AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMar 1 Mar - 15:42

Cette élégante star de Twilight et sa partie supérieure du corps n'est pas un hasard: elle consacre jusqu'à 20 minutes pour chaque séance d'entraînement aux bras et aux épaules. Ashley, s'entraine avec le formateur autonome Fladmo quatre ou cinq fois par semaine. Leurs séances de 90 minutes sont basées sur la méthode Tracy Anderson, de combiner haltères et des exercices de résistance-bande avec des mouvements de danse pour sculpter les muscles sexy et brûler les graisses. "Montrer vos bras et les épaules est un moyen facile d'avoir l'air sexy sans en révéler trop," dit Ashley. "Donc j'ai vraiment cibler ce domaine."

La séance d'entraînement d'Ashley Greene:
Elle exerce ses bras et ses épaules, trois fois par semaine. Faites une série d'exercice, sans repos, puis répétez 2 ou 3 fois.

Vous aurez besoin de: A 5 - à 8 kettlebell -livre ou d'haltères, un ballon, un tube de résistance ou de la bande, et une paire de 5 - à 8 haltères. Trouvez les sur spri.com.

Traduit par Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMar 1 Mar - 17:21

Je pourrais jamais moi tout ce sport... En tout cas Ashley elle le mérite son corps de rêve vu comment elle travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 27
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMar 1 Mar - 18:01

Oui, c'est sûr. Il faut beaucoup de chose aussi. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMer 2 Mar - 15:56

Hum... elle est courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
Deboraa

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMer 2 Mar - 17:30

Piouy a écrit:
Je pourrais jamais moi tout ce sport... En tout cas Ashley elle le mérite son corps de rêve vu comment elle travaille !

un Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Appolline

Ce membre est un°°° Posteur Actif
Appolline

Féminin Nombre de messages : 431
Age : 27
Localisation : Nord
Votre prénom : Appolline
Date d'inscription : 22/08/2010

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyMer 2 Mar - 19:45

Elle est plus que courageuse! Félicitations à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Votre prénom : Marion
Date d'inscription : 02/02/2010

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyJeu 3 Mar - 0:18

C'est pas moi qui ferai ça x)
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
Piouy

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 26
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit Empty
MessageSujet: Re: Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit   Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit EmptyJeu 3 Mar - 12:12

Je coirs qu'on est tous d'accord moi le sport euh... non merci mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy Celebrity with the Best Arms and Shoulders: Ashley Greene [27/02/11] Traduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashley in Cosmopolitan’s 10 Hairstyles That Take 10 Minutes [Traduit 25/02/11]
» Ashley Hinshaw: Ashley Greene est vraiement fantastique [JJ 06-09-10]
» Ashley Greene : 3 JOURS / 3 LOOKS
» Ashley Greene, jeu de dentelle
» Ashley Greene a des visions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: