AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Greene : Super sexy en Une de Nylon Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene : Super sexy en Une de Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Ashley Greene : Super sexy en Une de Nylon Magazine   Ashley Greene : Super sexy en Une de Nylon Magazine EmptyMar 24 Juil - 9:20

La très belle Ashley Greene sera en couverture de Nylon Magazine pour le mois d'août. Un photoshoot sexy au possible et une interview exclusive, voilà qui promet ! Fan2.fr vous montre tout

Après sa une super sexy pour Cosmopolitain, Ashley Greene sera en couverture de Nylon Magazine pour le mois d'août. Un photoshoot ultra sexy et très réussi où la belle Ashley Greene est toute à son avantage.

Elle a également répondu à quelques questions dans une interview. Elle raconte ses difficultés à trouver des rôles avant de jouer dans Twilight : "J'ai réalisé que si je voulais obtenir de gros rôles, je ne pouvais pas m'investir seulement à moitié. J'ai dû tout donner à mon travail et je l'ai fait. Les producteurs m'aimaient bien, mais ils ne pensaient pas que je pouvais avoir les rôles principaux car ils ne savaient pas qui j'étais. Alors j'avais toujours des rôles moindres. Mais ensuite, Twilight est arrivé."

Si Twilight lui a donné sa chance et ouvert sa carrière, Ashley Greene ne désespère pas de voir arriver la fin de la saga et prend ça avec philosophie : "Je suis super excitée de passer à autre chose et de pouvoir profiter des opportunités qui me seront données !"

Ashley Greene prend toujours la vie du bon côté ! Et vous les filles, comment trouvez-vous le photoshoot d'Ashley Greene pour Nylon Magazine ?

Source: Fan2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
 

Ashley Greene : Super sexy en Une de Nylon Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene, une bombe atomique pour le magazine Nylon !
» Ashley Greene prend la pose pour le magazine Nylon
» Kristen Stewart, Ashley Greene et Nikki Reed super glamour... entourées de leurs partenaires !
» Ashley Greene, EN COUVERTURE DU MAGAZINE GQ UK
» Gothma Magazine : Ashley Greene [ novembre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: