AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleesi

Team AG France°°° Fondatrice du Forum
Khaleesi

Féminin Nombre de messages : 3785
Age : 31
Localisation : Namur (BE)
Votre prénom : Lu'
Date d'inscription : 19/01/2009

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] Empty
MessageSujet: 7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06]   7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] EmptyVen 25 Juin - 19:38

Ashley Greene est l’interprète d’Alice Cullen, sœur d’Edward (Robert Pattinson). Bien que discret, le personnage joue un rôle central dans les événements d’Hésitation. Rejointe par téléphone alors qu’elle se trouvait à Toronto pour les besoins de la promotion du film, l’actrice de 23 ans nous a fait quelques confidences.

Sa voix est la même que dans les films, douce et posée, et c’est avec une gentillesse extrême qu’elle répond aux questions malgré un emploi du temps digne d’un ministre! «Je suis toujours heureuse de parler de Twilight, et je n’ai qu’une seule envie: que le plus de gens possible aillent le voir!» souligne-t-elle d’ailleurs dès le début de cette entrevue. Heureuse de faire partie de cette saga devenue, dès le premier film, un véritable phénomène mondial. La jeune femme est toujours heureuse des contacts qu’elle a avec ses fans. «Je leur parle en ligne, je lis ce qu’ils disent de moi, de mon personnage; je suis attentive à leurs analyses et à leurs commentaires.»

Une chance...

Comme tous les acteurs de la saga, elle a dû s’adapter à un nouveau réalisateur pour ce long métrage puisque c’était David Slade qui était aux commandes de ce troisième volet. Mais ce changement de metteur en scène, comme l’évolution de l’ambiance du film, n’a pas dérangé la jeune actrice qui a d’ailleurs - comme Robert Pattinson - apprécié la possibilité d’explorer de nouveaux aspects de la personnalité d’Alice Cullen. «J’aime beaucoup le fait que les producteurs aient décidé de choisir un cinéaste différent pour chaque film, cela donne un ton unique à chaque long métrage. Je pense que c’est peut-être la raison pour laquelle les fans ne s’en lassent pas, parce que chaque volet a une saveur propre et soulève des questions spécifiques.»

Comme ses covedettes Robert Pattinson et Kristen Stewart, Ashley Greene trouve que c’est une véritable chance de tenir un rôle sur un aussi long laps de temps. «Ce n’est pas tous les jours qu’on a la possibilité d’ajouter des couches à son personnage», explique-t-elle. Pour elle, le changement de cap opéré par David Slade en est un de taille: «Hésitation est plus sombre, plus dramatique que ses prédécesseurs. C’est une comédie noire, un peu tordue.» Quant à la sœur d’Edward Cullen, toujours prête à aider Bella à s’intégrer dans le clan de vampires, «on voit un nouveau côté d’Alice. Elle est sans pitié, féroce et dangereuse. On découvre son côté ‘vampire’ dès qu’elle défend sa famille.» Élargissant son propos, la jeune femme ajoute que sa participation à cette saga lui a permis d’avoir «un cours accéléré sur les réalisateurs. Ce sont des artistes qui apportent, chacun à leur manière, des éléments créatifs différents.»

Du tournage d’Hésitation, elle retient une chose, sa scène préférée: «Celle que j’ai adoré est la séquence dans laquelle Jasper (Jackson Rathbone) montre aux loups-garous comment se battre contre les nouveau-nés. Lui et Alice partagent un moment de tendresse que je trouve extrêmement touchant.» Mais ce qu’elle a le plus hâte de voir sur grand écran - Ashley avoue ne pas avoir encore vu le film! - est «la bataille finale. Le tournage a été tellement énorme, dit-elle. Comme les loups sont faits par ordinateur, j’ai vraiment envie de voir comment l’équipe des effets spéciaux les a rendus.»

Ashley fera donc comme tous les fans de la saga Twilight: elle devra attendre la sortie du film, qui prend l’affiche dans toutes les salles du Québec le 30 juin.

_________________
7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] 120705032055567513 7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] 120705032318162027
Tony (à Mcgee): Les ordinateurs. C'est ton truc. Si j'avais un truc, je le montrerais tout le temps.
Gibbs : Il y a des règles contre ça, DiNozzo.
Anciennement Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedlundfrance.net/
Lena

Ce membre est un°°° Posteur Bavard
Lena

Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : Suisse
Votre prénom : Elodie
Date d'inscription : 03/01/2010

Exprime toi!
J'ai envie de dire:

7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] Empty
MessageSujet: Re: 7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06]   7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06] EmptyVen 25 Juin - 21:46

oh c'est trop mimi...
merci pour les infos..
Revenir en haut Aller en bas
http://hellcats-fan.top-forum.net/forum.htm
 

7jours : «Alice est féroce et dangereuse» [25-06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Le chat qui se veut plus féroce que le tigre
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Greene France ::  :: Presse et Web :: Presse Web :: Archives 2009->2012-
Sauter vers: