AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 18:40

Voici enfin la nouvelle version du forum.

Le header et la suite sont signés Irish
La page d'accueil aussi
Css et mise en page by moi
Codage de la pa by moi.

ça change, j'espère que vous aimez Smile

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw


Dernière édition par Alassea le Dim 20 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
LoveAsh

Ce membre est un°°° Posteur Actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : France
Votre prénom : Fanny
Date d'inscription : 04/07/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 18:52

ça change et c'est magnifique, j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 21
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 19:04

Sa déchire XD j'adore trop!!! Je suis trop fan la, je m'attendais pas a ce que sa arrive aussi vite, quand je sur arrivé sur le fo' y'a 1 minute XD je me suis dit ouaw!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 19:24

Contente que ça vous plaise Smile

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Mathilde

Team AG France°°° Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1884
Age : 21
Localisation : Picardie.
Votre prénom : Mathilde.
Date d'inscription : 21/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 19:26

Oh c'est magnifique! J'aime beaucoup!! Very Happy

_________________
mocking.jay

Revenir en haut Aller en bas
http://accolacandicefrance.forumgratuit.org/
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 19:35

Terrible! J'adore!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mylude

Ce membre est un°°° Accro au Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 27
Localisation : Dijon
Votre prénom : Betty
Date d'inscription : 22/11/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 20:01

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://London-City.forumgratuit.org
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 21
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 20:34

C'est normale que les top partenaires ne marchent pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:10

Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 21
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:47

ah d'accord!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:49

Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:50

William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
William

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
avatar

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Votre prénom : William
Date d'inscription : 29/12/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:52

Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


non merci affraid

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 21:52

William a écrit:
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


non merci affraid

J'aurais essayer XD

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 21
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Fév - 22:38

(Je m'incruste)
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


non merci affraid

J'aurais essayer XD
Qui ne tente rien, n'a rien XD

Petite question: T'as apris ou à coder???


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deboraa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 812
Age : 24
Localisation : Loiret (45)
Votre prénom : Debora
Date d'inscription : 13/07/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 7:30

Très bling-bling j'adore tout simplement Very Happy
Félicitation !

_________________
Ashley Greene ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 9:15

eNoLa a écrit:
(Je m'incruste)
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


non merci affraid

J'aurais essayer XD
Qui ne tente rien, n'a rien XD

Petite question: T'as apris ou à coder???


avec des tutos sur le net particulièrement sur ce forum

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 21
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 10:49

Franchement je ne trouve rien à dire a pars magnifique superbe génial... Ashley est super bien mise en valeur et tout bravo c'est superbe !!!!

_________________

Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
eNoLa

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 21
Localisation : Dans le Sud
Votre prénom : Enola
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 12:14

Alassea a écrit:
eNoLa a écrit:
(Je m'incruste)
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
William a écrit:
Alassea a écrit:
Oui, j'ai pas fini de coder, je terminerais demain

flemmarde Razz

non mais j'te comprend, c'est super chiant de coder les PA

tape mdr
tu veux le faire ? XD


non merci affraid

J'aurais essayer XD
Qui ne tente rien, n'a rien XD

Petite question: T'as apris ou à coder???


avec des tutos sur le net particulièrement sur ce forum


Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 30
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 17:34

Voila codage terminé Razz

_________________

Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Green-Apple

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 23
Localisation : Nord
Votre prénom : Élise
Date d'inscription : 14/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Fév - 18:14

C'est du très bon boulot, bravo ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 21
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Mar 22 Fév - 13:45

oui je suis d'accord bravo !

_________________

Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille

Ce membre est un°°° Touriste
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Votre prénom : Cindy
Date d'inscription : 12/04/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Dim 20 Mar - 21:42

Ce design est vraiment magnifique !
J'aime beaucoup le style et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piouy

Team AG France°°° Co-admin forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 4190
Age : 21
Localisation : En France sous un petit bout de ciel ...
Votre prénom : Mathilde
Date d'inscription : 03/09/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Lun 21 Mar - 16:23

Moi aussi ! comme ton avatar Smile

_________________

Ashley the best
N.C.I.S the best série
Anthony DInozzo the perfect man
Fan-event du 23 octobre : Première rencontre avec Ashley <3
Aria Addict
Revenir en haut Aller en bas
usagi

Aide Team°°° Traductions
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Votre prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Mar 29 Mar - 10:25

J'adore le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle version !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Contact entre la Team et Les Chewy's :: [archives en lecture seule]-
Sauter vers: