AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout" Empty
MessageSujet: Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout"   Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout" EmptyVen 27 Juil - 7:16

Twilight, c'est avant tout la saga qui a permis à Kristen Stewart et Robert Pattinson de devenir les stars internationales qu'ils sont désormais. Mais à leurs côtés s'illustre également Ashley Greene, qui est revenue sur son personnage dans la saga, ainsi que sur la difficulté d'être célèbre et... célibataire.

Le succès de Twilight a sans aucun doute bouleversé la vie d'Ashley Greene, mais l'actrice de 25 ans a néanmoins fait savoir qu'elle était désormais prête à vivre de nouvelles aventures. Celle qui incarne Alice Cullen, la sœur d'Edward (Robert Pattinson) depuis 2008 dans la saga vampiresque, compte bien s'émanciper de son rôle avec succès une fois l'aventure finie. Et la jeune femme a déjà des projets en préparation, comme le thriller Apparition dans lequel elle jouera aux côtés de Sebastian Stan (Carter Baizen dans Gossip Girl) et Tom Felton (Drago Malfoy dans Harry Potter).

Mais pour le magazine américain Nylon, dont elle fait la couverture en août, elle a accepté de se rappeler le début de l'expérience Twilight. "J'ai été au casting, et il y avait des caméras partout autour de moi. Tout le monde est tellement obsédé avec la célébrité, plus que jamais auparavant. [...] J'avais juste envie de dire 'Laissez-moi faire mon boulot !'". Ashley a alors 25 ans, et elle travaille dans le Belmont Café à Los Angeles. Une fois choisie pour le rôle d'Alice, elle a quand même demandé à son patron si elle pourrait récupérer son travail après le tournage. "Il m'a répondu : 'Je ne pense pas que tu en auras besoin, mais d'accord.'" s'est-elle souvenue.

Depuis, Ashley Greene n'a bien évidemment jamais eu besoin de retourner travailler en tant que serveuse pour gagner sa vie. Mais elle a dû beaucoup travailler pour incarner comme il fallait son personnage. "En grandissant, ma vie était plutôt tranquille. Heureusement, les gens ne sont pas si géniaux à Los Angeles. Donc, une fois que je suis arrivée ici, j'ai découvert ce que c'était de se faire briser le cœur et planter un couteau dans le dos, et je l'ai utilisé pour me sentir vulnérable" a-t-elle déclaré.

Malgré la gloire internationale dont elle jouit depuis maintenant quatre ans, Ashley Greene a confié au magazine comme il était difficile de concilier vie d'actrice et vie privée. "Imaginez-vous sortir avec une fille un soir, et le lendemain, celle-ci déclare, 'On est ensemble ! C'est sérieux !'. C'est cette surenchère de quelqu'un qui prétend : 'Voilà la vérité, même si on ne s'est vu qu'une fois et que j'ignore ton petit nom.' Tout est directement étiqueté." a-t-elle déclaré.

Et une fois la page Twilight tournée, Ashley compte bien continuer de briller à Hollywood : "Alice n'est pas un personnage stéréotypé. Et elle ne me ressemble pas du tout, avec sa coupe garçonne et son teint blafard. Donc, pour me retrouver étiquetée, il faudrait que ça vienne de moi. Et je n'ai pas l'intention de le faire." Et ça commence bien pour l'actrice qui sera bientôt à l'affiche du film Apparition, un thriller dans lequel elle tiendra le rôle principal.

Source: News de stars

_________________
Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout" Ashleyjanv7

'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
 

Ashley Greene de Twilight : "Alice ne me ressemble pas du tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Ashley Greene
» Twilight - Révélation - Alice/Bella - G
» Anshaca - Alice/Bella - Twilight
» Twilight - La passion du sang - Alice/Bella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: