AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Important fermeture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum

Féminin Nombre de messages : 3785
Votre prénom : Lu'

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Important fermeture!   Sam 30 Mar - 20:02

C'est avec un horrible pincement au cœur qu'on vous annonce la fermeture du forum, après 4 ans d’existence, 4 belles années même si la dernière était plus compliquée vu le peu d’enthousiasme lors des différents jeux, concours, et pour les news et photos postées sur le forum. Le temps des forums est révolu, remplacés par facebook, twitter, tumbr.
Nous avons tenté de nombreuses opérations de relance sans succès, nous sommes donc bien obligé de mettre un terme à cette aventure.

Mais pas complètement puisque si le forum ferme, notre passion et notre admiration pour Ashley sont toujours bien là, nous avons donc décidé de suivre le mouvement et concentrer notre énergie sur facebook et twitter.
La page facebook "Ashley Greene France Forum" devient donc "Ashley Greene Source" et même s'il existe déjà des pages de grande qualité sur Ashley, nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre!

Parce qu'on ne jette pas 4 ans à la poubelle, le forum reste accessible en lecture seule pour vous permettre d'avoir accès aux nombreuses messages, photos, vidéos, débats, ... sur Ashley.

La team d'Ashley Greene Source.

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/

Important fermeture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut