Stephenie Meyer, Victoria, ivre de vengeance, sème chaos et vampires dans la ville de Seattle. Alors que le danger la menace, Bella devra choisir entre son amour pour Edward et l'amitié qui la lie à Jacob...

http://www.fantasy.fr/articles/view/9667/twilight-drago-malefoy-dans-hesitation

alors perso, je suis totalement pour!


Dernière édition par alassea le Dim 26 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
xChewyBear

Ce membre est un°°° Posteur Actif
xChewyBear

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Antibes (06)
Votre prénom : Alisson
Date d'inscription : 08/05/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 15:46

Aloooors là, je dis OUI OUI OUI cheers

Espérons que ça se fasse, il correspond vraiment à l'image que Stephenie donne de Riley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-night.skyblog.com
Black Friday

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Black Friday

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre prénom : Henry
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 17:02

Citation :
La scénariste veut Channing Tatum pour jouer Riley

Channing TatumMelissa Rosenberg, la scénariste de la saga Twilight, était présente le week-end dernier à un festival du livre à Los Angeles en soutien au groupement des scénaristes américains. A cette occasion, elle a été interviewée par le journaliste Marc Malkin de la chaîne E!.

Melissa étant actuellement en train de travailler sur le scénario d'Eclipse (Hésitation), elle commence à mieux cerner les nouveaux personnages du troisième opus et à faire ses premières propositions de casting. Durant l'interview, elle nous dévoile ainsi que Riley sera bien présent dans Eclipse. Pour rappel, Riley est l'un des nouveaux-nés que Victoria a créé et qui se retrouve à combattre à ses côtés à la fin du troisième tome. Et la scénariste imagine très bien Channing Tatum pour interpréter ce rôle.

Traduction

"Il y a une très grosse bataille à la fin avec Riley et je pense que Channing serait parfait pour ça. Et il y a quelques éléments complexes avec ce personnage. Il est vraiment tragique. C'est une marionnette pour Victoria... Donc il a le cœur un peu brisé à la fin quand il réalise qu'elle ne veut pas de lui. Channing pourrait faire ça merveilleusement."

Enfin, Melissa Rosenberg revient sur la présence de Robert Pattinson/Edward Cullen dans New Moon et sur l'éventuelle adaptation de Breaking Dawn (Révélation).

Traduction

"Dans le livre, c'est en réalité une énorme présence dans l'esprit [de Bella]. Il est tellement présent dans son esprit, partout dans tout le milieu du livre, que nous en avons donc vraiment joué en le gardant vivant d'une façon légèrement différente. Mais les fans estimeront que c'est proche du livre. On ne peut pas avoir un Twilight sans Rob Pattinson !"

"Nos fans sont concerné par la restriction d'âge (- 13 ans) et je ne ressens pas une grande nécessité à voir de la violence et à faire du gore. Je n'ai pas besoin de voir ça. Cette saga entière concerne plus leur relation. Ce n'est pas du gore. Je veux dire, il y a quelques détails effrayants et spécifiques à cela, mais la saga est vraiment sur leur relation, l'entrée dans la majorité et la possession de son propre pouvoir."

Si j'étais Channing Tatum et vu l'influence de Melissa Rosenberg, je commencerai très sérieusement à lire la saga Twilight... ^^

http://twilight-france.blogspot.com/2009/04/la-scenariste-veut-channing-tatum-pour.html

Bon, ça date d'un mois, mais la scénariste semble une source plus fiable que les rumeurs. Cela dit: wait & see. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 17:14

Riley est censé etre jeune non (ds mon souvenir)
et Channing Tatum ne fait pas jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Mélua

Team AG France°°° Modératrice
Mélua

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 39
Votre prénom : Marie
Date d'inscription : 07/02/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 17:18

*va voir sur google qui est Channing Tatum*

non non désolé mais je préfére Tom et de trés loin
j'ai la même idée que toi, lucie sur le personnage, assez jeune et Channing fait trop musclé et adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
xChewyBear

Ce membre est un°°° Posteur Actif
xChewyBear

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Antibes (06)
Votre prénom : Alisson
Date d'inscription : 08/05/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 17:24

Riley est fort mais au point de Channing?
Il faudrait changer certaines choses au niveau physique.. & puis il faudrait voir d'autres interprétations de cet acteur appart Step up..
Mais même s'il est engagé, je regretterais beaucoup Tom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-night.skyblog.com
Black Friday

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Black Friday

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre prénom : Henry
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:24

Je pense aussi que Tom Felton serait un meilleur choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:41

Et voici cet article paru sur Twilight France il y a quelques jours, les auditions concernent également la recherche de Riley

Citation :
Les auditions pour Eclipse sont lancées
Le tournage de New Moon vient à peine de se terminer que le casting pour les nouveaux personnages apparaissant dans Eclipse (Twilight - Chapitre 3 : Hésitation) est lancé !

Les directeurs de casting sur la saga ont donc multiplié aujourd'hui les appels à casting dans différentes agences américaines et canadiennes. Les auditions des candidats retenus commenceront en juillet 2009. Les premières répétitions avec tout le casting d'Eclipse auront lieu à partir de la mi-août pour un tournage prévu à partir de septembre prochain.

Le casting se concentre principalement sur 3 nouveaux personnages : Leah Clearwater, Seth Clearwater et Riley. Voici la description donnée par l'équipe du film :

* Leah Clearwater : Femme. 19 ans. Grande soeur de Seth et unique membre féminin de la meute de La Push. "Elle est grande et mince avec une magnifique peau et des cheveux noirs coupés courts. Elle pourrait être considérée comme ravissante si elle n'affichait pas un perpétuel froncement de sourcils à cause d'un cœur brisé et de ses questions pleines de colère."
* Seth Clearwater : Homme. 15/16 ans. "C'est un grand garçon avec une allure mince et relâchée ainsi qu'un énorme et heureux sourire, Seth idolâtre Jacob." Des cheveux noirs, un type de muscle mince, éventuellement un corps de nageur.
* Riley : Homme. 19/21 ans. Séduisant, blond, dans le genre étudiant musclé qui tombe sous l'emprise de Victoria. Il a été transformé en entrant dans la vingtaine. Riley était un nouveau-né qui a été créé par Victoria pour agir en tant que leader de son armée de nouveaux-nés récemment formée. Il accompagne Victoria dans sa tentative pour assassiner Bella Swan.

Comme pour New Moon, l'équipe du troisième opus de la saga Twilight recherche également des acteurs/actrices d'origine indienne pour jouer d'autres membres de la tribu des Quileutes. Des figurants vont aussi être castés à Vancouver (avoir plus d'info).

Et vous, qui imaginez-vous dans le rôle de Leah, Seth et Riley ? N'hésitez pas à partager votre propositions dans les commentaires de cet article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
Black Friday

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Black Friday

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre prénom : Henry
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:48

Citation :
dans le genre étudiant musclé
Ca c'est plus Tatum que Felton. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:51

Black Friday a écrit:
Citation :
dans le genre étudiant musclé
Ca c'est plus Tatum que Felton. Neutral

Citation :
Séduisant

ça c'est Tom Razz
Tom n'est pas non plus une crevette, et peut tres bien ce muscler

enfin on verra, j'espere ne pas être déçue du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:51

oui tu as raison Black Friday.. mais quant on voit le travail qu'a effectué Taylor Lautner, on peut imaginer un Tom Felton motivé à se gonflé un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
Black Friday

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Black Friday

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre prénom : Henry
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:53

Il me paraîtrait moins élégant pour le coups. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 18:58

Black Friday a écrit:
Il me paraîtrait moins élégant pour le coups. ^^'

Ne parle pas trop vite... Wink hé hé tu auras peut être une bonne surprise.. r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
xChewyBear

Ce membre est un°°° Posteur Actif
xChewyBear

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Antibes (06)
Votre prénom : Alisson
Date d'inscription : 08/05/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 19:22

On ne sait jamais qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-night.skyblog.com
Black Friday

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Black Friday

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre prénom : Henry
Date d'inscription : 02/06/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 19:48

Je ne trouve pas la gonflette élégante. Wink
Enfin, si ça reste du niveau de Pattinson, ça devrait passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 4 Juin - 22:07

J'imaginais trop Drago quand je lisais la description de Riley !
Ça le ferais yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyVen 5 Juin - 5:03

Je trouve aussi que ce rôle lui irais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Team AG France°°° Créatrice du site
Satsuki

Féminin Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptySam 6 Juin - 11:04

Un peu hors sujet Tom Felton/Twilight mais quand même: sachez que Tom participera lui aussi à la convention RingCon 2009 en Allemagne les 3-4 octobre.

http://www.ringcon.de/pages_en/rc_09/guests.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com/
xChewyBear

Ce membre est un°°° Posteur Actif
xChewyBear

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Antibes (06)
Votre prénom : Alisson
Date d'inscription : 08/05/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptySam 6 Juin - 11:27

Merci du renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-night.skyblog.com
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyMer 15 Juil - 16:03

encore un article à ce propos

Tom Felton de la série des "Harry Potter" pourrait faire une apparition dans le troisième volet de la saga Twilight, Eclipse". Selon MTV, Draco Malfoy est lié au rôle de Riley, qui se trouve être le nouveau partenaire de combat de Victoria pour la suite du film à venir "New Moon". Répondant à cela, le jeune garçon de 21 ans qui pourra être vu dans "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé" aujourd'hui a répondu : "Je serai prêt quand ils voudront !" Une autre star pourrait aussi faire une apparition dans le combat avec Riley, il s'agit de Channing Tatum, qui sera à l'affiche de "G.I JOE". Melissa Rosenberg qui a écrit le scénario pour les deux premiers films de la série "Twilight" pense que Channing Tatum sera parfait pour jouer les mauvais vampires.

"Eclipse" est basé sur le troisième livre de Stephenie Meyer. "La ville de Seattle est ravagée par une série de meurtres mystérieux et un vampire malveillant continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve une fois de plus en danger" selon l'intrigue fournie par Summit Entertainment. "Au milieu de tout cela, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob - sachant que sa décision a le potentiel de raviver l'éternel combat entre vampires et loups-garous". "Approchant de la date d'obtention de son diplôme, Bella a une décision à prendre : la vie ou la mort."

http://www.eparsa.fr/webredactions/index.php?2009/07/15/10384-tom-felton-draco-malfoy-passe-de-harry-potter-a-twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Bella C

Ce membre est un°°° Accro au Forum
Bella C

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : 85
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 26/05/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyJeu 16 Juil - 5:56

Merci pour l'info c'est intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim05

Ce membre est un°°° Posteur Régulier
Kim05

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Votre prénom : Kimberly ;D
Date d'inscription : 22/07/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyDim 26 Juil - 15:05

Dommage ce n'est pas lui qui a été choisis! Jai vu une vidéo où il dit qu'il a jamais été contacté ^^

En espérant que Xavier Samuel "représente" bien Riley!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringcon2010-fanbook.skyrock.com
Alex

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alex

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Nantes
Votre prénom : Alexandra
Date d'inscription : 17/07/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyDim 26 Juil - 15:38

Ha je n'étais pas au courant de cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyDim 26 Juil - 15:44

cette rumeur est malheureusement fausse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Aliciacullen

Ce membre est un°°° Touriste
Aliciacullen

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un ville...ailleurs !
Votre prénom : Alicia
Date d'inscription : 25/07/2009

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] EmptyLun 27 Juil - 11:46

:'( Dommage! Je l'aurais bien vu dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]   Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight : Drago Malefoy dans Hésitation ? [DEMENTI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight dans le Seventeen argentin
» Ashley Dans One hors Serie Twilight
» Ashley et ses coiffures dans la saga Twilight [31-07-11]
» Twilight New Moon : les Cullen dans Glamour Magazine
» The Twilight Saga New Moon : 22 erreurs dans le film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Eclipse [2010]-
Sauter vers: