AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview Mark cosmetics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Mark cosmetics.  Empty
MessageSujet: Interview Mark cosmetics.    Interview Mark cosmetics.  EmptySam 3 Déc - 16:31

Le site Tmagazine a interviewé Ashley Greene lors d'une séance photoshoot pour les cosmétiques de Mark. ( Elle travaille avec la marque depuis 2010). La webmiss dit qu'Ashley a été très amical et qu'il est très facile de parler avec elle.

Interview Mark cosmetics.  Tumblr_lvmvamI3Pw1qk4wje

    TT: Vous êtes sur la tournée et je le sais depuis quelques jours. Quels sont les éléments essentiels dans votre sac?

    AG: Bien sûr j'ai mes marques matières premières pour moi. Ils sont dans mon sac maintenant! Make It Go Away Lingettes démaquillantes, Good Riddance Hook Up Concealer-, Light Bright Lighten et Depuff Eye Gel et Shine Blotters .. Cheat Sheet

    TT: Quand est-ce que vous vous sentez plus belle?

    AG: Après un excellent entraînement. Vous vous sentez propre, sans stress et en bonne santé. Je me sens plus belle quand la ruée des endorphines est à son maximum. C'est une lueur qui le maquillage ne ​​peut pas accomplir !

    TT: Quand est-ce vous vous sentez plus sexy?

    AG: Quand je regarde un œil (artiste maquillage) Smokey, un bronzage, et je le suis en utilisant une bonne paire de talons hauts.

    TT: Avez-vous un habituel un parfum fixe?

    AG: Il change tous les jours, selon mon humeur. En général, j'utilise, humeCelebrate, Sassy White Vetiver ou fragrances.

    TT: Y at-il un élément de beauté dans lequel vous dépensez le plus?

    AG: Je vais passer sur les soins de la peau. Les soins de la peau est une priorité. Je passe beaucoup de temps sur un masque très bon, ce qui est crucial, avant une réunion ou sur le tapis rouge.

    TT: Quand vous travaillez dur et super occupée, ce qui vous garde au sol?

    AG: Mon équipe. Les gens qui vous entourent quotidiennement. Ils sont mon système de soutien, et c'est une bonne idée.

    TT: Quelle est votre journée idéale de détente?

    AG: Étant de la Floride, je dirais sans mentir, sur la plage et l'écoute de la mer, la bonne nourriture et la musique.

    TT: Les cheveux ondulés ou raides?

    AG: Smooth!

    TT: Quels sont les produits utilisés pour atteindre les cheveux raides?

    AG: Quand j'ai la chance d'avoir comme mon coiffeur Ted Gibson, ça aide! Sa gamme de produits pour les cheveux est impressionnant. J'aime particulièrement Hairsheet Styling Sheets,
    Beautiful Hold Hairspray et Tame It Shine Lotion - merveilles.


    TT: Lorsque vous ne travaillez pas, combien de maquillage utilisez-vous?

    AG: Je préfère aller sans maquillage. Je me sens plus honnête et plus propre ... est littéralement moi! J'aime voir ce que ma mère et mon père m'ont donné dans la mesure du possible. En tout cas, je m'améliore avec un de curling cils au coin externe, et j'appliquer un peu de rimmel. Une petite correction, le front dans la forme et je suis prêt à y aller. De bons sourcils améliore vraiment les cadres de l'oeil.

    TT: Quel est votre choix de mascara?

    |b]AG: Honnêtement, j'ai essayé plusieurs. Lash Mascara tous que vous voulez par Mark est vraiment le dernier mascara.[/b]

    TT: Quel est le régime qui le fait?

    AG: Je suis effectivement une gourmette. J'aime la gastronomie. En général je préfère les légumes à maintenir l'alcalinité, avec le poisson et le poulet. Buvez beaucoup d'eau. Je suis toujours excitée d'aller en Europe, parce que la nourriture est vraiment spécial.

    TT: Avez-vous un plat préféré?

    AG: J'aime bien un cône de glace à la crème de McDonalds occasionnelle ... si délicieux!

    TT: Qu'entendez-vous par le style?

    AG: Je tiens à m'habiller d'une manière qui laisse un certain mystère. Je peux mélanger parties mâle et femelle la plupart du temps. Et j'aime aussi le glamour classique.

    TT: Qui est votre icône de style?

    AG: Audrey Hepburn. Elle avait tant d'élégance et de beauté. Et elle était une grande humaniste. Sa beauté intérieure l'a rendu beaucoup plus spécial.

    TT: Y at-il un acteur / actrice que vous admirez?

    AG: Je dirais Cate Blanchett. Elle est si réel, sans effort et en un rien artificielle façon. Son portrait de la reine Elizabeth me laisse toujours sans voix. Par ailleurs, j'admire vraiment Robert Downey Jr. il est incroyablement simple et pourtant magnétique et facile ... Super!

    TT: Vous avez récemment tourné une annonce de service public, dans la défense d'un cas particulier. Pouvez-vous m'en dire un peu à ce sujet?

    AG: Oui m.empowerment a été pour Mark. Il s'agit d'une initiative philanthropique engagés à briser le cycle de la violence dans les couples et la violence domestique. Le groupe de 16 à 24 ans ont une expériences avec les plus hauts taux de violence conjugale. Mark et je veux contribuer à changer cette statistique.

    Traduction par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Mark cosmetics.  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mark cosmetics.    Interview Mark cosmetics.  EmptyDim 4 Déc - 10:57

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview Mark cosmetics.  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mark cosmetics.    Interview Mark cosmetics.  EmptyDim 4 Déc - 11:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Mark cosmetics.  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mark cosmetics.    Interview Mark cosmetics.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Mark cosmetics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: