AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 29 Aoû - 19:31


MyAnna Buring (Tanya)

    Journaliste : Comment comparer le tournage d'un film d'horreur à petit budget à un phénomène tel que la saga Twilight ?
    MyAnna : Pour être honnête, ce sont deux mondes totalement opposés. The Descent était une expérience beaucoup plus intense. J'ai quitté les plateaux de tournage de films à petits budgets dont j'étais incroyablement fière pour me lancer dans une des plus grande franchise du moment qui va, elle aussi, me rendre fière. J'ai l'impression d'être la fille la plus chanceuse au monde.
    Journaliste : Les fans sont très excités pour Breaking Dawn. Une des scènes les plus attendues est celle du mariage, dont tu fais partie. Alors premièrement, vont-ils être satisfaits du choix de la robe, est-elle à la hauteur des attentes ?
    MyAnna : J'ai trouvé la robe éblouissante. A couper le souffle. Complètement parfaite pour Bella, et je le dis en tant que fan. J'étais archi-fan des livres et des films avant d'être impliquée. Donc non, je suis sûre que personne ne sera déçu.
    Journaliste : Vous avez tourné des scènes émotionnelles. As-tu verser une petite larme pour de vrai ? Mais je ne pense pas que Tanya soit très émotive...
    MyAnna : C'est un vampire, elle ne pleure jamais. En plus elle a des centaines années derrière elle où elle a pu développer une certaine patience et énormément de grâce. Je pense qu'au moment où elle se présente au mariage, elle a pu enterré son sentiment de déception très profondément. Mais je suis impatiente de voir la scène de mariage, j'ai trouvé le décor merveilleux. J'aimerais avoir un mariage aussi beau ! Et je suis certaine que beaucoup de gens vont penser comme moi.
    Journaliste : Tanya et Bella ne s'entendent pas particulièrement étant donné la jalousie entre les deux. Comment c'était de travailler avec Kristen, tu t'es bien entendue avec elle dans la vraie vie ?
    MyAnna : Kristen est incroyable. Elle est cool, elle a de belles convictions auxquelles elle reste fidèle, et je trouve ça rare dans ce métier. C'était génial de travailler avec elle, j'ai adoré. Et concernant Tanya et Bella... il n'y a aucune réelle compétition. Bella est géniale et Tanya n'est simplement pas faite pour Edward. Et comme je l'ai dit, Tanya a assez de grâce pour l'accepter... Je pense qu'elles pourraient même être amies.
    Journaliste : Tanya et le clan Denali en général étaient mentionnés dans les livres mais n'étaient pas encore apparu dans les films. On va les voir beaucoup ? Quels sont leurs rôles dans Breaking Dawn ?
    MyAnna : En terme de script, leur rôle est assez vaste. Bien sûr, l'histoire principale est très fidèle au livre mais on a pu mieux introduire les clans et les faire participer à des scènes très importantes, surtout dans la deuxième partie.
    Journaliste : Dernière question. Pourquoi un tel succès pour Rob à ton avis ?
    MyAnna : Je pense que c'est parce qu'il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement.


    Crédit : Twilight Belgium.


Dernière édition par Mathilde le Jeu 8 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 29 Aoû - 19:40


Robert Pattinson (Edward) parle de la scène d'accouchement.


    "Je suis curieux de voir le rendu... Ce film est tellement différent des autres. Les enjeux sont beaucoup plus élevés car c'est maintenant que toute la saga se retrouve complètement bouleversée... La scène de l'accouchement est effrayante... C'est une gifle en plein visage. C'est une défaite pour Edward, qui doit choisir entre perdre Bella ou la transformer. C'est la scène la plus sur que j'aie eu à tourner de toute ma carrière car ce choix me déchirait le cœur."
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 29 Aoû - 19:45



Charlie Bewley (Démétri Volturi)



Traduction de certains passages :

Journaliste: Apprécies-tu de jouer un vampire impitoyable ?
Charlie: Oui. Et pour être honnête, même si nous venons de finir le tournage de Breaking Dawn, j'ai l'impression que mon personnage a plus de substance que dans les films précédents et j'aurais adoré l'emmener encore plus loin. J'aime beaucoup jouer les méchants, c'est très simple. Vous n'essayez d'impressionner personne, juste d'énerver tout le monde, c'est très facile.

A la question: pourquoi autant de monde aime Twilight, Charlie explique que selon lui ce monde fantastique nous permet de nous extirper du quotidien.
A la question, dans la vie choisirais-tu d'être un vampire ou un loup-garou, Charlie répond un loup-garou car il a déjà été un vampire.
A la question Team Edward ou Team Jacob, Charlie répond qu'il n'est aucun des deux et qu'il a envie de s'arracher les cheveux rien qu'à penser à cette question qu'il trouve assez ridicule.
L'expérience la plus dingue qu'il ait vécue avec des fans: la fin du tournage de New Moon à Montepulciano, il y a deux ans.

Journaliste: Les fans sont très excités pour la sortie de Breaking Dawn. Penses-tu que le film sera à la hauteur de leurs attentes ? Les films seront-ils fidèles au livre ?
Charlie: Oui, je pense qu'ils sont assez fidèles au livre. Je ne l'ai pas encore vu.
Journaliste: Les fans veulent vraiment savoir, Rob, Kristen et Taylor sont-ils semblables à leurs personnages ?
Charlie: Non, Rob n'est pas du tout comme son personnage. Il est amusant et pas vraiment coordonné, il est génial. Kristen est probablement la plus proche de son personnage... Taylor aussi.

Concernant l'ambiance de tournage, Charlie explique qu'ils voient rarement le trio principal car ils sont très occupés. Ils passent du temps ensemble sur le tournage mais peu en dehors. Il a passé pas mal de temps avec Jackson, Kellan et Peter Facinelli et il les trouve géniaux.

Michael Welch (Mike) parle de l'évolution de Mike.



Traduction concernant le passage du film :

Journaliste: Et tu seras dans Breaking Dawn... tu peux nous parler de l'évolution de ton personnage ?
Michael: Mike Newton n'a jamais vraiment changé, il reste lui-même depuis le début. Vous pouvez donc vous attendre à le retrouver tel qu'il est. Quoique... non, je peux vous dire quelque chose. Dans Eclipse, j'ai eu comme l'impression que Mike était passer à autre chose concernant Bella mais maintenant qu'il est confronté à son mariage... Vous savez, c'est un peu comme aller à un mariage d'une ex: vous pensez que vous êtes passer à autre chose et ensuite lorsque la réalité vous tombe dessus vous réalisez que vous ne vous en remettrez jamais. Voilà ce qui arriver à Mike ! Mais je pense qu'il est tout de même heureux, malgré tout.

BooBoo Stewart (Seth Clearwater)



Traduction concernant Breaking Dawn :

Journaliste: D'où vient le surnom Boo Boo ?
Boo Boo: Mes parents m'ont donné ce surnom quand j'étais bébé. Il ne m'a jamais quitté et je n'ai jamais décidé de m'en séparer.
Journaliste: Tu joues Seth Clearwater dans Eclipse et Breaking Dawn. Peux-tu nous en dire plus sur ton personnage ?
Boo Boo: Mon personnage est en quelque sorte un pacificateur entre les loups-garous et les vampires. Lui voudrait que tout le monde s'entende. Les autres choisissent leur camp, soit celui des vampires soit celui des loups-garous... pas lui.
Journaliste: Comment était le tournage avec Kristen, Rob et Taylor ?
Boo Boo: Ils sont très cools. Quand j'ai rencontré Kristen la toute première fois sur le tournage, elle est venue se présenter à moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Concernant Taylor, je le connaissais depuis un moment, c'était donc une occasion de le revoir. Il est très sympa. Et Rob... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point il était marrant. Il est vraiment très drôle.
Journaliste: A quoi peuvent s'attendre les fans de la première partie de Breaking Dawn qui sortira en novembre ?
Boo Boo: A la première partie du livre, je suppose... Bill Condon, le réalisateur des deux parties, a vraiment fait du bon travail. Ce doit être extrêmement difficile de réaliser deux films en une fois, mais il a fait un boulot extraordinaire. Je pense que les fans vont vraiment l'apprécier car les films seront très fidèles au livre.
Journaliste: Quelle est la scène que tu as préféré tourner ?
Boo Boo: Eh bien, ma scène préférée du livre, c'est lorsque Jacob, Leah et Seth forment leur propre meute.
Journaliste: J'imagine que ça a du être sympa à tourner. Et ça doit être chouette de tourner avec un de tes amis comme Taylor...
Boo Boo: Il est cool, vraiment très cool.
Journaliste: Tout le monde ne parle que de la scène du mariage. Quel est ton sentiment d'en avoir fait partie ?
Boo Boo: C'était génial. Vous avez pu en avoir un minuscule aperçu dans le trailer. C'était marrant, il y avait un hélicoptère au-dessus de nous qui tentait de prendre des photos, on a donc du interrompre le tournage. On a du tout recouvrir, c'était de la folie.
Journaliste: Je pense qu'on peut t'entrapercevoir dans le trailer également (rires). Tu peux nous donner quelques détails sur la robe de Kristen ?
Boo Boo: Non, je ne peux rien dire.
Journaliste: Le film sortira dans quelques mois. Tu penses que les acteurs seront présents pour une avant-première en Australie en novembre ?
Boo Boo: J'espère, j'aime beaucoup ce pays donc j'espère qu'on pourra revenir ici ou tout près en tout cas.

Source : T. Belgium.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 29 Aoû - 19:49



Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Isabella), Elizabeth Reaser (Esmée), Ashley Greene (Alice), Nikki Reed (Rosalie), Taylor Lautner (Jacob).


    Journaliste: Parle-nous un peu du tournage des scènes d'amour ?
    Rob: C'était très très sexy. Probablement les plus sexy que vous ayez vues de votre vie. Des têtes vont explosées (rires)
    Journaliste: Impressionnant !
    Rob: Tout à fait. Je ne les ai pas encore vues mais je les anticipe, ça me rend presque nerveux.
    Journaliste: Est-ce bizarre de tourner ce genre de scènes avec une amie ?
    Rob: Non, pas vraiment. Je suppose que c'est plus agréable avec quelqu'un que vous appréciez qu'avec quelqu'un que vous détestez. Ca rend les choses plus facile.
    Kristen: Je pense que les gens peuvent s'attendre à y trouver tout ce qu'il désire. C'était une expérience vraiment satisfaisante. Le début est... J'ai l'impression que c'est le seul moment de calme de la saga entière. Ils sont heureux et vous ne voyez pas ce qui pourrait mal se passer pour eux.
    Journaliste: Parle-nous des relations qu'entretient Esmée avec les autres.
    Elizabeth: Esmée est beaucoup plus féroce dans ce film que dans les autres car toute sa famille est en danger.
    Ashley: Dans ce film, Alice devient beaucoup plus tolérante vis à vis des loups-garous. On est tous forcés de vraiment comprendre ce que représente la famille et les sacrifices à faire pour les gens qu'on aime.
    Journaliste: On vous as vues signer des autographes pour les fans. A quel point sont-ils importants pour vous ?
    Nikki: Ce sont eux qui font le succès. Ce n'est pas comme si c'était du pipeau et qu'ils étaient là pour prouver quelque chose... Ils sont la raison du succès de la saga.
    Journaliste: C'est en quelque sorte la fin... est-ce que c'est déjà bizarre pour vous ? Enfin, il vous reste encore un film après celui-là.
    Taylor: Non, c'est très bizarre que nous ne retournerons plus sur le tournage. Mais, comme vous l'avez dit, ce qu'il y a de bien c'est qu'on va pouvoir les promouvoir et passer du temps ensemble pendant encore un an et demi.
    Journaliste: Combien de scènes torse nu dans celui-ci ?
    Taylor: Je ne suis sûr... Vous allez devoir attendre pour le découvrir.

    Source : TB.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 29 Aoû - 22:19


Tinsel Korey (Emily).
Celle-ci revient sur l'ambiance de tournage de Breaking Dawn.
Source


    Moviefone : Breaking Dawn va bientôt sortir. Comment c'est passé le tournage ?
    Tinsel : Mitigé. Bien sûr c'est génial de revenir sur le plateau et de voir tout le monde, mais je savais que c'était la dernière fois. Je me souviens avoir demandé à table si nous serions encore tous amis une fois que ce sera fini. Je compare les films à des camps de vacances. Vous formez des liens et des relations avec les autres, et une fois l'été fini vous vous promettez de rester en contact. La vie reprend ensuite son cours et vous prenez des chemins différents.

    Moviefone : Comment la dynamique sur le tournage a-t-elle changée entre New Moon et Breaking Dawn ? Les gens étaient-ils plus à l'aise entre eux ?
    Tinsel : Nous nous voyons aux conventions Twilight et autres évènements de ce genre, donc nous avons été beaucoup plus en contact que sur un film où lorsque le tournage est terminé, vous ne vous voyez plus. Ça a intensifié nos liens entre membres de la meute. Les films ont nettement changé en terme de budget et de niveau. Lorsque nous filmions New Moon, le phénomène prenait vraiment de l'ampleur et je pense que Twilight venait juste de sortir à échelle internationale, ce n'était pas la folie que c'est maintenant. Évidemment tout ça a été intensifié par Eclipse, et Breaking Dawn était encore d'un autre niveau.

    Moviefone : C'est très intéressant. Il y a-t-il des exemples concrets auxquels tu penses ? Comme mangiez-vous du caviar ou quelque chose d'autre du style ?
    Tinsel : Rien d'aussi fou, parce que bien sûr ils utilisent le budget pour rendre le film meilleur que possible. Plus de personnes travaillent sur le plateau. La sécurité était très renforcée dû aux précédents incidents. Comme sur le tournage d'Eclipse, des fans ont réussi à pénétrer sur le plateau. C'était en fait assez marrant car force est de constater qu'ils avaient les plans pour y arriver mais ils ne savaient pas quoi faire une fois qu'ils avaient réussi. Ils étaient debout, nous les regardions tous qui nous regardaient et tout le monde se demandait : et maintenant ? (rires) Donc la sécurité a bien été renforcée.

    Moviefone : Es-tu approchée par beaucoup de fans de Twilight à présent ?
    Tinsel : On ne me reconnaît presque pas. En règle général, je raconte rarement aux gens que je suis actrice, mais quand ils viennent près de moi et me demande quel personnage j'interprète et que je leur réponds que je suis la fille avec la cicatrice, ils regardent mon visage et me disent à quel point je suis différente. Oui, car mon visage n'est pas à moitié couvert d'une cicatrice. Je pense que les gens attendent Emily et pas moi, donc on ne me reconnaît pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMar 30 Aoû - 17:25

Ouah merci pour tout ce travail Mathilde c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Ce membre est un°°° Touriste
Amber

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Votre prénom : Ambre
Date d'inscription : 21/08/2011

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMar 30 Aoû - 19:23

Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMer 7 Sep - 19:23


Julia Jones (Leah).
Parle de Breaking Dawn avec Cosmopolitan
Source


    Julia Jones a répondu aux questions de Cosmopolitan concernant Breaking Dawn, son personnage, la relation que celle-ci entretient avec Jacob ainsi que la relation qu'elle entretient elle-même avec Taylor.

    Cosmopolitan : Comment t'es-tu retrouvée impliquée dans la saga Twilight ?
    Julia : Le directeur de casting m'a appelé et j'ai passé une audition devant le réalisateur, David Slade. Une semaine après, j'ai de nouveau passé une audition, et un mois après on m'a annoncé que j'avais le rôle - mais je n'ai pu en parler à personne pendant un mois.

    Cosmopolitan : Étais-tu fan des livre avant de tourner dans les films ?
    Julia : Je n'avais pas lu les livres au moment de passer l'audition, mais dès que j'ai obtenu le rôle je les ai tous lu en une semaine et demi, je suis une grande fan à présent.

    Cosmopolitan : Ça fait quoi d'être la seule fille de la meute ?
    Julia : C'est comme être la seule fille d'une famille avec 6 frères. Ils sont tous très énergiques, marrants, bruyants et peuvent être parfois très idiots.

    Cosmopolitan : Comment décrirais-tu la relation de Jacob et Leah ?
    Julia : Jacob et Leah sont très proche. Ils forment à la fois une famille et une équipe. Dans Breaking Dawn, quand Jacob lui permet de rejoindre sa meute, il lui donne l'opportunité de ne plus ressentir la peine d'être sans cesse aux côtés de Sam. Je pense que sa gratitude et son aptitude à comprendre la peine qu'il ressent envers Bella donne également de la force à Jacob. Ils tueraient l'un pour l'autre.

    Cosmopolitan : Dans le roman, Leah est assez protectrice envers Jacob. Es-tu, toi aussi, protectrice envers Taylor ?
    Julia : En fait, oui, je suis assez protectrice envers Taylor. Il est tellement mature qu'il ne donne pas l'impression d'en avoir besoin mais de temps en temps je me rappelle à quel point il est jeune. J'adore Taylor, ça tombe donc sous le sens que je souhaite qu'il soit heureux et en sécurité.

    Cosmopolitan : Peux-tu nous en dire un peu plus sur la technologie CGI utilisée pour la transformation des loups ? Comment ça marche ?
    Julia : Il y a toute une équipe d'effets spéciaux dont le travail consiste à rendre les loups extraordinaires. Nous avons passé beaucoup de temps avec eux et c'était passionnant pour moi d'en découvrir davantage sur ce procédé. Pour les transformations, vous passez dans un cyber-scan, qui ressemble un peu à une IRM (Imagerie par résonance magnétique) sauf que vous êtes debout. Ils détiennent alors une image digitale en trois dimensions de votre corps, qu'ils peuvent ainsi manipuler afin de le transformer en loup.

    Cosmopolitan : Il y avait-il un clan entre les loup-garous et les vampires sur le tournage ?
    Julia : Nous étions un peu séparés au niveau des horaires. Les membres de la meute travaillent rarement en même temps que les Cullen. Mais Boo Boo et moi avons moins ressenti cette séparation pour Breaking Dawn. Cette fois, j'ai passé la plupart de mon temps libre avec les vampires.

    Cosmopolitan : Comment c'est de travailler aux côtés de Robert Pattinson et Taylor Lautner ?
    Julia : A ce niveau, c'est devenu bizarrement normal. Lorsque nous travaillons, tout le monde est concentré sur son rôle et sa scène, vous ne les voyez donc pas comme des idoles mais plutôt comme des collègues. Difficile de ne pas se rappeler qu'ils sont d'importante stars de cinéma hors des tournages.

    Cosmopolitan : Tu trouves ça drôle de voir Rob et Taylor représentés comme des idoles ? Comment c'est de marcher sur le red carpet à leurs côtés ?
    Julia : Je ne trouve pas ça drôle, je comprends tout à fait ! Lorsque vous êtes à un événement, vous savez directement lorsqu'un des deux est arrivé car les cris des fans se font plus perçants. Je ne pensais pas ça humainement possible avant Twilight.

    Cosmopolitan : Et enfin, de quel côté es-tu : team Edward ou team Jacob ?
    Julia : Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMer 7 Sep - 19:28


Angela Sarafyan (Tia).
Parle de son personnage, Tia.
Source


    ShockYa a recueilli un nouvel interview de l'interprète de Tia du clan Egyptien, Angela Sarafyan dans lequel elle nous parle de son personnage.

    ShockYa : Twilight est un phénomène populaire et Breaking Dawn, dont tu fais partie, est assuré de faire un carton. Tu interprètes Tia, un vampire du clan égyptien, elle paraît sexy et dangereuse...
    Angela Sarafyan : Elle l'est, sexy et dangereuse. Il n'y en fait pas tant de maquillage que ça, mais le film sera extraordinaire. Je n'arrête pas de répéter ce mot ! Ça va être grandiose ! Je pense que ce sera époustouflant. Tia vient d'Egypte, elle a grandit dans la pauvreté, elle apprend alors à survivre en tant que personne dans les rues. Elle et Benjamin ont vécus des épreuves et ils voient tout ce qu'il se passe avec Renesmée comme une opportunité de lutter contre l'autorité. Je pense que c'est très excitant pour les deux, quand vous y pensez c'est incroyable. Le livre et le film abordent de très gros thèmes - les riches contre les pauvres, le pouvoir contre les oppressés. Tia est un personnage magnifique, fort et sexy. Je les compare à Cleopatra et Mark Antony d'une certaine façon. Elle suit les règles, ils sont une équipe, travaillant main dans la main pour se battre pour une cause qui pourrait au final sauver beaucoup de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyJeu 8 Sep - 15:32

Ouah merci Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 19 Sep - 15:24


Taylor Lautner (Jacob Black).
Revient sur le tournage de ses dernières scènes dans Breaking Dawn
Source


    "Nous sommes toujours triste lorsque nous terminons un tournage mais au fond de nous, nous savions toujours que d'autres films suivaient. A présent, savoir que je ne ne serai plus jamais dans la peau de Jacob est un sentiment étrange. D'un point de vue positif, nous avons encore la promo à faire pendant un an et demi, nous aurons donc l'occasion de passer du temps ensemble. Mais au final, mon plus gros gain de la saga c'est l'amitié que j'ai fondée avec tout le monde."

    La dernière scène de Taylor était l'une des plus dures pour lui, tout particulièrement car il y fait ses adieux à Robert Pattinson et Kristen Stewart, ses deux plus proches amis.

    "C'était dur. Ça n'a pas aidé que ma dernière scène avec Rob et Kristen était en quelque sorte ma dernière danse avec Bella à son mariage. C'est une scène émotionnelle pour Jacob car en gros, il fait ses adieux à Bella et au fond de moi, je leur faisais mes adieux à eux et à la franchise.
    Et ma toute dernière scène de la saga était une scène où Jacob qui croit Bella morte et craque complètement."
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 19 Sep - 15:28


Melissa Rosenberg (Scénariste attitrée de Twilight, New Moon et Eclipse).
Parle du trailer de Breaking Dawn.
Source


    Les fans sont assez unanimes sur la question : le nouveau trailer de Breaking Dawn est un succès !
    Mais comment a réagit la scénariste de la saga, Melissa Rosenberg lorsqu'elle l'a découvert ?
    Le LA Times a eu l'occasion de l'interviewer à ce sujet.

    Le mariage
    Melissa Rosenberg était ravie que le trailer indiquait clairement que le film tournait autour d'un mariage.
    "Ça nous titille sur le fait que ce soit l'histoire... d'un mariage qui traverse quelques problèmes inhabituels. Edward dit à un moment du film que la première année est la plus dure. Je trouve ça très amusant"

    Jacob a le cœur brisé
    Nous avons tous été frappé par l'adieu émotionnel de Jacob à Bella alors qu'il sait qu'elle est bientôt promise à passer son éternité aux cotés d'Edward. Melissa Rosenberg nous confie qu'il y a plus derrière cette scène qu'on ne le pense.
    "C'est un moment très poignant, et c'est également le tournant du film. A partir de ce moment le film bascule plus vers l'horreur".
    D'ailleurs en parlant de ça...


    L'horreur
    Robert Pattinson nous avait confié que c'était un film d'horreur que Bill Condon nous avait concocté. Le trailer reflète des évènements assez terribles qui ne vont pas tarder à arriver aux habitants de Forks.
    "Nous commençons à arriver dans la deuxième partie du film qui ressemble plus à un film d'horreur. Les images de Bella... Croyez-moi, cela ne fait que monter en intensité".

    La surprise totale
    Melissa Rosenberg comprend certains réactions de surprise de fans concernant certaines scènes qui s'éloignent du livre.
    "Je pense que les fans vont être un peu angoissés. Il y a certaines confrontations avec les loups dont ils n'ont peut-être plus souvenir... io y a beaucoup de conflits dans le livre qui sont résolus au moyen d'une conversation et dont nous entendons simplement parler. J'ai eu la possibilité de jouer avec ça dans le film."
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 19 Sep - 15:31


Anna Kendrick (Jessica l'humaine).
Parle de Breaking Dawn.
Source


    iVillage : La première partie de Breaking Dawn sort en novembre. C'est le dernier film dans lequel tu apparais, qu'est-ce que ça te fait ?
    Anna Kendrick : A la fin du tournage, c'était comme une victoire. Il n'y avait aucune tristesse mais plutôt la satisfaction d'un travail bien fait. Il était 5h du matin aussi... Nous avions passé une longue nuit et tout le monde était en quelque sorte heureux d'avoir réussi à tourner 5 films sans perdre un orteil dans l'aventure à cause du froid. Je suis sûre que je serai nostalgique une fois le film sorti, mais c'est principalement excitant d'en être sortie indemne.

    iVillage : Tout le monde parle de la scène de mariage. Peux-tu nous la décrire ?
    Anna Kendrick : Ils font tellement autour de cette scène, je suis sûre que si je dévoile quoique ce soit, Summit me tuerait. Tout ce que je dirai c'est : j'espère qu'on ne verra pas à quel point nous avions froid.

    iVillage : Robert Pattinson et Kristen Stewart t'ont-ils donné deux ou trois trucs afin de mieux gérer l'attention des médias ?
    Anna Kendrick : J'ignore totalement comment ils font pour rester sains d'esprit avec autant d'attention. Je touche du bois, j'ai réussi à éviter tout ça. Je suis vraiment impressionnée en leur habilité à gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 19 Sep - 15:34


Gus Van Sant ( Réalisateur ).
Pourquoi il voulait réaliser Breaking Dawn.
Source


    Rappelez-vous, avant que Bill Condon ne soit officiellement désigné au titre de réalisateur de Breaking Dawn, plusieurs noms circulaient dont celui de Gus Van Sant. Celui-ci revient lors d'une interview accordée à Movieline sur les raisons qui l'ont poussées à envisager la réalisation de Breaking Dawn.

    Movieline : Il faut que je pose la question : vous étiez vraiment en lice pour réaliser Breaking Dawn ?
    Gus Van Sant : Je pense que j'étais envisagé oui. Mais je n'ai pas été choisi.

    Movieline : Vous vouliez vraiment le réaliser ?
    Gus Van Sant : Oui ! Oui, j'ai essayé, je suis même allé à une réunion.

    Movieline : Qu'est-ce qui vous intéressait dans sa réalisation ?
    Gus Van Sant : C'est un phénomène culturel immense. Je pensais qu'il serait intéressant de tenter la réalisation d'un film de cette saga.

    Movieline : Par rapport à l'environnement et la culture qui l'entoure ?
    Gus Van Sant : Oui.

    Movieline : Mais créativement parlant, quel aurait été l'intérêt ?
    Gus Van Sant : Eh bien, tous ces films sont différents. Je pense avoir vu les trois. Le premier de Catherine Hardwicke était très... malléable. Ils contenaient plein d'aspects différents. Ensuite le deuxième film était également différent. Et le troisième aussi. J'ai donc réalisé que vis-à-vis du style dans lequel vous le réalisiez, vous pouviez vous l'approprier.

    Movieline : Et les acteurs ? Vous avez la renommée de développer de fantastiques relations créatives avec de jeunes acteurs. Qu'auriez-vous pu apporter, à votre avis, à Robert Pattinson, Kristen Stewart ou encore Taylor Lautner ?
    Gus Van Sant : Je ne sais pas.

    Movieline : Y Aviez-vous pensé à un moment donné ?
    Gus Van Sant : Je savais que j'aurais du travailler avec eux car ils sont les stars du film. Donc... j'attendais avec impatience ce momen
t.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyLun 19 Sep - 16:46

Merci beaucoup Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMer 28 Sep - 18:03


Taylor Lautner (Jacob).
Parle de Breaking Dawn et de Renesmee
Source


Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMer 28 Sep - 18:07


Christina Perri. ( Chanteuse sur la BO du film. )
à pleuré en voyant Breaking Dawn
Source


En tant que groupe ou chanteur/chanteuse, faire partie de la bande originale de Breaking Dawn est une sublime opportunité. Mais imaginez un peu être complètement fan de la saga et de figurer dans la B.O... C'est ce qui arrive à la chanteuse Christina Perri qui a annoncé sur son blog qu'un de ses rêves venait de se réaliser.
Elle a accordé un interview concernant sa participation à MTV.

    "Oui, je suis fan de Twilight à 1000 %. Je ne peux même pas nier le fait que je suis une Twi-Hard, j'ai un même un tatouage Twilight ! J'ai le mot 'bitten' (mordue), dans la même font que les titres des livres, écrit sur le poignet. Donc oui je fais partie des grandes fans 'geek'".

    "Je n'oublierai jamais avoir été à la projection du film. Mais pour moi, cette opportunité était également à double tranchant, car c'est Hollywood, et vous ne pouvez jamais vraiment être sûr de rien... Je n'étais même pas certaine de participer à la bande originale avant lundi, lorsque j'ai vu l'imprimé. Il a fallu que je contienne ma joie car c'est un de mes films préférées, un de mes livres préférés, une de mes bandes originales préférées, ça pouvait potentiellement paniquer la petite compositeur en moi."

    "J'ai donc tenté de mettre tout ça de côté et de prendre les choses comme elles venaient. Je suis allée voir le film et j'ai pleuré comme un bébé, il est tellement magnifique, et je me suis sentie si chanceuse de le voir. Je suis ensuite rentrée chez moi et ai écrit une chanson d'amour pour Edward et Bella... Et elle a été choisie, je suis incroyablement honorée."


Christina Perri avoue que les paroles de sa chanson ont plus été inspirée par les livres de Stephenie Meyer que par la projection du film, même si elle le décrit comme magnifique.

    "Lorsque nous avons assisté à la projection, ils nous ont dit de voir dans quelles scènes les musiques pourraient être incorporées et de tenter de se plonger d'avantage dans celles-là. Mais heureusement, je suis fan des films et des personnages, et j'avais l'impression qu'en ayant lu les livres, je pouvais ressentir les mêmes émotions que partagent Bella et Edward. J'ai travaillé avec le parolier David Hodges et la chanson a été écrite en une après-midi. J'avais l'impression que tout était déjà écrit d'avance, qu'elle attendait sagement au fond de moi pour sortir."


Christina Perri ne sait encore pas encore où sa chanson "A Thousand Years" sera placée dans le film mais elle avoue que cela lui importe peu. Elle compte seulement les jours qui la sépare de l'avant-première afin de découvrir sa position sur grand écran. Tous les paris sont donc ouverts !

    "Pour moi c'est un de mes rêves qui devient réalité. Participer à la bande originale... je le vois mais j'ai encore du mal à le croire. Lorsque je serai assise au cinéma avec les acteurs et que j'entendrai ma chanson dans le film, j'ai l'impression que soit je vais être gagnée d'une excitation intense ou que soit je vais finalement arriver à le croire et probablement pleurer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 36
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyMer 28 Sep - 20:06

Merci ! Tu gère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyJeu 29 Sep - 16:41

Tout à fait d'accord avec Lu' tu fais un travail formidable merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyDim 6 Nov - 13:11


Elizabeth Reaser et Peter Facinelli. ( Esmée et Carlisle Cullen. )
parlent du film. - E! Online
[url=]Source[/url]




Journaliste : J'ai vu que vous avez récemment déclaré dans un interview que le script pour les deux films était un amas de pages. On se sent pas un peu submergé dès le début ?
Peter : Si, complètement car vous avez deux scripts l'un à la la suite de l'autre très épais. Je me suis dit 'Mon Dieu, je dois lire tout ça ?' (rires)
Elizabeth : Et c'était une lecture difficile, il y a tellement de choses qui se passent, tellement de nouveaux personnages, de nouveaux vampires, des choses assez flippantes...
Peter : Juste le fait de savoir que tout cette épaisseur devait être tournée, c'était assez intimidant.
Journaliste : On avance au fur et à mesure ?
Peter : Tout à fait.
Journaliste : Ce que je pense, après toutes ces années d'interview, dans ce même hôtel, sur ce canapé, c'est qu'un lien s'est vraiment créer entre vous. Elizabeth, qui n'auras-tu aucun problème à appeler sans cesse ? Aucune pression pour répondre Peter.
Elizabeth : C'est différent de diriger une amitié hors plateau. Vous faites partie d'une famille lorsque vous tournez un film, et quand vous faites 5 films avec quelqu'un... il n'y aucune expérience comparable.
Peter : Ils font partie de votre vie. Si vous ne les voyez plus pendant 2-3 ans et qu'il vous envoie un message, c'est comme si vous leur avez parlé hier.
Journaliste : Parlons un peu du film, et surtout de la scène du mariage qui fait tellement de buzz. Je ne sais même pas par où commencer. Sur le tournage, est-ce que vous ressentiez qu'enfin, le mariage se passait. Faites-moi revivre ce jour.
Elizabeth : Il faisait froid, il pleuvait... C'était magnifique.
Peter : Il faisait humide.
Elizabeth : Il faisait humide... Je ne sais pas si vous avez vu le film, mais il y a une grande rivière à l'arrière-plan de la cérémonie... toutes ces fleurs et la lumière... C'était juste magnifique.
Peter : Il y avait des homme-grenouilles dans la rivière qui nous protégeaient des paparazzis. Des gens essaient de descendre la rivière en canoë pour prendre des photos du mariage.
Elizabeth : La sécurité était là. C'était une expérience intense. Il y avait des hélicoptères. Il y avait plus de sécurité pour la robe que pour quiconque.
Peter : Je n'avais aucune sécurité moi. J'ai fait passer son chemin au garde.
Journaliste : Que se passe-t-il avec la famille Cullen dans ce film ? Où les retrouvons-nous ?

Elizabeth : Il y a beaucoup de tensions dans la famille cette fois à cause du bébé. On ne sait pas vraiment ce qu'il est.
Peter : On ne peut pas le voir sur l'échographie. On ne sait pas ce qu'il est, si c'est un monstre, un vampire... Tout ce qu'on sait c'est qu'il est en train de tuer Bella. Mon personnage, en tant que docteur, veut s'en débarrasser pour sauver la patiente. Et d'autres membres de la famille, comme le personnage d'Elizabeth, veulent garder le bébé et laisser le choix à Bella. Il y a une opposition pour la première fois dans notre mariage et quelques tensions apparaissent.
Elizabeth : Oui, on fait chambre à part.
Journaliste : Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce sondage, mais 52% des fans de Twilight ont dit vouloir donner le prénom d'un des personnages à leurs bébés. Ça vous surprend ?
Elizabeth : Non parce que je trouve les prénoms très jolis. Je les adore.
Journaliste : Tu le ferais ?

Elizabeth : Plus après les films, mais je trouve qu'Esmée est un prénom magnifique.
Peter : Esmée c'est joli, Carlisle c'est joli... Même si beaucoup de fans ont difficile à le prononcer. Certains me disent qu'ils adore mon personnage, 'Carlisele'.
Journaliste : Tu les corrige ou tu laisses passer ?
Peter : Non, c'est cool, ça fait très rap.
Journaliste : Quand allez-vous commencer à vous préparer pour l'avant-première à Los Angeles ?
Elizabeth : Je ne sais pas comment me préparer pour ça. Je suis déjà nerveuse et anxieuse, et excitée aussi.
Peter : J'espère toujours que les fans aimeront le film car cette masse de gens pourraient tourner en foule en colère. Soudainement, nous serions pourchassé par des fourches.
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  EmptyDim 6 Nov - 13:38

Merci Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty
MessageSujet: Re: Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]    Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils parlent de Breaking Dawn. [ MAJ 07 Septembre 2011. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comic Con Breaking Dawn 2011.
» Goodies du film Breaking Dawn.
» Twilight - Chapitre 4 (2011) [Breaking Dawn, part 1]
» Comic Con - Breaking Dawn [21.07.11]
» Nominations Breaking Dawn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Filmographie :: Saga Twilight [2008 à 2012] :: Breaking Dawn [part 1 & 2] [2011 & 2012]-
Sauter vers: