AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley se confie pour le magasine Allure :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 22
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley se confie pour le magasine Allure : Empty
MessageSujet: Ashley se confie pour le magasine Allure :   Ashley se confie pour le magasine Allure : EmptyMer 19 Oct - 11:50

Un mois avant la sortie de « Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie » dans les salles, la belle Ashley Greene, tout comme les autres acteurs de la célèbre saga, est entrée en mode promotion en faisant notamment la couverture du magazine Allure du mois de novembre.

L’interprète de Alice Cullen pose pour un shooting pas vraiment réussi (trop de Photoshop tue Photoshop !), la demoiselle, qui a plutôt de beaux atouts, est presque méconnaissable sur certains clichés ! Heureusement l’actrice de 24 ans, nous offre une interview où elle évoque bien naturellement « Twilight » mais aussi des petits conseils beauté, qui ressemblent plus à une promo en bonne et due forme pour la marque de cosmétique Mark dont elle est l’égérie !

Zest Of People vous propose quelques extraits de sa discussion avec la revue.

A la question si elle n’était pas trop jalouse de ne pas avoir décroché le rôle de Bella Swan, interprété par Kristen Stewart, elle déclare : « Tout le monde me demande : ‘n’étiez-vous pas jalouse ?’ Non, je pense que de toute façon le casting était très focalisé sur Rob et Kristen. Vous savez, j’ai eu beaucoup de chance, car non seulement je suis dans Twilight, mais en plus mon personnage est vraiment attachant. »

Ashley Greene revient également sur la célébrité soudaine des acteurs de « Twilight » et plus particulièrement sur son collègue Robert Pattinson.

Elle raconte : « Rob. Ah, Rob. Il est très attachant, mais vous avez pu vous en rendre compte à travers ses interviews. Il est comme « Ah, je ne sais pas… Oh, mon Dieu. Pour la plupart d’entre nous, on était de parfaits inconnus. Nous avons traversé ce tourbillon médiatique ensemble [...] C’était vraiment agréable de pouvoir se confier à des gens qui subissaient la même chose. »

Sur c’est préférence en matière de maquillage, elle révèle : « Je suis une accro des anticernes, je suis une fille simple, mais Mark a un produit qui s’appelle ‘Get a Tint’, c’est une sorte de mélange de fond de teint et de lotion, avec un zeste de bronzage. Les filles de Floride ont ce bronzage ! J’utilise aussi ‘Mark Gloss Gorgeous Stay On Lip Stain’. Ce n’est pas super brillant, et ce n’est pas collant, sinon ça me rend folle. »

Sur ses préférences soins de la peau : « Pour mon visage, j’utilise de la crème solaire chaque jour. Mark a quelque chose qui s’appelle ‘Light Bright Lighten & Depuff Eye Gel’, je ne peux pas m’en passer.

Concernant ses senteurs préférées, elle révèle : « Je porte le parfum ‘Kai lotion and oil’. Il a une senteur à base de gardénia, vraiment très fraîche. »

source : zest of people

_________________
Ashley se confie pour le magasine Allure : 12913810
Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley se confie pour le magasine Allure :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Citroën AX 1,1 allure
» Big Bang fait un photoshoot pour la couverture du magasine "DAZED"
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: