AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon  Empty
MessageSujet: Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon    Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon  EmptyMer 25 Juil - 12:17

La jeune actrice de 25 ans est renversante dans ce shooting plein de peps, pour lequel elle arbore des pièces colorées et des shorts laissant apparaître ses gambettes. Un blazer noir Moscino vintage, des talons hauts rouges D Squared et un rouge à lèvres assortis viennent compléter ses looks.

Pourtant, la belle n'est pas sure de ses capacités en tant que mannequin : ''J'ai toujours su que je ne ferai pas un grand top-modèle, je mesure 1m65 - ça n'arrivera jamais à moins que je sois Kate Moss, ce qui n'est pas le cas. Et avant d'atteindre un certain niveau dans le monde du mannequinat, le chemin est difficile : tu n'es jamais assez grande, assez mince, il y en a toujours une autre. C'est juste plus pour moi.''

Ashley Greene faisait la couverture du magazine pour le numéro d'août spécial jean. Elle s'exprimait sur son succès soudain lorsqu'elle est devenu Alice Cullen dans Twilight en 2008. ''Quand j'ai intégré le casting, mon IMDb STARmeter [un classement qui classe les acteurs en fonction des recherches faites sur eux] a atteint les sommets - ça a été le cas de tous, avant même d'avoir la sortie du film. Maintenant je dois me rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça.'' La star qui a été en couple avec Joe Jonas, avoue avoir découvert le côté obscur de la célébrité.

La saga Twilight dans laquelle l'actrice incarne Alice Cullen touche à sa fin, la belle se concentre sur la suite. Elle sera prochainement à l'affiche de The Apparition aux côtés de Tom Felton. Le film est l'histoire d'un couple d'étudiants menant une expérience scientifique pour prouver que les manifestations paranormales sont l'oeuvre de l'esprit humain.

En attendant une date de sortie française pour le thriller épouvante horreur, le dernier volet de la saga Twilight, Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie, sortira le 14 novembre prochain.

Source: Nina People

_________________
Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon  Ashleyjanv7

'I’ve been waiting a century to marry you, Miss Swan' - Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
 

Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Idée de Pose Pour un Jeune Couple dans la Foret ??
» VUE Magazine pour Ipad (Gratuit)
» Changement de forfait (Full internet) pour un Desire HD
» Filtre ND pour FZ50
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: