AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde  Empty
MessageSujet: Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde    Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde  EmptyMer 31 Aoû - 9:39

Ashley Greene est actuellement en pleine promotion du DVD de son film Skateland qui sortira le 30 août aux Etats-Unis.
Scene Louisiana en a profité pour lui poser quelques questions sur le tournage de Breaking Dawn et les différences avec celui de Twilight.

"Il y avait énormément de pression pour le premier film car les fans avaient tous une idée pré-conçues du personnage d'Alice par rapport aux livres. Je savais qu'il fallait que je sois à la hauteur de beaucoup d'espérances... Retourner dans la peau du personnage pour Breaking Dawn m'a semblé aussi facile qu'enfiler ma paire de jeans préférée. Je connais Alice par cœur et je comprends ses motifs et son passé. Je suis à présent beaucoup plus sûre de moi, aussi bien personnellement qu'au niveau de mon personnage... Twilight était mon premier gros film et aucun de nous n'était préparé pour son succès et tout ce qui l'a accompagné. Maintenant, avec trois films et tournées promo au compteur, je sais à quoi m'attendre et suis beaucoup plus à l'aise avec le processus. Cette fois, je suis beaucoup mieux préparée. Je sais que je peux compter sur le soutien inébranlable de nos merveilleux fans, je me sens incroyablement humble de les avoir eux et le cast, ainsi que d'avoir pu travailler sous la direction de Bill Condon. Nous nous faisions la blague entre nous que revenir pour Breaking Dawn c'était un peu comme retourner au lycée pour la dernière année après l'été !"

Traduction de Mathilde !


Voici la source ! Code:
http://team-twilight.com/20110827/Ashley-Greene-talks-the-ease-of-approaching-breaking-dawn/



Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley parle d'Alice > traduction par Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les messages d'Ashley sur Twitter [traduction]
» Ashley parle de sa vie
» Ashley Greene parle de new mon
» Tom Felton parle d'Ashley Greene
» Ashley parle de ses films [Janvier2011]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Breaking Dawn [part 1 & 2] [2011 & 2012]-
Sauter vers: