AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyVen 13 Mai - 20:35

Notre chère Ashley a accordé une interview au site Next Movie à l'occasion de la première de Skateland.
Traduction enfin terminée ! Un grand merci à Mathilde ! Smile

Michelle a presque un caractère d'homme dans Skateland et tout le monde semble entrainé à suivre. Êtes-vous à comme ça ?

Je suis vraiment entraînée, volontaire et j'ai une idée générale de ce que je veux et je suis prête à aller le chercher. C'était quelque chose qui m'a vraiment attiré dans le personnage parce que ce n'est pas si souvent que vous trouverez un personnage féminin - en particulier entourée par une bande essentiellement masculine - qui est le leader. Elle doit avoir la tête sur les épaules et savoir ce qu'elle veut. Elle est mature et va droit au but.

Avez-vous déjà été une sorte de mec comme Michelle?
J'étais un garçon manqué. J'étais toujours dehors, j'escaladais les arbres et je jouais au foot avec mon frère – j'ai toujours voulu être comme lui. Je pense que je suis une sorte de mec/fille -- j'aime le football et je n'ai pas peur de boire une bière – mais j'aime aussi prendre soin de mes mains !

Quel est ton équipe de Football préférée ?
Les Florida Gators … Si j'avais un jour décidé d'aller à l'université, c'est là que je serais allée.

Qu'aurais tu aimé étudier ?
J'étais vraiment intéressée par la loi et la psychologie ... Je suis allée dans une école pour étudier la loi, la sociologie et la psychologie et j'ai littéralement adoré mes classes de loi. J'ai aimé faire des faux procès, qui sont très instructifs. Vous arrivez là-bas et faites le procès avec des avocats et des juges. Je me suis rendue compte que j'aimais toujours exécuter et j'ai pris (a couple of acting classes ).
Dans ma tête, j'étais comme, « C'est ce que tu dois faire. C'est ce que je suis en train de faire ». Tout le monde disait, « Tu es si courageuse que tu l'as fait », et maintenant, en regardant en arrière, je suppose que ce n'était pas ce que je pensais, j'étais juste un peu naïve et très (very hard headed). J'ai brisé le cœur de mes parents quand je leur ai dit que je ne voulais plus aller à l'université mais ils ont été vraiment cool avec tout ça.
Je pense que si j'avais vraiment songé à la compétition, à l'échec et à tout le reste, je ne serais probablement pas là où je suis aujourd'hui.

Dans le film, Michelle est vraiment intéressée par la musique. Est-ce quelque chose que vous aimez aussi ?
En général, j'adore la musique, tout les types de musique. Il n'y a pas une sorte spécifique – un jour, ça sera du hard rock, un autre jour c'est le country, un autre c'est le jazz ou la blues – donc j'aime la musique mais je n'aime pas trop celle des années 80. I think one of the smartest investments was the producers and director gave the main cast all iPods with tons and tons of '80s music on it and stuff that was relatable to the film. They also gave me CD's on top of it. Anytime I was in my trailer or at home, I would listen to it just so I would be familiar with it.

Y at-il quelque chose qui se démarque vraiment, que vous avez vraiment aimé ?
Les groupes The Cure et Joy Division, desquels je ne connaissais vraiment rien, mais maintenant oui.

Vous êtes une fille à la mode - comment c'était la mode pendant les années 80 ?
La mode était amusante. Ce n'était pas trop mon genre, parce que je suis plus pour une petite robe noire, de type classique que porte les jeunes filles. Mais c'était vraiment amusant à porter. J'ai vu des photos de ma mère et c'était la chose la plus drôle parce que [dans le film] je suis exactement comme elle était. C'était étrange, les cheveux, le maquillage, les vêtements. Je l'ai complètement adopté. Quand retirerais-je le far à paupières bleu ? Les cheveux à la Farrah Fawcett ? Les chemises néons ? Les petits shorts ? Je me suis bien amusé avec tout ça !

Vous avez Butter, une comédie, et Apparition, un thriller, qui sont à
venir - Ils sont si différents de Twilight ou même de Skateland. Est ce que pouvez-vous nous en parler?

Twilight m'a donné un tabouret étonnant, quelque chose qui m'a permis de sauter, mais je voulais que les gens soient en mesure de voir autre
chose qu'Alice Cullen. Butter était ma première comédie et ça a été très éprouvant pour mes nerfs. J'étais dans mon élément, et j'y suis allé à 100%. J'ai parlé à Ty Burrell -je pense que c'est un génie- et à Jennifer [Garner] qui a été super douce. Tout le monde était très ouvert, très disposé à parler de ce qu'ils faisaient. Ce fut une expérience vraiment cool et c'est quelque chose dont je suis très fière.
Apparition c'était mon premier studio de plomb, qui est une très grosse affaire. J'étais très nerveuse au sujet de ce tournage aussi. Je pense que la chose qui m'a le plus attiré ; dans les
thrillers, est que les filles ne sont pas toujours les plus actives et pas les plus intelligentes non plus, mais l'un des points clef dans ce film, c'est
justement que nous voulions que Kelly, mon personnage, soit vraiment motivée,
très dynamique et intelligente ... Quand vous devez travailler avec des effets spéciaux, vous ne bougez pas beaucoup, mais émotionnellement, je suis allée à beaucoup
d'endroits différents où je n'avais pas encore été jusqu'à ce jour. C'est quelque chose que je suis vraiment pressée que tout le monde puisse le voir !

Tout le monde parle de The Hunger Games qui sera sûrement la prochaine grande chose après Twilight qu'ils aimeront. Les avez-vous lus ?
J'en ai effectivement entendu parler. J'aimerais vraiment avoir le temps de lire
ces livres parce que j'ai beaucoup d'amis qui sont des grands
fans de cette saga. Je suis ravie voir l'adaptation au cinéma, je suis excitée pour quiconque jouant
dedans, car ça pourrait être, nous l'espérons, leur propre Twilight.

Pensez-vous que ça soit bien que les gens parlent déjà de la sortie du prochain Twilight ou Harry Potter ?
Je pense que c'est injuste pour les acteurs de mettre autant de pression sur eux. C'est excitant et avec un peu de chance, ça continuera à l'être. Je pense que la seule chose négative, c'est toute cette pression qu'il y a sur ces films. Je suis sûre que les gens veulent qu'ils soient uniques et ce n'est pas seulement pour Twilight ou Harry Potter. Mais je pense que cela
signifie simplement que les gens sont très impatients de les découvrir.

Traduction : Mathilde (merci pour tout !) et Green-Apple


Dernière édition par Green-Apple le Mer 18 Mai - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptySam 14 Mai - 11:43

J'ai hate d'avoir la traduction parce que la je nage mdrr' !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyDim 15 Mai - 20:03

Désolée pour l'attente, je galère un peu à traduire ....
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 9:33

Merci ! pour la traduction hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 9:41

Merci pour l'article et la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 15:46

J'adore quand elle dit qu'elle serai peut être devenue avocate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 15:57

Merci. Tu as besoin d'aide pour la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 17:49

Oui, je veux bien Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 18:05

D'accord, je m'y attaque demain. Smile ( J'ai un brevet blanc de Maths à réviser.. -- )
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyLun 16 Mai - 18:12

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyMar 17 Mai - 15:51

Quand ovus aurez finit je peux publier sur le site en vous créditant ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyMar 17 Mai - 16:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyMar 17 Mai - 17:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
Green-Apple

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyMer 18 Mai - 12:14

Traduction en ligne. Merci Mathilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] EmptyMer 18 Mai - 15:50

Merci les filles Smile Je publei et je vosu crédite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]   Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'Ashley par Nextmovie.com sur Skateland [13.05.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» interview à la première de Skateland
» Interview d'Ashley par Teen.com sur Skateland [10.05.11]
» Ashley Greene parle de ses cascades pour le site NEXTMOVIE [09.05.11]
» Skateland [Extrait]
» Skateland - Trailer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: