AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie

Team AG France°°° Modératrice
Stephanie

Féminin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : France
Votre prénom : Stephanie
Date d'inscription : 25/09/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe !   Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe ! EmptyDim 1 Avr - 10:11

L’actrice Ashley Greene a pris la pose avec un grand sourire lors d’un événement promotionnel qui s’est tenu le 29 mars, à Big Apple, à la boutique Macy’s Herald Square. La jeune femme est venue remplir à la perfection ses fonctions d’ambassadrice de charme et de choc pour la marque de vêtements DKNY qu’elle représente avec élégance et féminité.

La star de 25 ans révélée par son rôle d’Alice Cullen dans la saga Twilight a ainsi présenté la collection printemps-été tout en signant des autographes à ses fans venus à sa rencontre.

La belle, qui fut la petite amie du chanteur Joe Jonas, n’avait pas manqué d’annoncer sa présence sur le blog de la marque de la créatrice Donna Karan « Je serai à New York demain à traîner dans la boutique DKNY chez Macy Herald Square (à partir de 18 heures !), avant d’ajouter « New York est l’une de mes villes préférées, alors j’ai pensé qu’il serait amusant de partager avec vous une journée typique pour moi quand je suis ici. J’espère que vous apprécierez ! ». Voilà une jeune femme qui croque la vie (on aurait même envie de dire la pomme !) à pleines dents, non ?

A cette occasion, Ashley avait bien entendu soigné son look à la perfection, petite jupe en cuir camel avec les escarpins assortis, chemisier vermillon et mini veste à l’imprimé léopard, un savant mélange de glamour et de modernité ! Comme toujours, elle avait misé sur un maquillage frais et lumineux qui mettait sa longue chevelure auburn en valeur, elle maîtrise son apparence à la perfection miss Greene, qu’en pensez-vous ?

D’un point de vue professionnel, l’on pourra retrouver prochainement Ashley Greene dans une nouvelle série produite par la chaîne ABC, Americana, dont elle incarne un personnage sexy et décalé ! Enfin concernant l’actualité cinématographique de la longiligne brune, elle sera bien sûr à l’affiche de l’ultime volet de la saga vampirique, Twilight, Chapitre 4 – Révélation, 2e partie, aux côtés de Robert Pattinson et de Kristen Stewart dont la sortie française est prévue le 14 novembre.

Source: Zest Of People
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilightobsession4ever.blogspot.com
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe !   Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe ! EmptyMar 3 Avr - 16:12

Elle a le style notre ash' !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Greene nous donne une nouvelle fois une leçon de style. Quelle classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley Greene nous grise ! [05-07]
» Nouvelle couleur pour Ashley Greene
» Ashley Greene est la nouvelle fille de "Mark" [13-11-2010]
» Ashley Greene : SA NOUVELLE COULEUR DE CHEVEUX, VOUS AIMEZ OU PAS ?
» Ashley Greene : nouvelle égérie de DKNY Jeans pour 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: